pmat 276 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 AU MÉDECINS DU FORUM ET DES PROFESSIONS PROCHES LES DOS D'ÂNE LES RAIDISSEURS et LA FEMME ENCEINTE Bonsoir j'ai besoin de connaitre les choses du plasma et a quelle choc peut il résister j'ai besoin de VOS connaissances ici en France je m'attaque au dos d'Âne a ces raidisseurs qu'ils les appelle et cela a un nom précis quand on passe dessus je pense au femme enceintes le bébé dans le ventre de sa mère et les chocs l'un après l'autre pendant une courses çà en fait des chocs je me dis pour moins que çà il y a des femme qui montent aux maternités sans mettre en cause ce phénomène et donc je me suis mis potasser les normes a mon avis aucun médecin de la maternité n'a été invité dans cet expertise donc j'aurais besoin de savoir le plasma la couverture qui tien le bébé dans le ventre de sa mère qu'on dit quelle charge il peut contenir avant de s'ouvrir? ayez en esprit les choc de la route des dos d'ANE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 1, 2010 Author Partager Posted August 1, 2010 j'ai vraiment besoin de reponses afin de produire des arguments a justifier que les dos d'ane sont dangereux pour la femme ensceinte et l'enfant qui va naitre ou que la femme ensceinte se verra avoir des problemes et des foir la perte de son enfant SANS FAIRE LE LIEN DES DOS D'ANE QUELLE TRAVERSE DANS SA VILLE merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts