pmat 276 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 La Question Beaucoup crois Qu'elle leur est Poser Qu'a Eux MEME La question quand elle est poser elle ne t'apparient pas elle est au service de celui qui la pose ELLE LE RENSEIGNE Toi tu dois ouvrir toutes grande les porte sur toi et presque e déshabiller pour la question C'est un échange de savoir attention a certaine question Bonjour une chose que peut de gens on en on parler c'est a propos de la question quand elle est poser souvent c'est pour donner raison mais souvent c'est pour comprendre mais dans bien des cas La Question Beaucoup crois Qu'elle leur est Poser Qu'a Eux MEME alors qu'elle est lier avec qui on est et ou on va quand on pose une question a une célébrité et qu'il réponde la plus part du temps c'est personnelle et c'est particulier mais qu'en pense la majorité oui a la question seule les hommes public politique et les autre qui devrons faire attention a leur réponses mais les autres comme ceux qui sans qu'on leur pose la question prennent leurs plumes et nous raconte des tas de chose et souvent en dessous de la ceinture la question attention elle est tres importante Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Bonjour pmat; merci pour ton topic que je le considère en tant qu'un petit coneil, et je pense qu'il est suite à des questions posées dans certains topics, il faut toujours mettre des limites, sinon... esperant que les autres le prennent en considération.... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 La réponse dépend beaucoup de celui qui pose la question. Il ne faut jamais hésiter à mentir, à dire un peu n'importe quoi quand la question ne vous plaît pas. Michel Houellebecq Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 ah!!!!!!!!! La réponse dépend beaucoup de celui qui pose la question. Il ne faut jamais hésiter à mentir, à dire un peu n'importe quoi quand la question ne vous plaît pas. il faut mentir:eek: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 31, 2010 Author Partager Posted July 31, 2010 La réponse dépend beaucoup de celui qui pose la question. Il ne faut jamais hésiter à mentir, à dire un peu n'importe quoi quand la question ne vous plaît pas. Michel Houellebecq oui dans bien des cas dounia combien d'hommes et de femmes ont sauvés leur vies grace a un mensonge dans ce cas la on dit çà en est pas un de mensonge Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 31, 2010 Author Partager Posted July 31, 2010 Bonjour pmat; merci pour ton topic que je le considère en tant qu'un petit coneil, et je pense qu'il est suite à des questions posées dans certains topics, il faut toujours mettre des limites, sinon... esperant que les autres le prennent en considération.... bonsoir minela tout le plaisir est pour moi bien vu ailleurs on m'a dit ce n'est pas la question qui est mauvaise mais c'est souvent la réponse qui l'est et qui donne suite a la question que de mauvaise réponses mais alors je repondrais si le corecteur est de mauvaise foie et pas son jour combien de mauvaise notes on aura Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts