tamnaj 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Je voudrais savoir qu'els sont les sujets qu'un homme évite d'en parler à la personne qui l'interresse de peur qu'elle change son opinion sur lui ou de peur de la perdre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Je voudrais savoir qu'els sont les sujets qu'un homme évite d'en parler à la personne qui l'interresse de peur qu'elle change son opinion sur lui ou de peur de la perdre. Qu'il lui dise qu'il est algérien si celle-ci est de type européen par exemple :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Je voudrais savoir qu'els sont les sujets qu'un homme évite d'en parler à la personne qui l'interresse de peur qu'elle change son opinion sur lui ou de peur de la perdre. Généralement ce sont les sujets d'ordre sexuel qu'il doit éviter d'en parler la première fois du moins au premier rendez vous car il risque d'être casé dans la section des pervers refoulés. Il essaye toujours d'être artificiellement naturel ce qui le laisse un peu prudent sur les bords parfois ça lui donne l'air mal à l'aise et troublé c'est qui plait à beaucoup de filles certaines croient que c'est son charme qu'il l'a déstabilisé mais bon il est vraiment difficile de deviner ce qui se trame dans la tète d'un homme dans un salon de thé et devant du monde Or s'il y'a dans ce salon des filles il doit surtout faire de son mieux pour contrôler ses yeux si le regard fait trembler les filles celui qui peut aussi les décevoir Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Je voudrais savoir qu'els sont les sujets qu'un homme évite d'en parler à la personne qui l'interresse de peur qu'elle change son opinion sur lui ou de peur de la perdre. :mdr:sa façon de vivre ! Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Je voudrais savoir qu'els sont les sujets qu'un homme évite d'en parler à la personne qui l'interresse de peur qu'elle change son opinion sur lui ou de peur de la perdre. il doit éviter de lui dire qu'il, a un penchant pour les h:04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 :34: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 :34: :confused: toi je te boude :34: va jouer aux billes.:ferme.r. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 toi je te boude :34: va jouer aux billes.:ferme.r. qu'il me dit !! :closedeyes: :furious: Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted July 31, 2010 Author Partager Posted July 31, 2010 il doit éviter de lui dire qu'il, a un penchant pour les h:04::04::04: j'aime bien tes réactions doudou, tu es si......intélligent!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 qu'il me dit !! :closedeyes: :furious: ouii :furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 et puis surtout quand il commence a parler de sa famille et qu'il tient a habiter avec ces parents .... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 ouii :furious: :lol::lol: et pis on se connait toua pour que tu me boude:28: Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 j'aime bien tes réactions doudou, tu es si......intélligent!:crazy: oh merci venant d'el oued ç rafraichissant:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 :lol::lol: et pis on se connait toua pour que tu me boude:28: Ouééééééééé :ranting: vaissellewoman Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Ouééééééééé :ranting: vaissellewoman il y a vais selle ou vais sale tu vise quoi:) Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted July 31, 2010 Author Partager Posted July 31, 2010 oh merci venant d'el oued ç rafraichissant:crazy: Ballak yeddik el oued:mdr::chut: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 il y a vais selle ou vais sale tu vise quoi:) je préfère les V (comme le v de victoir de churchil ) celle Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Ouééééééééé :ranting: vaissellewoman oui et j'assume totalement moi au moins... Qu'elle soit en plastique, porcelaine ou en simple verre... Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Je voudrais savoir qu'els sont les sujets qu'un homme évite d'en parler à la personne qui l'interresse de peur qu'elle change son opinion sur lui ou de peur de la perdre. Sa vie quotidienne Son passé Ses rapports sexuels Son travail ( ça dépend son genre ) Ses amies Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :34::confused: ps : salutations transmise a habiba, qui remercie :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 oui et j'assume totalement moi au moins... Qu'elle soit en plastique, porcelaine ou en simple verre... et moi j'assume complètement mon vert :D Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Ballak yeddik el oued:mdr::chut: idha adani mine djitte el oued c pas un problème je sais que quelqu'un me repèchera:04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 idha adani mine djitte el oued c pas un problème je sais que quelqu'un me repèchera:04: fais gaffe à l'hameçon quand même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 et moi j'assume complètement mon vert :D qui te fait defaut tu le vera un jour... Tu seras rempli de remord... Rira bien qui rira le dernier :D>>><<<<:04::05: Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted July 31, 2010 Author Partager Posted July 31, 2010 idha adani mine djitte el oued c pas un problème je sais que quelqu'un me repèchera:04: sait gaffe à la marrée noire!!!Eloued est à 250 km de la zone pétrolière Hassi méssaoud:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts