tuco 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Plutot creuver que de faire le premier pas !!! Si la femme fait le premier pas.. tout le charme s'envole. D'ailleurs la plupart des hommes préfèrent "draguer" que "se faire draguer"... Une femme qui drague je trouve pas ça jolie jolie perso. Chacun son truc. ih sah w'hna on le charme du râteau....... Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 et pourtant quoi ? ! j'en avais reçue comme demande et lettre d'amour :o dans mes affaires Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 La logique dis qu'il n'ya pas de logique en amour.. mais dis donc chére dame, amour, mariage, premier pas,.. t'es trop interessé par ces sujet. pas encore trouvé ce gars de rêve? elle tourne tjrs autour du pot , annonces ta couleur Dame de pique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 que ça soit un sourire ,un regard ,un signe un sms ou autres .. la logique dit que c'est l'homme qui doit faire le premier pas :rolleyes: alors!!!! peut être un regard :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Je suis plutôt de ceux qui croient que si c'est la fille qui fait le premier pas, ça lui retournerai sur la tète tôt au tard :confused: :confused: ça dépends des situations....parfois ça peut aboutir...en tous cas moi si je suis pas casée avant mes 28 ans...normal nwali nazdam...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 :confused: ça dépends des situations....parfois ça peut aboutir...en tous cas moi si je suis pas casée avant mes 28 ans...normal nwali nazdam...:crazy: mdrrrr il ne faut pas perdre du temps court bridgette court :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 mdrrrr il ne faut pas perdre du temps court bridgette court :D ça va j'ai que 23 ans :04:....et labasse biya :04:...avant de commencer à courir Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 ça va j'ai que 23 ans :04:....et labasse biya :04:...avant de commencer à courir yew les les années passent comme un éclair:D en tout cas même le 1er pas de la femme diffère de celui de l'homme, il consiste à lui faciliter l'approche Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 :confused: ça dépends des situations....parfois ça peut aboutir...en tous cas moi si je suis pas casée avant mes 28 ans...normal nwali nazdam...:crazy: the bride :confused: wellah ma n3awed, m'chi ana houwa Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 the bride :confused: wellah ma n3awed, m'chi ana houwa :mdr::mdr::mdr: tu commences à prendre l'exemple des mangas que je t'ai conseillé de voir :D C'est bien camarade Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 :mdr::mdr::mdr: tu commences à prendre l'exemple des mangas que je t'ai conseillé de voir :D C'est bien camarade :mdr: donc je m'améliore hein :D j'ai u peur , el hala ma rahich te3jeb mon pote Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 the bride :confused: wellah ma n3awed, m'chi ana houwa :gun_smilie: hassebinha z'3a9a ....mazal mata3arfou ch'koun the bride Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 :mdr: donc je m'améliore hein :D j'ai u peur , el hala ma rahich te3jeb mon pote patience patience après la pluie il ya le beau temps :mdr: faut persévérer:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 :gun_smilie: hassebinha z'3a9a ....mazal mata3arfou ch'koun the bride bela3kel berek bechewiya :calich-s: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 :mdr: :mdr: ghir béchwiya brodounette, t'a largement le temps et ne t'inquiéte une fille comme toi ne reste pas longtemps seule :D :mdr: mdrrr je confirme :D Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 The Bride ça dépends des situations....parfois ça peut aboutir...en tous cas moi si je suis pas casée avant mes 28 ans...normal nwali nazdam... fais attention de ne pas nous transpercé et nous faire mal avec tes cornes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 :mdr: :mdr: ghir béchwiya bridounette, t'a largement le temps et ne t'inquiéte une fille comme toi ne reste pas longtemps seule :D :o:o hachemtouni toi et kakashi.... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 béche tézédmi ma h'chémtiche, et quand on dis la vérité sur toi h'chémti :D Yakhi téfla yakhi :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 béche tézédmi ma h'chémtiche, et quand on dis la vérité sur toi h'chémti :D Yakhi téfla yakhi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :D c'est a dire que maintenant rahi tehchem, notre The Bride d'aujourd'hui est plutt timide , c après 5 années incha'Allah si ma ben walou alors teglebha z'dime Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts