Jump to content

EQUERRER !!!

Recommended Posts

Guest chihiro

vous m'equerer tous (je parle des hommes qui ont répondus ) ,beurk allah la trebhou celui dont tu parles dame de pique ,saches que c'est pas ta faute puis la prochaine gueules lui dessus ,hachemih ,ces bandes de pervers qu'ils aillent en enfer

• Réponses 109
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

justement c'est pas dans mes habitudes de ne rien dire

mais la j'étais tellement choquer en plus c'était ma parole contre la sienne :confused:

Tu commences

... par dire

... "mes fesses contre son materiel"

... et tu enchaines par

... "ma parole contre la sienne"

... la on change de position

voila comme d'habitude pour mes courses je prends le bus , alors je suis monter et comme il y avait beaucoup de monde on était tous coller les uns aux autres !

et puis tout a coup je sens quelque chose de dur sur mes fesses :confused:

au début je me suis dite ce n'est qu'un portable alors j'ai bouger pour m'éloigner

et la je ressens encore le portable :confused:qui n'est qu'autre chose beuuurrrkkk!:puke3:

alors je me suis retourner et c'est la que j'ai vue :eek:un homme beurrkkk

et dès que je me suis éloigner il a coller une autre femme la pauvre

et ce qui ma tuer c'est que j'ai rien pu faire en plus j'avais honte comme si c'était moi la coupable

c'est vraiment dégoutant !!! profiter de ces moment là pour se coller au femmes !:bawling:

moi c'est plutôt elles qui me colle une fois une certaine femme d'un certain age 28 ans !!! a mis sa jambe entre mes genou moi qui était assis a l'arrière du busss et commençais a se rapproché petit à petit et les autre hommes qui regardais jalousement avec de grand yeux ...alors moi comme je suis gentleman je me suis lever et je l'ais laissée s'assoir ...de peur que ma braguette explose :confused:

Guest Lady Dada

pas toi mais ton subconscient il est ravis

alors là c'est trop !!! tu dépasse tes limites

remarque quelqu'un qui pense comme ça au fond de toi tu ne peux que lui ressembler homme obséder

vous m'equerer tous (je parle des hommes qui ont répondus ) ,beurk allah la trebhou celui dont tu parles dame de pique ,saches que c'est pas ta faute puis la prochaine gueules lui dessus ,hachemih ,ces bandes de pervers qu'ils aillent en enfer

ceux qui vont en enfer c ceux qui ont les fesses a l'air:)

Pour moi celui que se permet ses attouchements est un malade et je suis sûr et certains que c'est le genre de mec qui n'osera jamais regarder une fille dans les yeux sans devenir rouge comme une tomate; tellement il est faible et n'a aucun confiance en lui.

Ce que je ne comprend pas c'est que au lieu de dénoncer ces pratiques on prend la chose a la légère et on culpabilise presque la victime

Guest chihiro

vous rendez coupable la femme d'etre femme ,d'avoir des fesses et c'est sa faute si il y a des obsédés qui se colle a elle et oui c'est sa faute aprés tout ,et ne me dites pas que c'elle aui se fait désiré par ce que y des femmes qui sont mastourate ,les hommes se collent a eux

Ca me rappelle l'une de nos aventures moi et kakashi on a monté sur un bus qui nous avait l'air d'être peuplé de fille on a monté sans voir directe

tu te souviens kakashi ? :04:

après on avait même du mal a respirer il avait trop de monde sans se rendre compte ce n'était pas pour faire "caleur calé" c'est pas notre truc hein mais juste pour suivre les filles soudain une perruque est tombé d'une téte je lui ai dit

collègue tu vois ce que je vois elle est chauve

il m'a dit j'aime ça j'adore ça

puis on se collait involontairement puis un coup de vent a fait tombé toute les perruques et les faux cils...c'était un bus de gay parade l'enfer sur terre et par malheur on pouvait pas y échapper

mais bon ce sont les risques du métier

vous rendez coupable la femme d'etre femme ,d'avoir des fesses et c'est sa faute si il y a des obsédés qui se colle a elle et oui c'est sa faute aprés tout ,et ne me dites pas que c'elle aui se fait désiré par ce que y des femmes qui sont mastourate ,les hommes se collent a eux

et l'h c sa faute s'il a un pillon! en plus moi j'ai vu une jeune f qui balladait sa main dans la braguete d'un h qui étais derrière elle et a distance raisonable alors!!!:surrender::surrender:

Guest Lady Dada

comme tu vois c'est toujours la faute a la femme

en tout les cas meme si j'étais en pantalant large et tunique l'autre femme pour ne pas dire l'autre victime une mère de deux enfants elle était en djelaba et khimare on pouvait meme pas deviner ces fesses !

Guest sab.dz
Ca me rappelle l'une de nos aventures moi et kakashi on a monté sur un bus qui nous avait l'air d'être peuplé de fille on a monté sans voir directe

tu te souviens kakashi ? :04:

après on avait même du mal a respirer il avait trop de monde sans se rendre compte ce n'était pas pour faire "caleur calé" c'est pas notre truc hein mais juste pour suivre les filles soudain une perruque est tombé d'une téte je lui ai dit

collègue tu vois ce que je vois elle est chauve

il m'a dit j'aime ça j'adore ça

puis on se collait involontairement puis un coup de vent a fait tombé toute les perruques et les faux cils...c'était un bus de gay parade l'enfer sur terre et par malheur on pouvait pas y échapper

mais bon ce sont les risques du métier

:mdr::mdr:

Même si le sujet, et certains ecris m'ont enervé, j'avoue que ton poste m'a fait rire

j'allais repondre serieusement mais ce poste, m'a refroidie :04:

M'enfin...Dame saches que malheuresuement y'a des malades partout

c'est dans ces moments la qu'on se dit, qu'on aurait aimé etre en compagnie de notre pere ou frere et provoquer une tite animation dans le bus :D

en tout les cas meme si j'étais en pantalant large et tunique l'autre femme pour ne pas dire l'autre victime une mère de deux enfants elle était en djelaba et khimare on pouvait meme pas deviner ces fesses !

On parle

... de tes fesses la

hum!!! large:p:p:crazy::crazy:

Désolé mais il ne méritent pas le mot homme je dirais plutôt les obsédés pour rester respectueux