Guest Lady Dada Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 qui n'a pas pleurer sur janitou le film indou et sa chanson Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 qui n'a pas pleurer sur janitou le film indou et sa chanson personne !!...a moins qu'il a une pierre au lieu d'un coeur! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 personne !!...a moins qu'il a une pierre au lieu d'un coeur! moi si j'ai pleurer ! donc j'ai du coeur !! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 moi si j'ai pleurer ! donc j'ai du coeur !! il y a plusieurs sortes de larmes.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 il y a plusieurs sortes de larmes.... n'en rajoutes pas toi aussi stp !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 n'en rajoutes pas toi aussi stp !!! ....................... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 qui n'a pas pleurer sur janitou le film indou et sa chanson Quand je l'avais regardé, je visionnais que les images, je ne comprenais riens :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Quand je l'avais regardé, je visionnais que les images, je ne comprenais riens :04: parfois on a pas besoin de comprendre quand c'est claire !!!! Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Je pleure sur tous les films Hindou surtout devdas :o une vraie madeleine Oui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 qui n'a pas pleurer sur janitou le film indou et sa chanson Je n’ai jamais pleuré sur janitou :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Je n’ai jamais pleuré sur janitou :emlaugh: :eek: Moi si Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Jamais vu de film hindou ....c'est grave Docteur???.... J'ai réussi à tenir qu'une dizaine de minutes... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 :eek: Moi si :mdr: :mdr: c'est une histoire touchante :o mais pas a ce point que je pleure :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Jamais vu de film hindou ....c'est grave Docteur???.... J'ai réussi à tenir qu'une dizaine de minutes... bride toi et moi on est pas de la meme génération :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 bride toi et moi on est pas de la meme génération :D Mais je les trouve trop jolies les femmes hindous se sont les plus belles femmes au monde....contrairement à leurs mecs :confused:... quand je serais grande je deviendrais une hindoue :o...et je mettrais un beau Sari Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Mais je les trouve trop jolies les femmes hindous se sont les plus belles femmes au monde....contrairement à leurs mecs :confused:... quand je serais grande je deviendrais une hindoue :o...et je mettrais un beau Sari ah que non ! que ce soit les femmes ou les mecs y a pas de juste milieu c'est les 2 extreme, ou alors c'est beau et belle, ou bien moche et moche et puis pour les meufs, faut dire que la maquillage, izid fi8oum 75% :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 ah que non ! que ce soit les femmes ou les mecs y a pas de juste milieu c'est les 2 extreme, ou alors c'est beau et belle, ou bien moche et moche et puis pour les meufs, faut dire que la maquillage, izid fi8oum 75% :cool: Je parle pas des actrices et acteurs...:confused: Je parle des petits gens qu'on voit dans les documentaires "envoyés spéciale" , "thalassa"... tu trouve plus de femmes jolies que d'homme beaux...d'ailleurs dans ce genre de documentaires j'ai jamais vu un homme qui soit à mon gout..:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Jamais vu de film hindou ....c'est grave Docteur???.... J'ai réussi à tenir qu'une dizaine de minutes... tu sais bride comment c'était notre génération !! il y avait que la télé pas de net ni d'ordi a la télé il y avait que la chaine algérienne ou bien la chaine marocaine on était vraiment des innocents :mdr: kich habiti manebkich :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 tu sais bride comment c'était notre génération !! il y avait que la télé pas de net ni d'ordi a la télé il y avait que la chaine algérienne ou bien la chaine marocaine on était vraiment des innocents :mdr: kich habiti manebkich :D :confused: c'est pas toi qui mis en cause....C'est moi qui ai un cœur de pierre :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 :confused: c'est pas toi qui mis en cause....C'est moi qui ai un cœur de pierre :down: il te faut des entrainement c'est tout !! je veux bien etre ton coach il faut le faire travailler ton coeur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 il te faut des entrainement c'est tout !! je veux bien etre ton coach il faut le faire travailler ton coeur :D :o avec plaisir....mais attention...je veux ressembler à toi :o....attention à ne pas me retransmettre les enseignements de Zombretto :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 :o avec plaisir....mais attention...je veux ressembler à toi :o....attention à ne pas me retransmettre les enseignements de Zombretto :mdr: je vois pas ou est le rapport :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 je vois pas ou est le rapport :rolleyes: ben si Zombretto est ton coatch (il te l'a bien proposé sur un autre topic)...et toi t'es mon coatch...y a de fortes chances que j'en reçoive des enseignements de Zombretto :confused:.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 ben si Zombretto est ton coatch (il te l'a bien proposé sur un autre topic)...et toi t'es mon coatch...y a de fortes chances que j'en reçoive des enseignements de Zombretto :confused:.... bon deja il reve d'etre mon coach c'est pas kifkif !! en plus il était question d'apprendre la peche .....de poisson ..heinnn !!!:p et la on parle de sensibilité comment apprendre a se laisser aller et surtout se lacher :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 bon deja il reve d'etre mon coach c'est pas kifkif !! en plus il était question d'apprendre la peche .....de poisson ..heinnn !!!:p et la on parle de sensibilité comment apprendre a se laisser aller et surtout se lacher :D :o:o à fond avec toi....faut vraiment que j'apprends comment devenir une fille sensible Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts