yasmin42 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 Salem à tous, je dois faire un voyage-éclair à Paris. :cool: Je n'aurais qu'une seule journée pour faire un tour et profiter un petit peu. Comme j'ai entendu dire que Yasmina Chelali avait une boutique là-bas (plus précisément Saint Germain des Près), j'ai trooooooooooooooop envie d'aller y faire un tour :crazy: J'ai essayé de trouver l'adresse : introuvable :confused: Est-ce que quelqu'un l'aurait par hasard ? :p Merci à ceux qui m'aideront et me donneront l'occasion éventuelle de claquer du fric en futilité par ces temps de crise ;) A+ les gars! (les miss sont inclus dans la catégorie "gars" bien sûr) Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted July 31, 2010 Author Partager Posted July 31, 2010 oh nooooooooooooooooon, j'étais presque sûre que personne n'aurait d'adresse à me donner. Snif, snif... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Je connais pas?!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Difficile de répondre, moi, le jour c'était "déplacement travail" mais le soir, pourquoi pas: une promenade sur la Seine en bateau mouche, et pour finir (en amoureux) la butte Monmartre, Et, les petits restaurants "chinois" du 13ème. et de l'autre coté du périf. ex Kremlin Bicètre ou existent de bons petits restaurants Arabes. Ou l'acceuil est des plus sympathique. Et, il y a plein d'autres choses à voir ! Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted August 3, 2010 Author Partager Posted August 3, 2010 Difficile de répondre, moi, le jour c'était "déplacement travail" mais le soir, pourquoi pas: une promenade sur la Seine en bateau mouche, et pour finir (en amoureux) la butte Monmartre, Et, les petits restaurants "chinois" du 13ème. et de l'autre coté du périf. ex Kremlin Bicètre ou existent de bons petits restaurants Arabes. Ou l'acceuil est des plus sympathique. Et, il y a plein d'autres choses à voir ! :04: merci pour ta réponse :04: (même si je pense que tu as confondu entre mes deux topics, mais maalich ;)). Kremlin Bicètre, la Butte Montmartre et une virée en bateau, je note; qui dit mieux ? Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted August 3, 2010 Author Partager Posted August 3, 2010 Je connais pas?!:rolleyes: Laisse-moi t'éclairer sur le sujet :04: Yasmina c'est une des doyennes de la haute-couture en Algérie (et elles sont pas nombreuses donc le tour est vite fait). Elle a travaillé pour les grandes maisons françaises avant de retourner au bercail (Alger). Maintenant elle propose des tenues hors de prix aux haute couture victims et défilent de temps à autres en Algérie (en avril elle était à Paris). Son défilé au Caroussel du Louvres : YASMINA, CREATRICE DE MODE ALGERIENNE - Photo 1 : Album photo - auFeminin.com Son défilé au Bristol : OFW Paris : Yasmina Chelali… · Le Baroud du Corsaire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts