Jump to content

mes excuses les plus sincere a dame de pique

Recommended Posts

je tien a vous presenter mes excuse au sujet de mes propos mal placés dans votre topic .je crois que mon humour etait mal approprié a la situation tres embarrassante dont vous etiez victime .

en exposant votre probleme vous recherchez des amis pour vous reconforter malheureusement vous avez trouvé une bande d'ados qui étaient la pour rigoler .ne croiez pas que j'apprécie le geste déplacé de se pervers au contraire je le condamne et je crois que vous n'avez pas a avoir honte de demander du reconfort au prés de vous amis .

et j'espere que vous allez remonter la pente et avoir de nouveau confiance en vous pour affronter ces individus pervers et ceux qui ne comprennent pas votre detresse comme nous.

pour finir je tiens à vous presenter mes excuses les plus sinceres tout en esperant que vous les excepterez.

je tien a vous presenter mes excuse au sujet de mes propos mal placés dans votre topic .je crois que mon humour etait mal approprié a la situation tres embarrassante dont vous etiez victime .

en exposant votre probleme vous recherchez des amis pour vous reconforter malheureusement vous avez trouvé une bande d'ados qui étaient la pour rigoler .ne croiez pas que j'apprécie le geste déplacé de se pervers au contraire je le condamne et je crois que vous n'avez pas a avoir honte de demander du reconfort au prés de vous amis .

et j'espere que vous allez remonter la pente et avoir de nouveau confiance en vous pour affronter ces individus pervers et ceux qui ne comprennent pas votre detresse comme nous.

pour finir je tiens à vous presenter mes excuses les plus sinceres tout en esperant que vous les excepterez.

bravos assireme

merci pour elle et nous recevon ce temoignage pour tous et toutes celles et ceux qui ont ete heurté un jour

Guest kastor
bravos assireme

merci pour elle et nous recevon ce temoignage pour tous et toutes celles et ceux qui ont ete heurté un jour

salut pmat

ça prouve bien que ce sont des excuses sincères,

je te salue moi aussi assirem

Certes,c'est bien de s'excuser!mais on aurai pu ne pas en arriver la,en évitant simplement de faire et de dire du mal.

L'excuse est noble si on récidive pas,sinon ça devient un cercle vicieux,on foute la m...à chaque fois et on serra gracier par cette méchante langue qui devient subitement mielleuse. Je ne vous vise pas vous assireme,mais d'une manière générale.

Sinon,le topic de dame de pique est un vrai problème d'actualité.

Notre quotidien malheureusement est empoisonner par ses pervers,si ça continu comme çà,il y arrivera un jour où on violera des filles en plein rue et au grand jour.

Notre passivité et notre égoïsme sont pour beaucoup dans ce drame,on croix toujours que ça n'arrive qu'aux autres,et on oublie que ses autres peuvent à tout moment être nous.

Si on fait main dans la main dans des situations pareils,le pervers sera pris tabassé et emmener au commissariat le plus proche;il n'osera jamais s'aventurer dans de tels trucs.

Mais,sur le terrain on voit souvent autre chose,si quelqu'un de courageux essai de mettre un holà,on le laisse se faire massacrer par ses voyous, par peur et par lâcheté.

Bonsoir assireme,

Je me doute bien que ton topic part d'une bonne intention, Mais il est malheureusement hors charte. Et comme tu demandes des excuses je vais encore le laisser ouvert pour que Dame de Pique puisse y donner suite, Sinon pour tout échange personnel il existe la Messagerie Privée. Je demande aux autres membres d'éviter la pollution.

Merci pour votre compréhension et bonne soirée.

Bonsoir assireme,

Je me doute bien que ton topic part d'une bonne intention, Mais il est malheureusement hors charte. Et comme tu demandes des excuses je vais encore le laisser ouvert pour que Dame de Pique puisse y donner suite, Sinon pour tout échange personnel il existe la Messagerie Privée. Je demande aux autres membres d'éviter la pollution.

Merci pour votre compréhension et bonne soirée.

l'art de gerer!!....:confused: