Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce forum parait accaparé par la jeunesse, ils sont sélectifs dans leur choix ils aiment s'affirmer pour déposer tout leur savoir acquis durant des décennies sur un post complexe et d'actualité. Epatante la tranche de la cinquantaine, ils ne parlent jamais pour ne rien dire, vous voyez bien qu'ils restent muets, ils sont discrets comme tout, quant à dévoiler leur âge même dans le virtuel, c'est trop leur demander :mdr::mdr: en revanche les femmes ont ++++ de facilité a raconter leur expérience souvent pour se plaindre de ces messieurs qui ne leur facilitent pas la tâche, en résumé ils redeviennent un peu comme des enfants, ils recherchent une maman et une maitresse comme compagne :D

Tu a tout cerner ya el fahla.

Il viendra le jour ou tu auras 50 ans :D nchallah :09:

Les hommes à 50 ans, ralent trop et pour n'importe quoi, à partir de cet age l'homme commence a s'en lasser de son epouse, je me demande bien pourquoi?!! il lui cherche des excuses, des queurelles... peu d'homme à cet age là ( dans notre societé) sont calme et raisonnable. :emlaugh:

Tu trouves que les plus jeunes sont calmes et raisonables ?

Guest jazairia
Comment les hommes vivent ils leur cinquantaine ? se sentent-ils frustrés?se sentent-ils inutils? croient-ils qu'ils ne peuvent plus vivre comme avant, passivité, ras le bol ..etc..Dans leur couple comment se compote-ils:indifférents, malheureux, insatisfaits ..ou autres?

Je ne suis pas un homme de 50ans mais j'ai des amis qui ont cette age et mème plus et je peux te confirmè qu'ils ne sont ni frustrès ni ils se sentent mal dans leurs peaux bien au contraire ils vivent pleinement leurs vies et ils sont heureux et très epanouis et puis moi j'ai remarquè une chose les hommes a cet age deviennent tres beaux je ne sais pas pourquoi ils ont un charme fou et sont creatifs dans tous les domaines ehhhhh! oui moi j'aime les hommes a cet age la je les trouve attirant mure sùr d'eux et trop classe:cool:

Je ne suis pas un homme de 50ans mais j'ai des amis qui ont cette age et mème plus et je peux te confirmè qu'ils ne sont ni frustrès ni ils se sentent mal dans leurs peaux bien au contraire ils vivent pleinement leurs vies et ils sont heureux et très epanouis et puis moi j'ai remarquè une chose les hommes a cet age deviennent tres beaux je ne sais pas pourquoi ils ont un charme fou et sont creatifs dans tous les domaines ehhhhh! oui moi j'aime les hommes a cet age la je les trouve attirant mure sùr d'eux et trop classe:cool:

Donc

... dans quelques annees

... je serai beau

... et attirant ?

Guest jazairia
Donc

... dans quelques annees

... je serai beau

... et attirant ?

Je paris que tu l'es deja mon chèr ami ,tu dois etre mème très beau je t'imagine un beau brun de grande taille avec des cheveux noirs et des yeux noisette une peau claire et un regard profond et perçant et un sourire ravageur je n'ai pas interet a te croiser sinon azagate moi qui a un coeur très sensible .

Je paris que tu l'es deja mon chèr ami ,tu dois etre mème très beau je t'imagine un beau brun de grande taille avec des cheveux noirs et des yeux noisette une peau claire et un regard profond et perçant et un sourire ravageur je n'ai pas interet a te croiser sinon azagate moi qui a un coeur très sensible .

Oui mais

... quand j'aurai

... cinquante j'aurai

... herite de mon Papy

... et je serai aussi

... riche. Et chez nous ca compte