Jump to content

EQUERRER !!!

Recommended Posts

Guest kastor
Voilà une reflection digne de mon pote :mdr:

j'espère que tu vas bien camarade :mdr:

sahaaaa siyyyed :mdr:

Victime

Voila un bon exemple d'intervention chirurgicale au bistouri et non pas à l'equerre !

• Réponses 109
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

voila comme d'habitude pour mes courses je prends le bus , alors je suis monter et comme il y avait beaucoup de monde on était tous coller les uns aux autres !

et puis tout a coup je sens quelque chose de dur sur mes fesses :confused:

au début je me suis dite ce n'est qu'un portable alors j'ai bouger pour m'éloigner

et la je ressens encore le portable :confused:qui n'est qu'autre chose beuuurrrkkk!:puke3:

alors je me suis retourner et c'est la que j'ai vue :eek:un homme beurrkkk

et dès que je me suis éloigner il a coller une autre femme la pauvre

et ce qui ma tuer c'est que j'ai rien pu faire en plus j'avais honte comme si c'était moi la coupable

c'est vraiment dégoutant !!! profiter de ces moment là pour se coller au femmes !:bawling:

bonjour,

victime des carences affectives!

faut reconnaître que l'appât y est pour quelque chose

Guest nouss
bonjour tous le monde

Aprés un bon séjour à El kala , il faut dire que les gens qui ont resté dans leur coin sont devenu obsédé.

hey les mecs , sortez, prenez des vacances, arrêtez de mettre notre chere dampy mal à l'aise.

j'ai réalisé plusieurs prouesses, mais caler une femme dans un bus c'est pas du tout artistique, une autre preuve d'incivisme ...

bonjour kastor :p j'espère que tu va bien

merci

merci taurad aussi pour vos post

sahaaaa siyyyed :mdr:

Victime

Voila un bon exemple d'intervention chirurgicale au bistouri et non pas à l'equerre !

sa je suis d'accord avec toi lool

je prefere avoir des rateaux tout le temps qu'à faire ceci:mdr:

t'imagine dejà si la fille tu dis devant tout le monde matahchemche pour l'avoir caler

franchement je ne survivrai pas à ça

Guest sab.dz
oui , mais ca changera quoi a la cituation du pervere comment l'aider ,pour koi il est arrivé a cette bassesse morale ?

Non mais assireme, la c'est un autre sujet

moi j'ai uniquement voulu rebondir sur ta phrase provocante, ou tu disais que de voir 2 hommes se attre pour une femme fait partie de leur perversion

La ce que tu souleve comme point, c'est totalement different

c'est un probleme de fond

je te parle au moment de l'action, quand le probleme survient !

Dans cette situation, je vais pas me retourner et aller dire au bonhomme : " Bon vient on va s'asseoir et on va essayer de comprendre ta frustration, ce qui t'a poussé a faire cela ! "

Et pis a ne rien faire, ne pas reagir, laisser faire, ça va le conforter dans son action et il trouvera ça normal

ALors qu'un bon coup de tete :shuriken::D, bah au moins sur le moment il aura mal

Maintenant trouver la base du probleme c'est autre chose !