Jump to content

Recommended Posts

Salam,

 

Que veux-tu dire par poste?

 

 

En principe, un poste est la citation ou l'addition, c'est à dire l'annonce publiée.

 

 

Moi perso, j'ai fais une foi en ecrivant au dessous de l'annonce une ligne orientée à l'ADMINO. Il a effectué le reste.

 

Si c'est la bonne methode de le faire ou pas... Je ne sais rien. Mais en tout les cas ça a marché.

Link to post
Share on other sites
J'aimerais bien savoir comment faire aussi. si ça serait possible de le faire!

 

Re, tt le monde,

 

 

Je viens de vérifier, en principe oui!!! Mais le changement ne touchera qu'un seul poste "publication, addition".

 

C'est simple, on va sur l'icone "Editer" en bas de l'addition, la publication devienne éditable, on change ce qu'on veule, on mit une raison pour nous justifier l'acte au dessous (y'en a un champ approprié), bien sure après qu'on clic pour valider.

 

Et c'est fais... ça reste à confirmer par l'ADMINO pour qu'on soit sure,

 

 

A+

Link to post
Share on other sites
c'est pour editer, changer ce qu'on a dit.. on ne peut supprimer le message totalement.

 

ça reste toujours possible de supprimer tout ce qu'on a ecrit, c'est un changement aussi, à mon avis c'est suffisant oar ce que ça fait l'affaire.

 

Sinon :Lighten:, on demande à l'ADMINO, c'est ce que j'ai déja fais une fois perso.

 

Autrement, c'est à l'ADMINO de nous montrer comment, puisque il me parait que les intervenants sur cette discussion, tous, sont pas initiés dans la maniere de le faire. :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...