tamnaj 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Comment les hommes vivent ils leur cinquantaine ? se sentent-ils frustrés?se sentent-ils inutils? croient-ils qu'ils ne peuvent plus vivre comme avant, passivité, ras le bol ..etc..Dans leur couple comment se compote-ils:indifférents, malheureux, insatisfaits ..ou autres? Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Comment les hommes vivent ils leur cinquantaine ? se sentent-ils frustrés?se sentent-ils inutils? croient-ils qu'ils ne peuvent plus vivre comme avant, passivité, ras le bol ..etc..Dans leur couple comment se compote-ils:indifférents, malheureux, insatisfaits ..ou autres? demande a ton père:56: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Comment les hommes vivent ils leur cinquantaine ? se sentent-ils frustrés?se sentent-ils inutils? croient-ils qu'ils ne peuvent plus vivre comme avant, passivité, ras le bol ..etc..Dans leur couple comment se compote-ils:indifférents, malheureux, insatisfaits ..ou autres? tu a oublié diabétique et hypertendu Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted July 31, 2010 Author Partager Posted July 31, 2010 demande a ton père:56: :chut:doudou je te croiyait intélligent , mon père a 90 ans, c'est un topic à part! Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Salam, J'en ai 45, mais je ne ressens aucune frustration, ni lassitude :mdr:, il faut dire qu'on pête les plombs juste avant ( le démon du midi :mdr:). Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 tu a oublié diabétique et hypertendu ..et insuffisance sexuel Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Salam, J'en ai 45, mais je ne ressens aucune frustration, ni lassitude :mdr:, il faut dire qu'on pête les plombs juste avant ( le démon du midi :mdr:). Wa Salam C'est le repos du guerrier?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 c'est vrais ta raison a 50ans c'est la ménaupose pour la femme et l'homme commence a chercher alleurs............. Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Généralement c'est une crise existentielle, un peu comme l'adolescence :mdr:. L'homme entre 45 et 55 ans, indices précurseurs de crise avec e-sante Wa Salam C'est le repos du guerrier?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Généralement c'est une crise existentielle, un peu comme l'adolescence :mdr:. L'homme entre 45 et 55 ans, indices précurseurs de crise avec e-sante Wa Salam Ou un peu comme pour la femme,crise de la quarantaine.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Apparemment ils ne veulent pas venir répondre a la question :lol: Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 bonjour tt le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 50 ans c'est encore jeune....tu peux poser ses questions à l'age de 65ans et plus :rolleyes: même................ ce encore jeune :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 50 ans ??? et encore vivant !! mais c'est des fossiles haddou ! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Y'en a des hommes à 50 ans qui vivent et en profitent de la vie mieux que des ados Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Y'en a des hommes à 50 ans qui vivent et en profitent de la vie mieux que des ados dans notre coin, l'espérance de vie c'est 35 ans, c'est peut être pour ça ! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 dans notre coin, l'espérance de vie c'est 35 ans, c'est peut être pour ça ! :mdr: possible ils doivent voir les vieux comme des anges immortels Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Y'en a des hommes à 50 ans qui vivent et en profitent de la vie mieux que des ados Oui t'as raison , l'oncle de ma mère a 71 ans.Il fait la marche tout les matins de Reghaia à Boudouaou ou de Reghaia à Rouiba.Il va à la plage à 5h du matin.Il prend le train une fois par semaine pour Sétif , Oran , Medea , Annaba , ..etc .Il va chez ces anciens amis ; il adore leurs faire des surprises , il est toujours occupé comme un jeune :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 allah ibarek, y a même qui se remettent à ramper comme au tout début de leurs enfance :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Oui t'as raison , l'oncle de ma mère a 71 ans.Il fait la marche tout les matins de Reghaia à Boudouaou ou de Reghaia à Rouiba.Il va à la plage à 5h du matin.Il prend le train une fois par semaine pour Sétif , Oran , Medea , Annaba , ..etc .Il va chez ces anciens amis ; il adore leurs faire des surprises , il est toujours occupé comme un jeune :D t'as vu la arrière saison est dans l'esprit d'abord ana la mer juste à coté et j'ai la flemme de descendre et quand on me demande pourquoi je leur dis akbert 3al lebhar(en fait c'est faux c'est parce qu'il n'ya pas de filles dans la plage à coté ) Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 t'as vu la arrière saison est dans l'esprit d'abord ana la mer juste à coté et j'ai la flemme de descendre et quand on me demande pourquoi je leur dis akbert 3al lebhar(en fait c'est faux c'est parce qu'il n'ya pas de filles dans la plage à coté ) :mdr:Yakhi hala yakhi :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 :mdr:Yakhi hala yakhi :D bah quoi le coin est vraiment paradisiaque mais que des males de 50 ans on est contraint de nager avec un jean coupé pour ne rien craindre :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 bah quoi le coin est vraiment paradisiaque mais que des males de 50 ans on est contraint de nager avec un jean coupé pour ne rien craindre :mdr::D Je te connais tkt :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Je te connais tkt :mdr::D h bon tu me connais ?:D Humm comment ça :D Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 h bon tu me connais ?:D Humm comment ça :D Hakda bark :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts