Guest milka Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Victime said: t'as vu la arrière saison est dans l'esprit d'abord ana la mer juste à coté et j'ai la flemme de descendre et quand on me demande pourquoi je leur dis akbert 3al lebhar(en fait c'est faux c'est parce qu'il n'ya pas de filles dans la plage à coté ) bigmdr oui sa ce voit :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 milka said: bigmdr oui sa ce voit :D Ben c'est pas motivant :D ESARAHA RAHA :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Honoka said: Hakda bark :D Awehhhhhhhhhh nkhaf el hakdate ana :D C'est pour ça a n'importe quelle plage ou je vais il n'ya uncune fille on a du me signaler partout ya 3 qui peuvent me faire ça zazou souema sab Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Victime said: Awehhhhhhhhhh nkhaf el hakdate ana :D C'est pour ça a n'importe quelle plage ou je vais il n'ya uncune fille on a du me signaler partout ya 3 qui peuvent me faire ça zazou souema sab C'est qui? je ne les connais pas Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Honoka said: C'est qui? je ne les connais pas Trois filles qui se font un malin plaisir à casser tout mes plans salaces :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Victime said: Ben c'est pas motivant :D ESARAHA RAHA :D welah sah 3andek hake :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Victime said: Trois filles qui se font un malin plaisir à casser tout mes plans salaces :D :mdr:Chah fik:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 milka said: welah sah 3andek hake :showoff: :D En fait je reflechis a un plan pour me travestir en fille et aller a la piscine d'ali mellah ...mais c'est dur Quote Chah fik m'efous je perd pas espoir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Victime said: :D En fait je reflechis a un plan pour me travestir en fille et aller a la piscine d'ali mellah ...mais c'est dur m'efous je perd pas espoir :D pourquoi ce dur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 milka said: pourquoi ce dur :confused: fa9ouli 3 fois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Victime said: fa9ouli 3 fois :D :mdr: :lol_mdr ne refait pas sa alors :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 milka said: :mdr: :lol_mdr ne refait pas sa alors :noexpression: Wine nroh yemel ? lol :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Victime said: Wine nroh yemel ? lol :D Ce veut dire quoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 milka said: Ce veut dire quoi :confused: Ou devrais je alors? yemel en algerois veut dire alors :D Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 milka said: Ce veut dire quoi :confused: Alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Les hommes à 50 ans, ralent trop et pour n'importe quoi, à partir de cet age l'homme commence a s'en lasser de son epouse, je me demande bien pourquoi?!! il lui cherche des excuses, des queurelles... peu d'homme à cet age là ( dans notre societé) sont calme et raisonnable. :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Honoka said: Alors :mdr: je l'ai dis avant :D victime dico de poche francais -algerois:cool: entre autre chose Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Victime said: Ou devrais je alors? yemel en algerois veut dire alors :D ah ok fehamete dorek :D Honoka........merci :o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Arum said: Les hommes à 50 ans, ralent trop et pour n'importe quoi, à partir de cet age l'homme commence a s'en lasser de son epouse, je me demande bien pourquoi?!! il lui cherche des excuses, des queurelles... peu d'homme à cet age là ( dans notre societé) sont calme et raisonnable. :emlaugh: mais il faut croire que l'age ne les bouleverse pas autant que les femmes Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Victime said: mais il faut croire que l'age ne les bouleverse pas autant que les femmes C'est vrai, tu as parfaitement raison. Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Victime said: je l'ai dis avant :D victime dico de poche francais -algerois:cool: entre autre chose Disouli :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Arum said: C'est vrai, tu as parfaitement raison. tout se passe dans la tète d'abord...ce qui les pousse parfois à réagir ainsi c'est le changement de la génération ils voient des choses qui sont différente de leur époque ...ça trouble quelque part Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Honoka said: Disouli :confused::D wech tfesdili el khbza nti aussi rani khedam aala wlidati :D Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Victime said: wech tfesdili el khbza nti aussi rani khedam aala wlidati :D :mdr:D'accord d'accord khlass:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Honoka said: :mdr:D'accord d'accord khlass:D ah il etre dans ses gardes comme tu l'as dis :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts