Jump to content

travail et perspectives d'avenir!!

Recommended Posts

bonjour,

je vais vous exposer mon probleme: j'ai ete diplomé en juin 2008 je n'ai raté auccune année d'etude et sans vouloir me venter j'avé beaucoup de pentontiel meme si je suis du genrre a me reposer un peu sur mes aquis c'est a dire que je ne me cassé pas trop la tete a la fac mais j'y arrivé quand meme. mes annees de fac terminées je suis sortie avec un ideal d'avenir un peu bien tracé ou les embuches et les petits boulots n'en faisé pas partie , mais manque de chance j'ai eu la desobligence de me heurter a la dure realité du privé,du pre emplois, des patrons peu comodes, et du travail anarchique algerien.

donc apres deux ans j'en suis a mon troisiemme boulot et c'est toujours pas le top: le premier j'avé un patron cleptoman et une multinational qui n'arrivé pas a tenir les promesse qu'elle nous avé faite en formation , au second un boulot que j'adoré mais une hiérarchie un peu anarchique une entreprise familiale avec beaucoup de potentiel mais avec des membres qui se deteste, le troisieme un cadre de travail agreable un patron gentil mais un boulot ou j'ai l'impression de ne rien apprendre et ou je m'ennuie grave.

donc la question est maintemant que j'ai pris la decision de chercher un nouveau boulot que dois je dire a mon prochain entretien sacahant que je ne pouré denigré mes precedents employeurs en plus de l'etiquette de l'employé papillon qui va me poursuivre??? sachant que tout ça est un movais concours de circonstance car le seul defaut qu'on puisse me reprocher c'est le fait d'etre idealiste et avoir du caractére, en plus la ville ou je vis n'offre pas beaucoup d'opportunités de travail.

a vos claviers , et desolé pour le jounal que j'ai redigé

Guest minela

Personnellement je ne pourrai pas t'aider car moi-meme j'en ai besoin, j'ai terminé mes études dans la meme année que toi, j'ai chaumé quelques mois, après j'ai travaillé chez un privé, au début tout ira bien, mais maintenant je cherche un autre boulot à cause de la multiplication des problèmes qu'on vivait tous les jours, de l'injustice, et de certaines personnes autoritaires que je ne supportais plus, bref, avec le manque d'offres d'emploi j'en ai qu'à rester à mon poste pour le moment en attendant que je trouve un autre, et je pense que c'est une occasion pour demander aux gens qui ont plus d'expérience pour nous donner quelques conseils pour les prochains entretiens.

Personnellement je ne pourrai pas t'aider car moi-meme j'en ai besoin, j'ai terminé mes études dans la meme année que toi, j'ai chaumé quelques mois, après j'ai travaillé chez un privé, au début tout ira bien, mais maintenant je cherche un autre boulot à cause de la multiplication des problèmes qu'on vivait tous les jours, de l'injustice, et de certaines personnes autoritaires que je ne supportais plus, bref, avec le manque d'offres d'emploi j'en ai qu'à rester à mon poste pour le moment en attendant que je trouve un autre, et je pense que c'est une occasion pour demander aux gens qui ont plus d'expérience pour nous donner quelques conseils pour les prochains entretiens.

oui je te comprends , et j'en demande aux ames charitables de bien vouloir nous conseiller si parmis les forumistes se cache un DRH merci de nous donner les reponses qui pourré convincre nimporte quel DRH!!!!