Guest Lady Dada Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 :Dles enfants !!sont ils vraiment innocents :mdr: a votre avis ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 coquine vas ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 :Dles enfants !!sont ils vraiment innocents :mdr: a votre avis ? :confused: ceux de nos jour moi je dirai plutôt des petits diables ils me font peur des fois Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 coquine vas ! :D ana khatini :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 :Dles enfants !!sont ils vraiment innocents :mdr: a votre avis ? :confused: C'est pourquoi il faut toujours expliquer aux enfants Citer Link to post Share on other sites
diskides 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 ceux de nos jour moi je dirai plutôt des petits diables ils me font peur des fois je partage ton avis je me souviens que g commencé a parler de mecs et d'amour a l'age de 12-13ans redface2 maintenant les enfants ta3 le primaire 3andhoum des petites amies:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 :Dles enfants !!sont ils vraiment innocents :mdr: a votre avis ? :confused: Oui, ils étaient bien innocents à une époque lorsqu'il y avait tata Linda à la télé ... Maintenant y a Yugi-Oh et Facebook : Redj3ouhoum gue3 chwatten :D ! Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 Salamou, la mixité au primaire c très important pour l'équilibre psychologique de nos ptits monstres, dixit, Tina. moi ça me rassures que les filles du primaire aient des copains,, Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 :Dles enfants !!sont ils vraiment innocents :mdr: a votre avis ? :confused: ahh les enfants sont innocents le garçon ne sait pas que c'est lui qui aura mal à la téte après Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 ahh les enfants sont innocents le garçon ne sait pas que c'est lui qui aura mal à la téte après :mdr: Za'ma:confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 ahh les enfants sont innocents le garçon ne sait pas que c'est lui qui aura mal à la téte après et il ne le saura pas :04: :23: c'est tabou "3aybe" :chut: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 :mdr: Za'ma:confused: Ben c'est elle qui va lui monter à la téte c'est comme ça qu'on dit et c'est comme ça que ça se passe :mdr: et il ne le saura pas c'est tabou "3aybe" :mdr: pourquoi tu me stoppe là j'allais expliquer pourquoi il ne le saura pas tourad:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 Ben c'est elle qui va lui monter à la téte c'est comme ça qu'on dit et c'est comme ça que ça se passe :mdr: :mdr: pourquoi tu me stoppe là j'allais expliquer pourquoi il ne le saura pas tourad:mdr: Parce que on a pas le droit de parler de ça :mdr: Maintenant si tu veux expliquer et te faire des amis mais pas que des amis alors lance toi Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 Franchement la société fait qu'on sait tout, et cela toujours de plus en plus tot! j'ai appris comment on faisait les enfants à l'age de.... accrochez vous...5 ans et demi! une copine FRANçAISE du meme age m'a dit: - "pourquoi tu crois que ta maman est enceinte là??" et moi, d'une voix toute aigue, je lui ai répondu -"bun parce qu'elle a demandé à Dieu dans sa priere.. elle lui a demandé un bébé en levant les mains au ciel et elle l'a eu.. voila... Dieu est gentil quand meme. Il realise les reves des gens..." elle a enchainé en me répliquant: -"pffff tu connais rien.... je vais te ramener une bande dessinée où tout est expliqué..." je vous laisse deviner la suite: LE CHOC pour moi, enfant de 5 ans et demi! je n'ai pas compris comment mes parents avaient pu faire une chose aussi "horrible"! pour moi c'etait HRAM de faire ça.. c'etait pas bien (car à la maison on change de chaine quand y'a des gens qui commencent à se rapprocher..) dans mon esprit de petit bou c'etait tout simplement quelque chose d'interdit pour tout le monde! Je suis tout de suite allée tout répéter à ma mère qui, à son tour, était choquée de m'entendre dire: - "maman pourquoi tu m'as pas dit la vérité la derniere fois quand je t'ai demandé comment on fait les bébés? ma copine mathilde hé bun elle m'a tout dit d'abord...c'est meme pas vrai l'histoire de la prière" Elle m'a dit: "chkoune had el kelba li gatlek had echi??? ma teswach hadi mathilde..." bon, y'a pas eu de suite... Ma mère et moi n'avont plus jamais reparlé de cet "incident" assez marrant finalement (mais qui à l'époque m'a fait cauchemarder) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Parce que on a pas le droit de parler de ça :mdr: Maintenant si tu veux expliquer et te faire des amis mais pas que des amis alors lance toi mdrr tu sais que me brule les levres je peux pas me taire quand il s'agit de ce genre de sujet déjà ils sont enfants dans la photo ils sont nus sans se regarder ( la preuve qu'ils ne sont pas algériens) et lorsqu'il saura lui quand il sera grand que si une femme te met sur sa tète( en arabe ça plus de sens :thatek fouk rasseha) ça veut dire qu'elle n'a pas envie que tu ne dois pas t'occuper des affaires du bas lol et c'est là que ça devient plus complexe ( c'est pour ça que c'est un tabou)...pour les femmes( enfin surtout celles qui veulent se la jouer pudiques) Or pour les hommes ils auront la tète cassée quand autre chose l'est encore plus ( ceci peut être par défaut ou du à un concourt de circonstance ou de circoncis enfin ça dépend de leur position alors pour masquer ça ils rendront tout ce qui concerne celui-ci un tabou Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Franchement la société fait qu'on sait tout, et cela toujours de plus en plus tot! j'ai appris comment on faisait les enfants à l'age de.... accrochez vous...5 ans et demi! une copine FRANçAISE du meme age m'a dit: - "pourquoi tu crois que ta maman est enceinte là??" et moi, d'une voix toute aigue, je lui ai répondu -"bun parce qu'elle a demandé à Dieu dans sa priere.. elle lui a demandé un bébé en levant les mains au ciel et elle l'a eu.. voila... Dieu est gentil quand meme. Il realise les reves des gens..." elle a enchainé en me répliquant: -"pffff tu connais rien.... je vais te ramener une bande dessinée où tout est expliqué..." je vous laisse deviner la suite: LE CHOC pour moi, enfant de 5 ans et demi! je n'ai pas compris comment mes parents avaient pu faire une chose aussi "horrible"! pour moi c'etait HRAM de faire ça.. c'etait pas bien (car à la maison on change de chaine quand y'a des gens qui commencent à se rapprocher..) dans mon esprit de petit bou c'etait tout simplement quelque chose d'interdit pour tout le monde! Je suis tout de suite allée tout répéter à ma mère qui, à son tour, était choquée de m'entendre dire: - "maman pourquoi tu m'as pas dit la vérité la derniere fois quand je t'ai demandé comment on fait les bébés? ma copine mathilde hé bun elle m'a tout dit d'abord...c'est meme pas vrai l'histoire de la prière" Elle m'a dit: "chkoune had el kelba li gatlek had echi??? ma teswach hadi mathilde..." bon, y'a pas eu de suite... Ma mère et moi n'avont plus jamais reparlé de cet "incident" assez marrant finalement (mais qui à l'époque m'a fait cauchemarder) Tu m'as fait penser à la chanson de jaques brel..."Mathilde" "Ma mère!!! voici venu le temps..d'aller prier pour mon salut.....mathilde est revenue":mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 mdrr tu sais que me brule les levres je peux pas me taire quand il s'agit de ce genre de sujet déjà ils sont enfants dans la photo ils sont nus sans se regarder ( la preuve qu'ils ne sont pas algériens) et lorsqu'il saura lui quand il sera grand que si une femme te met sur sa tète( en arabe ça plus de sens :thatek fouk rasseha) ça veut dire qu'elle n'a pas envie que tu ne dois pas t'occuper des affaires du bas lol et c'est là que ça devient plus complexe ( c'est pour ça que c'est un tabou)...pour les femmes( enfin surtout celles qui veulent se la jouer pudiques) Or pour les hommes ils auront la tète cassée quand autre chose l'est encore plus ( ceci peut être par défaut ou du à un concourt de circonstance ou de circoncis enfin ça dépend de leur position alors pour masquer ça ils rendront tout ce qui concerne celui-ci un tabou Bien que je ne bois que de l'eau et des boissons non alcoolisées que je ne fume que des marlboro ou winston et bien que j'ai essayé de relire mais je te le jure JE N'AI RIEN COMbRIS :mdr: Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Tu m'as fait penser à la chanson de jaques brel..."Mathilde" "Ma mère!!! voici venu le temps..d'aller prier pour mon salut.....mathilde est revenue":mdr::mdr: Très belle chanson "Mathilde" Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Bien que je ne bois que de l'eau et des boissons non alcoolisées que je ne fume que des marlboro ou winston et bien que j'ai essayé de relire mais je te le jure JE N'AI RIEN COMbRIS :mdr: c'est que si j'explique trop je risque d'etre la victime des snipers on va me bannir lool tout ce que j'ai a te dire c'est le pire que tu peux comprendre lool Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 :Dles enfants !!sont ils vraiment innocents :mdr: a votre avis ? :confused: vous parlez de moi la ??:mdr::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Réponse :detective: [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Réponse :detective: [V] [/V] :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 ana khatini :confused::mdr: chekoune mela :confused: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts