yasmin42 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Alors comme le shopping chez Yasmina Chelali ne semble pas être pour cette fois (), je fais appel à toutes les bonnes volontés parisiennes! Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ou est-ce que je vais bien pouvoir aller pour cette journée qui s'annonce bien nulle sur Paris ? :angel_sadangel: Pour info : je n'y suis allée qu'une fois avant et j'ai fait le "parcours du touriste" : Louvre, Champs Elysées, Tour Eiffel, Trocadéro, etc. Donc j'aimerai bien faire un truc un peu plus sympa cette fois. Vous faites quoi vous pour passer un bon moment à Paris ? (boutique, salon de thé sympa, quartier à l'atmosphère particulière, ect). Merci à ceux qui seront inspirés ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Barbes et la chapelle pour sentir rihat la bald et surtout pourn manger Bourek Annabi qui est totalement différent des autres et bien sur très délicieux :gathering: La grande mosquée de Paris , l'Institut du monde arabe , Disneyland les invalides ,..... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Barbes et la chapelle pour sentir rihat la bald et surtout pourn manger Bourek Annabi qui est totalement différent des autres et bien sur très délicieux :gathering: La grande mosquée de Paris , l'Institut du monde arabe , Disneyland les invalides ,..... :mdr: yakhi carica AH c'est vrai que lorsqu on y vit au quotidien...On ne saurait pas trop conseillée essaie de visiter les beau parc, notaement celui derriere la mosquée de Paris tu prend un livre, une glace, tu t instale et profite du beau temps enfin si beau temps il y a... Tu es seule ? ou avec des amies ? Faites vous une journée au parc Asterix sinon :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 :mdr: yakhi carica AH c'est vrai que lorsqu on y vit au quotidien...On ne saurait pas trop conseillée essaie de visiter les beau parc, notaement celui derriere la mosquée de Paris tu prend un livre, une glace, tu t instale et profite du beau temps enfin si beau temps il y a... Tu es seule ? ou avec des amies ? Faites vous une journée au parc Asterix sinon :D :mdr::mdr:Versailles , jardin de Luxembourg Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted August 3, 2010 Author Partager Posted August 3, 2010 Salut Yasmin42 Pour une seule journée moi j'irai à Eurodisney Merci pour l'idée Chocolate ;), mais j'ai déjà été à Disney (je me souviens surtout du fou rire des gars à l'entrée à cause de notre accent marseillais et de Blanche-Neige qui portait une perruque blonde :rolleyes:). Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted August 3, 2010 Author Partager Posted August 3, 2010 Barbes et la chapelle pour sentir rihat la bald et surtout pourn manger Bourek Annabi qui est totalement différent des autres et bien sur très délicieux :gathering: La grande mosquée de Paris , l'Institut du monde arabe , Disneyland les invalides ,..... Rihat el blad yatik saha mais 1. j'ai tout ce qu'il me faut à Marseille :04: 2. me fais pas rappeler que justement je vais pas la sentir pour de vrai avant un moment rihat el blad! :mdr: yakhi carica AH c'est vrai que lorsqu on y vit au quotidien...On ne saurait pas trop conseillée essaie de visiter les beau parc, notaement celui derriere la mosquée de Paris tu prend un livre, une glace, tu t instale et profite du beau temps enfin si beau temps il y a... Tu es seule ? ou avec des amies ? Faites vous une journée au parc Asterix sinon Sab, ça fait loooongtemps, pas vrai ? Le parc derrière la mosquée j'y suis déjà allé, c'est vrai qu'il est très bien. J'y retournerai peut-être si je trouve rien d'autre à faire (ce qui serait un comble dans une ville comme Paris!:rolleyes:). Je vous le dis, j'ai vraiment joué la touriste à fond, carte du métro en main, arrêt à chaque station et folie de l'appareil photo pour prendre tout et n'importe quoi; une vraie touriste japonaise : Disney, l'IMA, les invalides, c'est bon, déjà fait. (par contre les bourak annabi, faut m'en dire plus parce que je suis curieuse :p) Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted August 13, 2010 Author Partager Posted August 13, 2010 Sab, Carica, Chocolate, merci pour vos idées ;) ça a été un voyage éclair mais on s'est bien amusé pour le peu de temps libre qu'on a eu. On s'est tout simplement fait une virée à La Chapelle (c'est comme ça que ça s'appelle ? Le quartier indien ?). On a fait des folies en salwar panjabi, étoles, etc. Heureusement, la personne avec qui j'étais à contacté une amie pakistanaise qui habite là-bas et qui a fait les boutiques avec nous, histoire qu'on se fasse pas arnaquer sur les prix et la qualité :p Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted August 15, 2010 Author Partager Posted August 15, 2010 Salut Yasmin42, Le quartier indien sur Paris cest faubourg st antoine, en effet cest pas loin de la chappelle. J'y allais pour acheter mes films Ravi que tu te sois fait plaisir, dommage que tu n'aies pas retenu mon idée d'Eurodisney, en meme temps avec une journée c'est un peu juste.. Oui, il fallait qu'on reste sur Paris même. La prochaine fois inchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted August 15, 2010 Author Partager Posted August 15, 2010 Salut Yasmin42, C'est sure que cest un peu juste 1 journée, mais si tu y vas ne rate surtout pas la maison des poupées c'est super bien [V]http://www.youtube.com/watch?v=78ZRlXgDqF0?fs=1&hl=fr_FR[/V] Mais tu sais, je suis déjà allé à Disney. J'avais trop aimé le monde des poupées! C'était super. Mais c'est pour ça aussi que j'étais pas tentée d'y aller cette fois-là, je connais déjà et je voulais du nouveau. Je vois pas trop quelles nouvelles attractions il y a là-bas, même si quand j'y suis allée le 2ème parc n'était pas encore ouvert. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts