Jump to content

EQUERRER !!!

Recommended Posts

Hallucinants les commentaires déplacés de certains "hommes", vous osez aller jusqu'à dire qu'elle le mérite? Et les violes sont tjs de la faute de la femme c'est bien ça? c'est un raisonnement d'un autre siècle...

c'est écœurant

• Réponses 109
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

comme tu vois c'est toujours la faute a la femme

en tout les cas meme si j'étais en pantalant large et tunique l'autre femme pour ne pas dire l'autre victime une mère de deux enfants elle était en djelaba et khimare on pouvait meme pas deviner ces fesses !

justement ne pouvant deviner il a été tater directement pour voir:D

:mdr::mdr:

Même si le sujet, et certains ecris m'ont enervé, j'avoue que ton poste m'a fait rire

j'allais repondre serieusement mais ce poste, m'a refroidie :04:

M'enfin...Dame saches que malheuresuement y'a des malades partout

c'est dans ces moments la qu'on se dit, qu'on aurait aimé etre en compagnie de notre pere ou frere et provoquer une tite animation dans le bus :D

la perversion de la femme consiste a ce que deux hommes se battent pour elle.

:mdr::mdr:

Même si le sujet, et certains ecris m'ont enervé, j'avoue que ton poste m'a fait rire

j'allais repondre serieusement mais ce poste, m'a refroidie :04:

M'enfin...Dame saches que malheuresuement y'a des malades partout

c'est dans ces moments la qu'on se dit, qu'on aurait aimé etre en compagnie de notre pere ou frere et provoquer une tite animation dans le bus :D

Ben tu ries toujours de mon malheur :04:

nous on etait conglé je te jure tu aurais du voir la tete de kakashi au secours au secours ....il a presque sauté de la fenetre :mdr: et moi aussi d'ailleurs

je criait papa maman j'ai peur

Guest Lady Dada

tu me dégoute

yakhi 3a9liya!!! bach bladna mahabetch tétéware

a cause des gens comme toi !

Hallucinants les commentaires déplacés de certains "hommes", vous osez aller jusqu'à dire qu'elle le mérite? Et les violes sont tjs de la faute de la femme c'est bien ça? c'est un raisonnement d'un autre siècle...

c'est écœurant

ça c toi qui le dit pas nous:closedeyes:

Guest chihiro

vous vous etes allumés tout seul ,les mecs allez vous calmer puis vener écrire des posts digne d'un homme ,sauf votre respect qui ont dit des propos mal placés ,je vous considère au rang de se malade dont on parle

voila comme d'habitude pour mes courses je prends le bus , alors je suis monter et comme il y avait beaucoup de monde on était tous coller les uns aux autres !

et puis tout a coup je sens quelque chose de dur sur mes fesses :confused:

au début je me suis dite ce n'est qu'un portable alors j'ai bouger pour m'éloigner

et la je ressens encore le portable :confused:qui n'est qu'autre chose beuuurrrkkk!:puke3:

alors je me suis retourner et c'est la que j'ai vue :eek:un homme beurrkkk

et dès que je me suis éloigner il a coller une autre femme la pauvre

et ce qui ma tuer c'est que j'ai rien pu faire en plus j'avais honte comme si c'était moi la coupable

c'est vraiment dégoutant !!! profiter de ces moment là pour se coller au femmes !:bawling:

Un vrai c.on , lazemlou tach9'lala:mad:

Guest Lady Dada

c'est écœurant

la preuve on a la preuve que les hommes ont l'esprit tordu pas tous mais presque !

khssara !!!!

tu me dégoute

yakhi 3a9liya!!! bach bladna mahabetch tétéware

a cause des gens comme toi !

si tu veux que des pervere comme tu les appelle ne te pense pas les fesse dans le bus alors demande a l'etat de reouvraire les maisons closes et le probleme sera resolu.

ça c toi qui le dit pas nous:closedeyes:

non c'était très bien sous entendu...

et c'est quoi ces histoire que les hommes sont des décérèbres obsèdés sexuels, c'est peut être vrai vers 15 ans mais de là à rester bloqué...

Guest sab.dz

ALorsssss

je repond dans la même intonation que la tienne...:rolleyes:

Je laisse couler :boat:

ou je répond :34:

Bon je vais ne pas répondre et me dire que c'etait le fantome de Matoub Lounes qui a voulu me provoquer hein...:beer:

Guest chihiro
si tu veux que des pervere comme tu les appelle ne te pense pas les fesse dans le bus alors demande a l'etat de reouvraire les maisons closes et le probleme sera resolu.

un pervers est pervers ,vous leur trouvez des excuses c'est ridicule

oui mais un homme est de nature obsedé par le sex

L'homme est contrairement à l'animal a un cerveau et un vrai homme si une fille le plait il va le lui dire droit dans les yeux.

Mais dis moi toi qui trouve que les attouchements sont une chose normale (d'après tes réponses en tt cas)?

Accepterais-tu que ta soeur / femme soit une des victimes ? ou tu l'empêcheras de prendre les transports parce qu'il y a des malades ?

ou tu vas l'accompagner tt le temps

ou en tout cas c'est normal donc ce n'est pas grave tant que ça reste au-dessus de habilles ??

vraiment il y a des malades partout au lieu de condamner on applaudi et avec humour.

vous vous etes allumés tout seul ,les mecs allez vous calmer puis vener écrire des posts digne d'un homme ,sauf votre respect qui ont dit des propos mal placés ,je vous considère au rang de se malade dont on parle

arrète , elle aurait pu raconter plus décemment son histoire non , je penses qu'elle l'a fait sciément de parler crument :(

ALorsssss

je repond dans la même intonation que la tienne...:rolleyes:

Je laisse couler :boat:

ou je répond :34:

Bon je vais ne pas répondre et me dire que c'etait le fantome de Matoub Lounes qui a voulu me provoquer hein...:beer:

oui surtout que tu n'a rien a dire