minalila 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 Salut tout le monde, :Lighten: l'idée suivante m'est passé par l'esprit: et si ceux qui aimaient la langue, la littérature et/ou la civilisation hispano-americaine partageaient leurs trouvailles/coup de coeur/savoirs...? Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 30, 2010 Author Partager Posted July 30, 2010 Pour commencer, voici la biographie du célèbre écrivain et journaliste Uruguayen EDUARDO GALEANO. Eduardo Galeano - Wikipédia Il défend les peuples opprimés, notamment les peuples amérindiens, les palestiniens... Il ne cache pas son anti-americanisme ainsi que le fait qu'il soit pro-palestinien. Citer Link to post Share on other sites
naneva 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 Salut tout le monde, :Lighten: l'idée suivante m'est passé par l'esprit: et si ceux qui aimaient la langue, la littérature et/ou la civilisation hispano-americaine partageaient leurs trouvailles/coup de coeur/savoirs...? salut minalila je vous remercie vraiment c'est très interessant Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 30, 2010 Author Partager Posted July 30, 2010 salut minalila je vous remercie vraiment c'est très interessant Salut, de rien. C'est le tout début.. Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 Mario Vargas Llosa écrivain péruvien naturalisé espagnol, vient de recevoir le prix Nobel de la Littérature. Mario Vargas Llosa, le prix Nobel de littérature qui transforme les mots en actes | RFI Voici ça biographie: Mario Vargas Llosa - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts