Jump to content

L'occident et nos jeunes Harags

Recommended Posts

haragas

Blâme, condamnation, calomnies....

Mais de quel droit juge-t-on quelqu'un qui ne veut que réaliser son rêve?

Celui qui s'immicsie dans la Légende d'autrui ne verra pas la sienne.

"Paulo coelho"

celui qui ne veut pas être jugé, n'a qu'à ne pas juger.

Blâme, condamnation, calomnies....

Mais de quel droit juge-t-on quelqu'un qui ne veut que réaliser son rêve?

Celui qui s'immicsie dans la Légende d'autrui ne verra pas la sienne.

"Paulo coelho"

celui qui ne veut pas être jugé, n'a qu'à ne pas juger.

A chacun son rêve. Pour d'autre, s'est de préserver la France d'une trop grande immigration.

Si les gens migrent, c'est qu'ils ne trouvent pas chez eux de quoi satisfaire leurs rêves et leurs ambitions.

Alors que ceux et celles qui dénigrent les migrants fassent en sorte que leur pays offre ce qu'il faut pour les retenir...sinon abstenez-vous de les juger.

Si les gens migrent, c'est qu'ils ne trouvent pas chez eux de quoi satisfaire leurs rêves et leurs ambitions.

Alors que ceux et celles qui dénigrent les migrants fassent en sorte que leur pays offre ce qu'il faut pour les retenir...sinon abstenez-vous de les juger.

Donc pour toi la France doit aider l'Algérie à retenir ses migrants ? J'en vois déjà crier au néo-colonialisme. Faut savoir ce que l'on veut. Certains commentateurs de ce forum sont pétris de contradiction. Je sais que la skizophrénie est difficilement soignable mais bon il reste de l'espoir :mdr:

Donc pour toi la France doit aider l'Algérie à retenir ses migrants ? J'en vois déjà crier au néo-colonialisme. Faut savoir ce que l'on veut. Certains commentateurs de ce forum sont pétris de contradiction. Je sais que la skizophrénie est difficilement soignable mais bon il reste de l'espoir :mdr:

je n'ai rien dit de tel. Ou vas-tu chercher cela.

Je parle des algériens de ce forum qui se permettent de juger les algériens qui décident d'aller ailleurs, pas seulement en France.Ailleurs tout simplement.

L'Occident c'est aussi l'amérique, la Grande-Bretagne, le Brésil etc........