Guest Lady Dada Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 voila comme d'habitude pour mes courses je prends le bus , alors je suis monter et comme il y avait beaucoup de monde on était tous coller les uns aux autres ! et puis tout a coup je sens quelque chose de dur sur mes fesses :confused: au début je me suis dite ce n'est qu'un portable alors j'ai bouger pour m'éloigner et la je ressens encore le portable :confused:qui n'est qu'autre chose beuuurrrkkk!:puke3: alors je me suis retourner et c'est la que j'ai vue :eek:un homme beurrkkk et dès que je me suis éloigner il a coller une autre femme la pauvre et ce qui ma tuer c'est que j'ai rien pu faire en plus j'avais honte comme si c'était moi la coupable c'est vraiment dégoutant !!! profiter de ces moment là pour se coller au femmes !:bawling: Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 voila comme d'habitude pour mes courses je prends le bus , alors je suis monter et comme il y avait beaucoup de monde on était tous coller les uns aux autres ! et puis tout a coup je sens quelque chose de dur sur mes fesses :confused: au début je me suis dite ce n'est qu'un portable alors j'ai bouger pour m'éloigner et la je ressens encore le portable :confused:qui n'est qu'autre chose beuuurrrkkk!:puke3: alors je me suis retourner et c'est la que j'ai vue :eek:un homme beurrkkk et dès que je me suis éloigner il a coller une autre femme la pauvre et ce qui ma tuer c'est que j'ai rien pu faire en plus j'avais honte comme si c'était moi la coupable c'est vraiment dégoutant !!! profiter de ces moment là pour se coller au femmes !:bawling: c pas sa faute le pauvre c vous qui vous promenez avec vos équerres qui sont bien dessinées:whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 c pas sa faute le pauvre c vous qui vous promenez avec vos équerres qui sont bien dessinées:whistling: :mad:si je comprends bien :rolleyes:tu es capable de faire la meme chose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 c pas sa faute le pauvre c vous qui vous promenez avec vos équerres qui sont bien dessinées:whistling: C'est pas ... une equerre ... c'est une parabole Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 :D :D :D :D :D [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 :mad:si je comprends bien :rolleyes:tu es capable de faire la meme chose :mdr: toi tu l'a fait pourquoi pas moi:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 toi tu l'a fait pourquoi pas moi:04: quesque j'ai fais !!!:confused: j'ai pris le bus :mad: Citer Link to post Share on other sites
assireme 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 voila comme d'habitude pour mes courses je prends le bus , alors je suis monter et comme il y avait beaucoup de monde on était tous coller les uns aux autres ! et puis tout a coup je sens quelque chose de dur sur mes fesses :confused: au début je me suis dite ce n'est qu'un portable alors j'ai bouger pour m'éloigner et la je ressens encore le portable :confused:qui n'est qu'autre chose beuuurrrkkk!:puke3: alors je me suis retourner et c'est la que j'ai vue :eek:un homme beurrkkk et dès que je me suis éloigner il a coller une autre femme la pauvre et ce qui ma tuer c'est que j'ai rien pu faire en plus j'avais honte comme si c'était moi la coupable c'est vraiment dégoutant !!! profiter de ces moment là pour se coller au femmes !:bawling: j'adore les femme qui se sent flatté d'etre desirable ,mais font les pudiques et les equerre pour nous raconter leur explois. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 voila comme d'habitude pour mes courses je prends le bus , alors je suis monter et comme il y avait beaucoup de monde on était tous coller les uns aux autres ! et puis tout a coup je sens quelque chose de dur sur mes fesses :confused: au début je me suis dite ce n'est qu'un portable alors j'ai bouger pour m'éloigner et la je ressens encore le portable :confused:qui n'est qu'autre chose beuuurrrkkk!:puke3: alors je me suis retourner et c'est la que j'ai vue :eek:un homme beurrkkk et dès que je me suis éloigner il a coller une autre femme la pauvre et ce qui ma tuer c'est que j'ai rien pu faire en plus j'avais honte comme si c'était moi la coupable c'est vraiment dégoutant !!! profiter de ces moment là pour se coller au femmes !:bawling: Malheureusement il n'y a pas de solution pour éviter les pince-fesses, les attouchements et les frottements dans les transports en commun. Sauf peut être réserver des bus ou une partie de bus aux femmes Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 quesque j'ai fais !!!:confused: j'ai pris le bus :mad: moi aussi je veux prendre le bus :p Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 j'adore les femme qui se sent flatté d'etre desirable ,mais font les pudiques et les equerre pour nous raconter leur explois. :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 j'adore les femme qui se sent flatté d'etre desirable ,mais font les pudiques et les equerre pour nous raconter leur explois.[/QUOTE] j'ai pas bien compris !!! donc tu crois que je suis flatté ! Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 C'est pas ... une equerre ... c'est une parabole ou bien un coup fin:crazy: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 voila comme d'habitude pour mes courses je prends le bus , alors je suis monter et comme il y avait beaucoup de monde on était tous coller les uns aux autres ! et puis tout a coup je sens quelque chose de dur sur mes fesses :confused: au début je me suis dite ce n'est qu'un portable alors j'ai bouger pour m'éloigner et la je ressens encore le portable :confused:qui n'est qu'autre chose beuuurrrkkk!:puke3: alors je me suis retourner et c'est la que j'ai vue :eek:un homme beurrkkk et dès que je me suis éloigner il a coller une autre femme la pauvre et ce qui ma tuer c'est que j'ai rien pu faire en plus j'avais honte comme si c'était moi la coupable c'est vraiment dégoutant !!! profiter de ces moment là pour se coller au femmes !:bawling: ixday ......... ha ha ha ha ha , ana je lui aurais insulter sa race Citer Link to post Share on other sites
assireme 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 j'adore les femme qui se sent flatté d'etre desirable ,mais font les pudiques et les equerre pour nous raconter leur explois.[/QUOTE] j'ai pas bien compris !!! donc tu crois que je suis flatté ! pas toi mais ton subconscient il est ravis Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Salam, C'est une forme de perversion sexuelle... Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Malheureusement il n'y a pas de solution pour éviter les pince-fesses, les attouchements et les frottements dans les transports en commun. Sauf peut être réserver des bus ou une partie de bus aux femmes Faut croire ... qu'elle l'a bien cherche ... on a pas idee a faire prendre le bus ... a un posterieur de competition ... quand on a la possibilite de se faire ... coacher dans une liùousine Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Malheureusement il n'y a pas de solution pour éviter les pince-fesses, les attouchements et les frottements dans les transports en commun. Sauf peut être réserver des bus ou une partie de bus aux femmes le problème c que maintenant mème les f se collent aux f:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 j'adore les femme qui se sent flatté d'etre desirable ,mais font les pudiques et les equerre pour nous raconter leur explois.[/QUOTE] j'ai pas bien compris !!! donc tu crois que je suis flatté ! si c pas flatté en tous cas tu fus plaqué:drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: et ça te fait rire en plus !!! je suis équerrer de ce comportement se moquer des gens ! Citer Link to post Share on other sites
assireme 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Salam, C'est une forme de perversion sexuelle... Wa Salam parce que il y a une sexualité normale ? Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 pas toi mais ton subconscient il est ravis pas que le sub pas que le sub :04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 C'est pas ... une equerre ... c'est une parabole Non c'est un compas grâce aux quelle on mesure les degrés de...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 ixday ......... ha ha ha ha ha , ana je lui aurais insulter sa race justement c'est pas dans mes habitudes de ne rien dire mais la j'étais tellement choquer en plus c'était ma parole contre la sienne :confused: Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 et ça te fait rire en plus !!! je suis équerrer de ce comportement se moquer des gens ! si tu continue a t'équerrer tu vas finir par ètre carré:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts