kenzarchi 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Bonjour à tous je viens de m'inscrire au forum pour une raison trés simple! je suis à la recherche d'une personne (de préférence une fille)qui pourrait me donner des cours de dessin, je précise le faite que je n'ai aucun don ni expérience dans le domaine (ormis celle aquise dans ma discipline qui est l'architecture) je part du principe que tout peut s'apprendre dans la vie il suffit d'y mettre du coeur. merci d'avance. P.S: ma recherche se limite au secteur de la ville d'Alger. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 bonjour kenzarchi et sois le bienvenu parmi nous je veux juste savoir, tu parles du dessin industriel ? Citer Link to post Share on other sites
kenzarchi 10 Posted August 1, 2010 Author Partager Posted August 1, 2010 bonjour, non je parle du DML (dessin à main levé), ou bien le dessin artistique. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 bonjour, non je parle du DML (dessin à main levé), ou bien le dessin artistique. ahh dsl , j'ai mal lu , j'ai pensé au dessin industriel après avoir lu architecture, bon chance l'ami, c comme tu l'as dis quand on veut on peut sinon - je pense que tu l'as deja fé - de te renseigner au pre de l'école des beaux-arts, tu trouveras peut être la personne que tu cherches Citer Link to post Share on other sites
kenzarchi 10 Posted August 2, 2010 Author Partager Posted August 2, 2010 déja fait !!! mais merci tout de même! Citer Link to post Share on other sites
silver3100 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 je ss désolé je suis presque nul en dessin et bonne chance pour toi Citer Link to post Share on other sites
kenzarchi 10 Posted August 2, 2010 Author Partager Posted August 2, 2010 merci c'est sympat! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 peut être que des cours en ligne peuvent aider....: cours de dessin en ligne http://www.dessinenligne.com/ Citer Link to post Share on other sites
kenzarchi 10 Posted August 3, 2010 Author Partager Posted August 3, 2010 peut être que des cours en ligne peuvent aider....: cours de dessin en ligne Cours de dessin gratuit en ligne. c'est déja pas mal Merci beaucoup:) Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 "La meilleur façon d'apprendre, c'est d'apprendre tout seul. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts