Guest fouad-inh Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 L'opérateur Djezzy avait son annuaire en ligne mais ils ont du l'enlever en 2009 ou 2010. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 L'opérateur Djezzy avait son annuaire en ligne mais ils ont du l'enlever en 2009 ou 2010. Un annuaire en ligne !!! :confused: genre si je tape mon nom et prénom je trouverai mon numéro sur internet ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 Salam alikom , Est ce que quelqu'un parmi vous sait comment peut-on avoir le nom d'un N° de portable par internet svp ? cela fait quelques temps que je reçois sur mon portable des appels venant d'un téléphone portable malheureusement . Je cherche desespéremment un site pour pouvoir trouver le nom mais sans succès. . J'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance :-) Donne le num, je te donne le nom. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 finalement l'invention des ces portables et de ces micros. a ses mefaits....helas.....on ne parle plus de voleur tout court...mais de voleurs virtuels...na3oudhoubillah... Allah Yestorna Ajma3een Incha Allah. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 Donne le num, je te donne le nom. Devineresse ou quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 L'opérateur Djezzy avait son annuaire en ligne mais ils ont du l'enlever en 2009 ou 2010. Il me semble qu'avant on avait pas besoin d'enregistrer la puce, c'est après qu'il a été demandé de fournir une photocopie de la carte d'identité légalisée ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 Il me semble qu'avant on avait pas besoin d'enregistrer la puce, c'est après qu'il a été demandé de fournir une photocopie de la carte d'identité légalisée ? Oui, maintenant les puces sont bloquées chez les vendeurs et ils doivent envoyer les informations personnelles de l'acheteur avant de pouvoir les débloquer, je crois que ça a un lien avec les attentats terroristes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts