Jump to content

Recommended Posts

Guest milka
  Victime said:
t'as vu la arrière saison est dans l'esprit d'abord

ana la mer juste à coté et j'ai la flemme de descendre et quand on me demande pourquoi je leur dis akbert 3al lebhar(en fait c'est faux c'est parce qu'il n'ya pas de filles dans la plage à coté )

bigmdr oui sa ce voit :D

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Victime said:
Awehhhhhhhhhh nkhaf el hakdate ana :D

C'est pour ça a n'importe quelle plage ou je vais il n'ya uncune fille on a du me signaler partout

ya 3 qui peuvent me faire ça

zazou

souema

sab

C'est qui? je ne les connais pas

Guest milka
  Victime said:
:D

En fait je reflechis a un plan pour me travestir en fille et aller a la piscine d'ali mellah ...mais c'est dur

m'efous je perd pas espoir :D

pourquoi ce dur :confused:

Les hommes à 50 ans, ralent trop et pour n'importe quoi, à partir de cet age l'homme commence a s'en lasser de son epouse, je me demande bien pourquoi?!! il lui cherche des excuses, des queurelles... peu d'homme à cet age là ( dans notre societé) sont calme et raisonnable. :emlaugh:

Arum said:
Les hommes à 50 ans, ralent trop et pour n'importe quoi, à partir de cet age l'homme commence a s'en lasser de son epouse, je me demande bien pourquoi?!! il lui cherche des excuses, des queurelles... peu d'homme à cet age là ( dans notre societé) sont calme et raisonnable. :emlaugh:

mais il faut croire que l'age ne les bouleverse pas autant que les femmes

Arum said:
C'est vrai, tu as parfaitement raison.

tout se passe dans la tète d'abord...ce qui les pousse parfois à réagir ainsi c'est le changement de la génération ils voient des choses qui sont différente de leur époque ...ça trouble quelque part