Yap 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 Up à toutes et à tous ;). Quel est votre petit plat préféré ? *« De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise. » Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 j'aime tout .... :D sava du gratin dauphinois, légume , chausson quiche la liste et longue sans oublié le doudou le CHOCOLAT trp gourmande s :D Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Up à toutes et à tous ;). Quel est votre petit plat préféré ? *« De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise. » Dure de répondre à cette question... je n'ai pas de plat préféré... j'aime presque tout! et toi? Citer Link to post Share on other sites
pisine 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 vous avez mes plat prefefere tout ce qui est bon pitza, humberger, les glaces les viandes qui sont grilee au four ext.. Citer Link to post Share on other sites
cocciDZ 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Quel est votre petit plat préféré ? SEKRANE TAYEH FI EDROUJ :crazy: tadjine et zitoune :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts