Victime 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 qui te fait defaut tu le vera un jour... Tu seras rempli de remord... Rira bien qui rira le dernier :D>>><<<<:04::05: Quand on a pas ce qu'on veut dans la vie il faut assumer ce qu'on a :D M'en fou je ne regretterai pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Quand on a pas ce qu'on veut dans la vie il faut assumer ce qu'on a :D M'en fou je ne regretterai pas :D rira bien qui rira le dernier quelqu'un m'a dit ça un jour :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 fais gaffe à l'hameçon quand même :D c une ame sang:04: Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 sait gaffe à la marrée noire!!!Eloued est à 250 km de la zone pétrolière Hassi méssaoud:mdr::mdr::mdr: si je coule avec toi c pas si noir que ça:D Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted July 31, 2010 Author Partager Posted July 31, 2010 si je coule avec toi c pas si noir que ça:D Merci pour le compliment , je ne savais pas que tu peux être un bon orateur!! Eh ben, on sera certainement tout les deux dans le même bain:mdr: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Je voudrais savoir qu'els sont les sujets qu'un homme évite d'en parler à la personne qui l'interresse de peur qu'elle change son opinion sur lui ou de peur de la perdre. qu'il lui dise qu'il n'est pas riche et qu'il n'est pas véhiculé :whistling: Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Merci pour le compliment , je ne savais pas que tu peux être un bon orateur!! Eh ben, on sera certainement tout les deux dans le même bain:mdr: ça j'aimerais bien le voir mème dans le noir:D Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted July 31, 2010 Author Partager Posted July 31, 2010 ça j'aimerais bien le voir mème dans le noir:D tu verra que du noir:04::04::04: ça si jamais tu ose ouvrir les yeux:bash: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Je voudrais savoir qu'els sont les sujets qu'un homme évite d'en parler à la personne qui l'interresse de peur qu'elle change son opinion sur lui ou de peur de la perdre. de son ère amour pour qui il a tjrs de l'affection Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 je pense qu'il a une femme et des gosses Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts