Ladoz 11 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 bonsoir, saha siamek, contrairement a Mr Ladoz, je n'ai pas la science infuse ! alors ...................... les arabes, ou prétendus arabes, sont toujours derniers, mis par quand ils avant leurs joker- LE DOLLARS S'ils sont derniers c'est de leur faute !!!! :mdr: :mdr: Le jour ou ils liront, puis comprendront ce qu'ils lisent , puis enfin appliqueront ce qu'ils ont .....compris , ils seront mieux classés ! Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Mr Ladoz défend les arabes parce qu'il faut bien défendre son frère , puis son cousin , puis ............. :mdr: :mdr: :mdr: Mais il semble que le sens de son intervention t'ait quelque peu échappé ! bonsoir, saha siamek, contrairement a Mr Ladoz, je n'ai pas la science infuse ! alors ...................... les arabes, ou prétendus arabes, sont toujours derniers, mis A PART quand ils avancent leurs joker- LE DOLLARS Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 13, 2010 Author Partager Posted August 13, 2010 bonsoir, saha siamek, contrairement a Mr Ladoz, je n'ai pas la science infuse ! alors ...................... les arabes, ou prétendus arabes, sont toujours derniers, mis A PART quand ils avancent leurs joker- LE DOLLARS Et surtout tu n'as pas cet excès de "modestie" qui le caractérise!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts