Guest kastor Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Voilà une reflection digne de mon pote :mdr: j'espère que tu vas bien camarade :mdr: sahaaaa siyyyed :mdr: Victime Voila un bon exemple d'intervention chirurgicale au bistouri et non pas à l'equerre ! Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 voila comme d'habitude pour mes courses je prends le bus , alors je suis monter et comme il y avait beaucoup de monde on était tous coller les uns aux autres ! et puis tout a coup je sens quelque chose de dur sur mes fesses :confused: au début je me suis dite ce n'est qu'un portable alors j'ai bouger pour m'éloigner et la je ressens encore le portable :confused:qui n'est qu'autre chose beuuurrrkkk!:puke3: alors je me suis retourner et c'est la que j'ai vue :eek:un homme beurrkkk et dès que je me suis éloigner il a coller une autre femme la pauvre et ce qui ma tuer c'est que j'ai rien pu faire en plus j'avais honte comme si c'était moi la coupable c'est vraiment dégoutant !!! profiter de ces moment là pour se coller au femmes !:bawling: bonjour, victime des carences affectives! faut reconnaître que l'appât y est pour quelque chose Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 bonjour tous le monde Aprés un bon séjour à El kala , il faut dire que les gens qui ont resté dans leur coin sont devenu obsédé. hey les mecs , sortez, prenez des vacances, arrêtez de mettre notre chere dampy mal à l'aise. j'ai réalisé plusieurs prouesses, mais caler une femme dans un bus c'est pas du tout artistique, une autre preuve d'incivisme ... bonjour kastor :p j'espère que tu va bien merci merci taurad aussi pour vos post Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 hahahaha j'aurais pas du suivre kakashi lool sur ce coup là en effet a force de faire le mouton...tu t'en retrouve Victime :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 je suis heureuse !!! grace a mon topic je découvre d'autres pervers !!! alhamdoulilah je vois enfin leurs vrais visages Citer Link to post Share on other sites
assireme 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 c'est pas l'abstinence le probleme, c'est irrespect. C'est impunité qui crée les pervers... Malheur à celui qui se frotte à ma femme :mad: non c'est labstinence qui crée des perveres. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 sahaaaa siyyyed :mdr: Victime Voila un bon exemple d'intervention chirurgicale au bistouri et non pas à l'equerre ! sa je suis d'accord avec toi lool je prefere avoir des rateaux tout le temps qu'à faire ceci:mdr: t'imagine dejà si la fille tu dis devant tout le monde matahchemche pour l'avoir caler franchement je ne survivrai pas à ça Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 en effet a force de faire le mouton...tu t'en retrouve Victime :D mdrr:D que veux tu c'est la nature qui veut ça Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 oui , mais ca changera quoi a la cituation du pervere comment l'aider ,pour koi il est arrivé a cette bassesse morale ? Non mais assireme, la c'est un autre sujet moi j'ai uniquement voulu rebondir sur ta phrase provocante, ou tu disais que de voir 2 hommes se attre pour une femme fait partie de leur perversion La ce que tu souleve comme point, c'est totalement different c'est un probleme de fond je te parle au moment de l'action, quand le probleme survient ! Dans cette situation, je vais pas me retourner et aller dire au bonhomme : " Bon vient on va s'asseoir et on va essayer de comprendre ta frustration, ce qui t'a poussé a faire cela ! " Et pis a ne rien faire, ne pas reagir, laisser faire, ça va le conforter dans son action et il trouvera ça normal ALors qu'un bon coup de tete :shuriken::D, bah au moins sur le moment il aura mal Maintenant trouver la base du probleme c'est autre chose ! Citer Link to post Share on other sites
assireme 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 bonjour, victime des carences affectives! faut reconnaître que l'appât y est pour quelque chose ne rajoute pas une couche la dame est tres susceptible.:gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Bonsoir, Je ferme ce topic à la demande de dame de pique. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts