lexo1000 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Pourquoi venir dans un pays qui ne respecte pas vos moeurs si ce n'est par lâcheté et appat du gain ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Pourquoi venir dans un pays qui ne respecte pas vos moeurs Pour quitter un pays qui ne respecte pas tes mœurs non plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 o mon DIEU un moraliste Je répète ce que les haragiste de mon entourage dises Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Pourquoi venir dans un pays qui ne respecte pas vos moeurs si ce n'est par lâcheté et appat du gain ? bonjour, c'est quoi tes moeurs et quel pays les respecte? Citer Link to post Share on other sites
rivotril 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 J'encourage pas "Haraga" Mais Les Jeune Algerien Voudrais Bien Vivre Et Je Pense Pas Que On Peut Vivre Bien En Algerie Sauf Si On'é Riche Avec Tout Ce Qui Ce Passe Au Pays On Fuis La Misère. Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted August 3, 2010 Author Partager Posted August 3, 2010 haragas Blâme, condamnation, calomnies.... Mais de quel droit juge-t-on quelqu'un qui ne veut que réaliser son rêve? Celui qui s'immicsie dans la Légende d'autrui ne verra pas la sienne. "Paulo coelho" celui qui ne veut pas être jugé, n'a qu'à ne pas juger. Citer Link to post Share on other sites
lexo1000 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Blâme, condamnation, calomnies.... Mais de quel droit juge-t-on quelqu'un qui ne veut que réaliser son rêve? Celui qui s'immicsie dans la Légende d'autrui ne verra pas la sienne. "Paulo coelho" celui qui ne veut pas être jugé, n'a qu'à ne pas juger. A chacun son rêve. Pour d'autre, s'est de préserver la France d'une trop grande immigration. Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted August 4, 2010 Author Partager Posted August 4, 2010 A chacun son rêve. Pour d'autre, s'est de préserver la France d'une trop grande immigration. tu travailles chez Brice Hortofox, Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Si les gens migrent, c'est qu'ils ne trouvent pas chez eux de quoi satisfaire leurs rêves et leurs ambitions. Alors que ceux et celles qui dénigrent les migrants fassent en sorte que leur pays offre ce qu'il faut pour les retenir...sinon abstenez-vous de les juger. Citer Link to post Share on other sites
lexo1000 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Si les gens migrent, c'est qu'ils ne trouvent pas chez eux de quoi satisfaire leurs rêves et leurs ambitions. Alors que ceux et celles qui dénigrent les migrants fassent en sorte que leur pays offre ce qu'il faut pour les retenir...sinon abstenez-vous de les juger. Donc pour toi la France doit aider l'Algérie à retenir ses migrants ? J'en vois déjà crier au néo-colonialisme. Faut savoir ce que l'on veut. Certains commentateurs de ce forum sont pétris de contradiction. Je sais que la skizophrénie est difficilement soignable mais bon il reste de l'espoir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Donc pour toi la France doit aider l'Algérie à retenir ses migrants ? J'en vois déjà crier au néo-colonialisme. Faut savoir ce que l'on veut. Certains commentateurs de ce forum sont pétris de contradiction. Je sais que la skizophrénie est difficilement soignable mais bon il reste de l'espoir :mdr: je n'ai rien dit de tel. Ou vas-tu chercher cela. Je parle des algériens de ce forum qui se permettent de juger les algériens qui décident d'aller ailleurs, pas seulement en France.Ailleurs tout simplement. L'Occident c'est aussi l'amérique, la Grande-Bretagne, le Brésil etc........ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts