Jump to content

Wahrani ,heureux anniversaire l'ami.

Recommended Posts

• Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

un joyeux anniversaire de la part d'une wahrania....qui a vécu 23 ans à Oran et qui connait mal Oran comparés à vous deux redface2

Si tu aimes

... Oran comme je l'aime

... je pourrai, si tu veux,

... t'aider a mieux la connaitre

tu sais l'ami

l'homme fait des projets et des promesses dans sa vie , mais on obtient et on arrive que la ou notre destin nous y emmene , je ferai mon possible d'etre parmi vous car je serais heureux d'etre parmi et avec vous , ça sera qââda taâ zamen et comment decliner une telle invitation , la vie m'a appris a promettre sans certitude aucune , je suis d'accord pour la rencontre,surtout qu'avec toi zombretto on passera une belle soirée, on programmera cette rencontre inchaallah avec plaisir

l'homme fait des projets et des promesses dans sa vie , mais on obtient et on arrive que la ou notre destin nous y emmene , je ferai mon possible d'etre parmi vous car je serais heureux d'etre parmi et avec vous , ça sera qââda taâ zamen et comment decliner une telle invitation , la vie m'a appris a promettre sans certitude aucune , je suis d'accord pour la rencontre,surtout qu'avec toi zombretto on passera une belle soirée, on programmera cette rencontre inchaallah avec plaisir

Ca sera

... avec plaisir

... on verra si Wahrani

... pourra joindre Freha pou

... qu'il soit avec nous

Sahha la famille

... Victime m'a repete

... ce qu'a dit Cyrta

... le houkoumiste

... j'ai toujours plein de copains

... a Oran

... pour la petite histoire

... le Richelieu a ete rebaptise

... en cinema Pigalle durant les annees cinquante

.. il parait qu'il a encore change de nom

... et VIve Wahran

à franchement parler je répétais ce qu'il me disait cosner

Sinon je ne suis pas d'Oran je suis d'alger enfin mon grand père est né à la casbah mon père et moi aussi

ce qui fait de moi un wlide leblad :cool: à l'algeroise :mdr:

sinon je connais trés bien oran et j'aime bien :throb:

à franchement parler je répétais ce qu'il me disait cosner

Sinon je ne suis pas d'Oran je suis d'alger enfin mon grand père est né à la casbah mon père et moi aussi

ce qui fait de moi un wlide leblad :cool: à l'algeroise :mdr:

sinon je connais trés bien oran et j'aime bien :throb:

Ca n'a aucune

... importance

... tu es le bienvenu parmi nous

zombretto

il est rasé il ne reste plus de cercle militaire c'est un jardin et un peu plus bas diection pour aller à la corniche en passe devant la station d'essence là ou il y avait l'usine d'espadrie MCO ensuite devant les immeuble de L'EGA et a ta gauche il y a un le cercle militaire et a droite le jardin yakhi yagda ou je me trompe:(

il est rasé il ne reste plus de cercle militaire c'est un jardin et un peu plus bas diection pour aller à la corniche en passe devant la station d'essence là ou il y avait l'usine d'espadrie MCO ensuite devant les immeuble de L'EGA et a ta gauche il y a un le cercle militaire et a droite le jardin yakhi yagda ou je me trompe:(

C'est exact !

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa333333333333333333333333333333333333333333333

on va au mordjadjou alors

Guest jazairia

Wine rake ya Wahrani ??? jite endirleke la bise et te faire mes voeux car le jour de ton anniversaire j'etais tres occupèe et maintenant je suis la ,eh bien une autre fois 3ide milade sayide