Ladoz 11 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 monsieur ladoz,est vous deja venu en france???? Oui bien sur et pas que dans les banlieues "arabes" :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 31, 2010 Author Partager Posted July 31, 2010 Si je peux me permettre, quelque chose me dérange dans tous les post de Joan34, je ressens de la condescendance il me semble, ça me mets mal à l'aise. Bof....C'est ce qu'il essaie de faire passer mais je pense qu'au fond c'est encore un de ces aigris.... de ceux qui ont eu du mal à quitter l'Algérie à l'époque..... Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Bof....C'est ce qu'il essaie de faire passer mais je pense qu'au fond c'est encore un de ces aigris.... de ceux qui ont eu du mal à quitter l'Algérie à l'époque..... L'Algérie ? Jamais mis les pieds; ni mes ancêtres les gaulois ! Je suis là pour dire qu'en France, on a des manies auxquelles on tient et que ceux qui viennent d'ailleurs sont dispensés de reproduire les mêmes erreurs qui les ont contraints à migrer au pays des kafirs. Par contre ceux qui ont choisi l' european way of life sont les bienvenus. Je ne me permettrai jamais de critiquer un pays musulman parce qu'il en reste aux sciences du St Coran. En France la nationalité c'est à la fois d'assumer l'actif et le passif de l'histoire du pays. Faute de ça on n'est plus français, et l'on va là où l'on partage ses propre valeurs. Si moi j'ai eu du mal à quitter l'Algérie, il semble que ça n'a pas été trop ton cas. Peut-être est-ce la source de ton malaise. Jadis on mangeait des dattes algériennes, maintenant les algériens mangent des dattes sionistes sous des emballages muslims. Citer Link to post Share on other sites
shkonhada 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Donc, les français ne sont ils pas censés être égaux en droit . Mais son discours sera inapplicable, sauf pour les vraiment nouveaux français. ceux qui font des délits sont de la deuxième génération, voir troisième. les tout nouveaux ont autre chose à faire.. et sont dans la découverte..Ils ne sont pas encore révoltés. Souvent ils ont tellement 'galèrer' pour venir, qu'ils se tiennent tranquilles, sauf deux trois idiots..comme toujours. c'est pour récupérer les voix perdues du front national.. Quid des français de souche, qui font des braquages et qui tirent sur les policiers, ou les manifestants . QUID des les pompiers niçois, qui se sont battus avec les forces de police? on leur enlève la nationalité et on les expatrie en haut de leurs échelles? notez bien que ses discours sont ceux d'un opposant, alors qu'il dirige.. -la sécurité depuis 8ans-( il faut le faire, c'est très très fort..). AVOUEZ LE AU MOINS Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Alors dans ce cas il faut que la decheance ne rate aucun delinquant y compris ceux qui fument des cigares payés de la poche des contribuables. Donc, les français ne sont ils pas censés être égaux en droit ? Pourquoi un "nouveau" français risque-t-il plus qu'un français natif ou souchien? Quand même la nationalité est à deux vitesses, j'ai encore plus de mal à comprendre l'intérêt de tous les beaux principes de la République (Liberté Égalité Fraternité, il reste quoi, là dedans ?). Que je te torturerais tout ça et que je te les enverrais à Saint Hélène (à poil). bonjour, dois t on donner des médailles a ceux qui manifestent pour contester la mort d'un voyou? Citer Link to post Share on other sites
shkonhada 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 quelle médaille? Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 quelle médaille? bonjour, bonne question , comme elle n'existe pas il faudra lui trouvé un nom . Citer Link to post Share on other sites
shkonhada 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 la prison ?? parce qu ils manifestent. Ils ont le droit Comme n importe quelle manifestation , tu trouveras toujours des idiots et enragés qui cassent . Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 la prison ?? parce qu ils manifestent. Ils ont le droit Comme n importe quelle manifestation , tu trouveras toujours des idiots et enragés qui cassent . bonjour, Sais tu pourquoi ils manifestent? c'est pour protester contre la mort par un policer, d'un voyou aui a fait un casse , après enquête on a trouvé une cache d'arme lui appartenant qui contenait des armes dites lourdes ! soyons réalistes est censés. A propos de ces 'idiots' ils causent des dommages considérables Citer Link to post Share on other sites
shkonhada 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 mais on est d accord la dessus, ON CONTESTE PAS LES FAITS. ont ils le droit de manifester ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 mais on est d accord la dessus, ON CONTESTE PAS LES FAITS. ont ils le droit de manifester ou pas ? bonjour, Puisque ils ne contestent pas les faits, ils manifestent contre quoi? sais tu qu'ils ont poussé jusqu'à menacer de mort les agens de l'ordre, leurs têtes est mise a prix - et qu'il y'a une prime a qui en tuerait un? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 mais on est d accord la dessus, ON CONTESTE PAS LES FAITS. ont ils le droit de manifester ou pas ? Manifester oui , quoique c'est limite de le faire "fièrement" pour un truand , tué par des policiers dans une course poursuite . Brûler des bagnoles, casser des magasins ..............non ! Citer Link to post Share on other sites
shkonhada 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Brûler des bagnoles, casser des magasins Tu parles d'une poignée d'*****. La plupart ont manifesté en hommage à la personne decedé . Ceux qui ont cassé doivent rendre des comptes à la justice. La loi est faite pour ça. et ce n est pas bon de mettre tous les manifestants dans le meme sac. ça ce que je deononce. En plus Il y a bel et bien des juifs français qui manifestent leur soutien à àdes crimincels, Tsahal avec tous les crimes à son actifs. Là , on se presse pas pour le denoncer. On dit que c'est de leur droit de manifester. Citer Link to post Share on other sites
shkonhada 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Brûler des bagnoles, casser des magasins Tu parles d'une poignée d'*****. La plupart ont manifesté en hommage à la personne decedé . Ceux qui ont cassé doivent rendre des comptes à la justice. La loi est faite pour ça. et ce n est pas bon de mettre tous les manifestants dans le meme sac. ça ce que je deononce. En plus Il y a bel et bien des juifs français qui manifestent leur soutien à àdes crimincels, Tsahal avec tous les crimes à son actifs. Là , on se presse pas pour le denoncer. On dit que c'est de leur droit de manifester. Citer Link to post Share on other sites
shkonhada 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Brûler des bagnoles, casser des magasins Tu parles d'une poignée d'enragés. La plupart ont manifesté en hommage à la personne decedé . Ceux qui ont cassé doivent rendre des comptes à la justice. La loi est faite pour ça. et ce n est pas bon de mettre tous les manifestants dans le meme sac. ça ce que je deononce. En plus Il y a bel et bien des juifs français qui manifestent leur soutien à àdes crimincels, Tsahal avec tous les crimes à son actifs. Là , on se presse pas pour le denoncer. On dit que c'est de leur droit de manifester. Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Brûler des bagnoles, casser des magasins Tu parles d'une poignée d'*****. La plupart ont manifesté en hommage à la personne decedé . Ceux qui ont cassé doivent rendre des comptes à la justice. La loi est faite pour ça. et ce n est pas bon de mettre tous les manifestants dans le meme sac. ça ce que je deononce. En plus Il y a bel et bien des juifs français qui manifestent leur soutien à àdes crimincels, Tsahal avec tous les crimes à son actifs. Là , on se presse pas pour le denoncer. On dit que c'est de leur droit de manifester.[/FONT] bonjour, Pourquoi cet amalgame? que vient faire tsahal dans une affaire franco-francaise? Citer Link to post Share on other sites
shkonhada 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 ce n est pas de l'amalgame, c'est une comparaison . les deux parties ont un point commun : manifestation en faveur de quelque chose qui est mauvais , mais est ce qu on leur a interdit de manifester? , bah noN, ils ont le droit de le faire. Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 ce n est pas de l'amalgame, c'est une comparaison . les deux parties ont un point commun : manifestation en faveur de quelque chose qui est mauvais , mais est ce qu on leur a interdit de manifester? , bah noN, ils ont le droit de le faire. bonjour, IL Y'A LA RAISON POUR LA QUELLE ON MANIFESTE il y'a quelque temps on a manifester pour le déblocage du blocus de Gaza, personne n'a rien dit et sa s'est bien passé mais manifester contre la mort d'un voyou désolé ça me dépasse j'ai du mal a l'admettre. Moi personnellement si j'avais un lien de parenté avec ce voyou, je ferais tout pour que sa ne sache pas! Citer Link to post Share on other sites
shkonhada 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 et puis toute la verité on la connait pas. on a juste la version des flics. il faut mettre ça aussi en excergue mon cher ami. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Juste une question... Sarkozy est d'origine hongroise....si vraiment il a touché des enveloppes avec de l'argent pour la compagne de l'UMP dans l'affaire bettancourt via son ministre woerth .... Est ce qu'il sera déchu de sa nationalité française??? :04: Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 et puis toute la verité on la connait pas. on a juste la version des flics. il faut mettre ça aussi en excergue mon cher ami. bonjour, Quand on est sensé, et qu'on ne connaît pas la vérité on se tait ! apparemment ce n'est pas notre cas! Toute fois on est là pour débattre et défendre des points de vue l'important c'est que ça fasse dans le respect de l'autre et de ses idées. Citer Link to post Share on other sites
shkonhada 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 bonjour, Quand on est sensé, et qu'on ne connaît pas la vérité on se tait ! apparemment ce n'est pas notre cas! Toute fois on est là pour débattre et défendre des points de vue l'important c'est que ça fasse dans le respect de l'autre et de ses idées. ah bon?? J'ai toujours été courtois, pas un seul injure prononcé de ma part à ton égard. et puis qu'on ne connaît pas la vérité on se tait je ne pretends pas avoir la science infuse cher ami. je donne un avis comme toi d'ailleurs. pourquoi devrais je me taire? c'est ça le vrai irrespect. desolé de te le dire. Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Juste une question... Sarkozy est d'origine hongroise....si vraiment il a touché des enveloppes avec de l'argent pour la compagne de l'UMP dans l'affaire bettancourt via son ministre woerth .... Est ce qu'il sera déchu de sa nationalité française??? :04: bonjour, Peu importe l'origine de Sarko; Pour l'instant il est président de la république et il est élu via le suffrage universel La constitution Française protège le président et il est intouchable durant l'exercice de son mandant. En cas de faute grave - trahison - il peut être déchu de son mandat de la présidence et deviendra un citoyen justiciable. Pas d'amalgame, Pour être déchu de la nationalité, il faut une faute grave- actuellement c'est la haute trahison - Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 ah bon?? J'ai toujours été courtois, pas un seul injure prononcé de ma part à ton égard. et puis je ne pretends pas avoir la science infuse cher ami. je donne un avis comme toi d'ailleurs. pourquoi devrais je me taire? c'est ça le vrai irrespect. desolé de te le dire. bonjour, j'apprécie la courtoisie, je l'ai été aussi j'ai juste répondu a Envoyé par shkonhada et puis toute la verité on la connait pas. on a juste la version des flics. il faut mettre ça aussi en excergue mon cher ami. relis bien ce que j'ai écris - je ne te demande pas de te taire, et puis de quel droit le ferais je! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts