Guest The Bride Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 un joyeux anniversaire de la part d'une wahrania....qui a vécu 23 ans à Oran et qui connait mal Oran comparés à vous deux redface2 Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 un joyeux anniversaire de la part d'une wahrania....qui a vécu 23 ans à Oran et qui connait mal Oran comparés à vous deux redface2 Si tu aimes ... Oran comme je l'aime ... je pourrai, si tu veux, ... t'aider a mieux la connaitre Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 tu sais l'ami l'homme fait des projets et des promesses dans sa vie , mais on obtient et on arrive que la ou notre destin nous y emmene , je ferai mon possible d'etre parmi vous car je serais heureux d'etre parmi et avec vous , ça sera qââda taâ zamen et comment decliner une telle invitation , la vie m'a appris a promettre sans certitude aucune , je suis d'accord pour la rencontre,surtout qu'avec toi zombretto on passera une belle soirée, on programmera cette rencontre inchaallah avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 l'homme fait des projets et des promesses dans sa vie , mais on obtient et on arrive que la ou notre destin nous y emmene , je ferai mon possible d'etre parmi vous car je serais heureux d'etre parmi et avec vous , ça sera qââda taâ zamen et comment decliner une telle invitation , la vie m'a appris a promettre sans certitude aucune , je suis d'accord pour la rencontre,surtout qu'avec toi zombretto on passera une belle soirée, on programmera cette rencontre inchaallah avec plaisir Ca sera ... avec plaisir ... on verra si Wahrani ... pourra joindre Freha pou ... qu'il soit avec nous Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Sahha la famille ... Victime m'a repete ... ce qu'a dit Cyrta ... le houkoumiste ... j'ai toujours plein de copains ... a Oran ... pour la petite histoire ... le Richelieu a ete rebaptise ... en cinema Pigalle durant les annees cinquante .. il parait qu'il a encore change de nom ... et VIve Wahran à franchement parler je répétais ce qu'il me disait cosner Sinon je ne suis pas d'Oran je suis d'alger enfin mon grand père est né à la casbah mon père et moi aussi ce qui fait de moi un wlide leblad :cool: à l'algeroise :mdr: sinon je connais trés bien oran et j'aime bien :throb: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 à franchement parler je répétais ce qu'il me disait cosner Sinon je ne suis pas d'Oran je suis d'alger enfin mon grand père est né à la casbah mon père et moi aussi ce qui fait de moi un wlide leblad :cool: à l'algeroise :mdr: sinon je connais trés bien oran et j'aime bien :throb: Ca n'a aucune ... importance ... tu es le bienvenu parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Tout sur le tramway à Oran avant l'indépendance La place d'Armes en 1910 A droite ... c'est le cercle militaire ... non ? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Ca n'a aucune ... importance ... tu es le bienvenu parmi nous Merciiiiiiiiiii la soiré à el manar c'est moi qui régale :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 J'ai failli rater ça!! Joyeux anniversaire Wahrani et plein de bonnes choses pour la suite:41: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 zombretto il est rasé il ne reste plus de cercle militaire c'est un jardin et un peu plus bas diection pour aller à la corniche en passe devant la station d'essence là ou il y avait l'usine d'espadrie MCO ensuite devant les immeuble de L'EGA et a ta gauche il y a un le cercle militaire et a droite le jardin yakhi yagda ou je me trompe:( Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 A droite ... c'est le cercle militaire ... non ? Exact , aujourd'hui ce joli jardin sert d'aire d'exposition à l'armée de l'air qui y expose quelques tas de feraille ! :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 il est rasé il ne reste plus de cercle militaire c'est un jardin et un peu plus bas diection pour aller à la corniche en passe devant la station d'essence là ou il y avait l'usine d'espadrie MCO ensuite devant les immeuble de L'EGA et a ta gauche il y a un le cercle militaire et a droite le jardin yakhi yagda ou je me trompe:( C'est exact ! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 il est rasé il ne reste plus de cercle militaire c'est un jardin et un peu plus bas diection pour aller à la corniche en passe devant la station d'essence là ou il y avait l'usine d'espadrie MCO ensuite devant les immeuble de L'EGA et a ta gauche il y a un le cercle militaire et a droite le jardin yakhi yagda ou je me trompe:( waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa333333333333333333333333333333333333333333333 on va au mordjadjou alors Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Joyeux anniversaire Wahrani Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Joyeux anniversaire Wahrani, mes vœux les plus sincères . Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Très bon aniversaire wahrani, koul 3am w enta bkhir ^^ Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 C'est exact ! J'ai eu mon pere ... au telephone ... et je lui ai dit ... que tu avais croise Freha ... pres de chez Pulsone ... il a ete agreablement surpris Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Wine rake ya Wahrani ??? jite endirleke la bise et te faire mes voeux car le jour de ton anniversaire j'etais tres occupèe et maintenant je suis la ,eh bien une autre fois 3ide milade sayide Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts