Jump to content

magistere : Génie électrique

Recommended Posts

Guest petite princesse
saha les jeums , ben voila je cherche a savoir les dates et lieux des concours de magistères dans le domaine du génie électrique ( électrotechnique particulièrement) , merci :)

demande auprèe de l'université , en générale les concours se font à partir de septembre ,il vaut mieux commencer dès maintenant la révision , bon courage

saha les jeums , ben voila je cherche a savoir les dates et lieux des concours de magistères dans le domaine du génie électrique ( électrotechnique particulièrement) , merci :)

Généralement c'est à partir du moi d'octobre,

En plus de ce que t'a recommandé samsmo, de ma part, je te suggère de chercher ..et dès maintenant un Khiiitt Ykoun vrais Shiih :D..si tu veux vraiment qu'on te pick ta place..

Bon courage Chriki !

Guest petite princesse
Généralement c'est à partir du moi d'octobre,

En plus de ce que t'a recommandé samsmo, de ma part, je te suggère de chercher ..et dès maintenant un Khiiitt Ykoun vrais Shiih :D..si tu veux vraiment qu'on te pick ta place..

Bon courage Chriki !

ah bon !! j'ai cru qu'il m'ont dit que c pour septembre ;

pour el khit essehih oui s'il trouve tant mieux ,sinon il peut arriver tout seul c pas la peine de le décourager ,je connais pas mal de personne qui ont pu arriver sans aide