Jump to content

Cherche nom à partir d'un numéro de portable

Recommended Posts

Salam alikom ,

Est ce que quelqu'un parmi vous sait comment peut-on avoir le nom d'un N° de portable par internet svp ?

cela fait quelques temps que je reçois sur mon portable des appels venant d'un téléphone portable malheureusement . Je cherche desespéremment un site pour pouvoir trouver le nom mais sans succès. . J'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance :-)

Salam alikom ,

Est ce que quelqu'un parmi vous sait comment peut-on avoir le nom d'un N° de portable par internet svp ?

cela fait quelques temps que je reçois sur mon portable des appels venant d'un téléphone portable malheureusement . Je cherche desespéremment un site pour pouvoir trouver le nom mais sans succès. . J'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance :-)

wa alik assalam wa rahmate allah wa baraktahou

attention

il y a ds numeros fait que pour que tu repondes

et c'est facturé a toi

sans repons en face

ou alors c'est une invitation a telephonner

idem

eux ils encaissent

ou alors fait le N° et tu verra

ou est ce que tu l'a deja fais?

et qu'es ce qui t'est repondu

ou qu'est ce qui se passe?

salam

tu va sur les pages jaunes , tu va sur google , tu cherche les pages jaunes , et il te mettes si tu veut retrouver la personne avec son nom pour te donner son telephonne la deuxieme possibilité tu inscris le numero et il t'affiche le nom de la personne sous reserve que cette personne n'a pas fait opposé chez france telecom afin que son nom n'apparaisse pas , , de toute façon c'est bien expliquer sur les pages jaunes bon courage,

j'espere que ce n'est pas et qui de surcoit t'explique la methode afin que tu m'epingle:mdr:

tu va sur les pages jaunes , tu va sur google , tu cherche les pages jaunes , et il te mettes si tu veut retrouver la personne avec son nom pour te donner son telephonne la deuxieme possibilité tu inscris le numero et il t'affiche le nom de la personne sous reserve que cette personne n'a pas fait opposé chez france telecom afin que son nom n'apparaisse pas , , de toute façon c'est bien expliquer sur les pages jaunes bon courage,

j'espere que ce n'est pas et qui de surcoit t'explique la methode afin que tu m'epingle:mdr:

Elle est d'Alger :)

Je ne pense pas que tu puisses avoir le nom d'un propriétaire de ligne de portable en Algérie. Donc, à moins que ça soit un professionnel (l'annuaire des professionnels existe me semble-t-il), je ne pense pas que tu réussisses à obtenir le nom.

Par contre pour le téléphone fixe, c'est possible...

wa alik assalam wa rahmate allah wa baraktahou

attention

il y a ds numeros fait que pour que tu repondes

et c'est facturé a toi

sans repons en face

ou alors c'est une invitation a telephonner

idem

eux ils encaissent

ou alors fait le N° et tu verra

ou est ce que tu l'a deja fais?

et qu'es ce qui t'est repondu

ou qu'est ce qui se passe?

J'ai pas compris ce que je dois faire ?

non je lui ai pas repondu , il m'envoyais juste un msg .

A Cosner : je suis algerienne !

A Luminelle : Oui apres avoir un peu googlé , je vois que c'est impossible de le savor en Algerie ... mais si ça va bcp me déranger je vais m'adresser au centre de Djezzy ou bien à la police ...

Merci à Vous

Bonjour

Si cette personne te dérange , tu t'adresses à l'agence Djezzy , tu leur racontes ton problème, ils te donneront le numéro de cette personne et après tu peux poser plainte à police.

A Honoka : Oui c'est ce que je vais faire !

A Luminelle : je n'ai jamais entendu parler de ça , et si je décroche , on commence à me voler ? !! ça m'est jamais arrivé . Merci pr l'infos =)

je dois prendre mes précautions :(

bonsoir...

avant d'aggraver la chose donne lui un avertissement et une chance de te laisser tranquille...dis lui que tu vas l'ester en justice...

sinon le procureur de la republique peut demander son nom à djezzy....

bonsoir...

avant d'aggraver la chose donne lui un avertissement et une chance de te laisser tranquille...dis lui que tu vas l'ester en justice...

sinon le procureur de la republique peut demander son nom à djezzy....

Je ne Vais pas lui donner de l'importance en lui envoyant un msg de menace ! Puisque ça va jamais marcher avec les algeriens ! c'est deja essayé par bcp de monde ;)

La seule option qui te reste serait de changer de numéro de phone, ça t'éviterait bien des tracas et démarches quelconques. Ou Alors tu fais la sourde oreille ne réponds pas laisses-le coagiter, il en aura certainement marre, ça le calmera en attendant qu'il trouve une autre proie.

Non je vais pas changer de N° .. mais d'hab je fais ta 2 eme solution , ça marche bien meme je donne à mon frère de parler avec eux .

mais li machi m'rabi men saghrou ya9'3ad kima raho ! Rabi yahdihoM !

• 3 weeks later...
Guest thesoulshudders
Salam alikom ,

Envoies moi le numéro, je te dirai même ce qu'il a mangé ce soir :D !

Guest jazairia
Salam alikom ,

wa alykoum salam

Je vais pouvoir t'aider inchalah si c'est un numéro mobilis je te trouverai le nom et yemete yemahe , pour le site jamais entendu parler

Guest jazairia

Ah dommage je vois d'après les interventions que c'est un numéro Djezzy , tu sais tu depose plainte au niveau de l'espace de Djezzy le plus proche de chez toi et la ils vont te montrer la procédure elle est très simple et c'est ton droit le plus absolu de chercher après un numéro qui te dérange .

Plainte au Niveau de la police pour harcèlement en donnant les dates et heures des appels ou sms reçus, cela afin d`avoir une réquisition du procureur seul a pouvoir autoriser une demande qui sera envoyée a l`opérateur qui ne peut donner des informations sur un abonnées sans cette réquisition.

CHERCHE NOM DE LA PERSONNE A PARTIR DE SON NUMERO MOBILIS

wa alykoum salam

Je vais pouvoir t'aider inchalah si c'est un numéro mobilis je te trouverai le nom et yemete yemahe , pour le site jamais entendu parler

Bonjour, j'aimerais bien avoir votre aide du moment que je cherche le nom prenom a partir d'un numero mobilis merci de donner suite.

• 1 year later...
  • 1 year later...

Salam Alykoum

Je me suis fait arnaquer de l'argent et plus que ça mon passeport,je passe mon message a ceux qui peuvent m'aider li wajh Allah w baraka Allah fikoum, Wallah je sais pas quoi faire ni comment :(

Guest mounir 73

Je me suis fait arnaquer de l'argent et plus que ça mon passeport,je passe mon message a ceux qui peuvent m'aider li wajh Allah w baraka Allah fikoum, Wallah je sais pas quoi faire ni comment :(

pour le passeport si tu ne la pas déjà fait va falloir déclarer vite fait avant qu'il ne soit utiliser.. si ya enquête pour arnaque peut être qu'ils s'en occuperont d'eux même ( la policie ) ici je doute que tu puisse avoir réponse ou accès .. l'argent ca va et ca revient t’inquiète un chien ne sait en profiter il se fera écraser au prochain tournant .. rabi yakhlef e'lik

• 1 month later...
  • 2 months later...