tuco 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 saha les jeums , ben voila je cherche a savoir les dates et lieux des concours de magistères dans le domaine du génie électrique ( électrotechnique particulièrement) , merci Citer Link to post Share on other sites
bousaady 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Reiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 saha les jeums , ben voila je cherche a savoir les dates et lieux des concours de magistères dans le domaine du génie électrique ( électrotechnique particulièrement) , merci demande auprèe de l'université , en générale les concours se font à partir de septembre ,il vaut mieux commencer dès maintenant la révision , bon courage Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 saha les jeums , ben voila je cherche a savoir les dates et lieux des concours de magistères dans le domaine du génie électrique ( électrotechnique particulièrement) , merci Généralement c'est à partir du moi d'octobre, En plus de ce que t'a recommandé samsmo, de ma part, je te suggère de chercher ..et dès maintenant un Khiiitt Ykoun vrais Shiih :D..si tu veux vraiment qu'on te pick ta place.. Bon courage Chriki ! Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Généralement c'est à partir du moi d'octobre, En plus de ce que t'a recommandé samsmo, de ma part, je te suggère de chercher ..et dès maintenant un Khiiitt Ykoun vrais Shiih :D..si tu veux vraiment qu'on te pick ta place.. Bon courage Chriki ! ah bon !! j'ai cru qu'il m'ont dit que c pour septembre ; pour el khit essehih oui s'il trouve tant mieux ,sinon il peut arriver tout seul c pas la peine de le décourager ,je connais pas mal de personne qui ont pu arriver sans aide Citer Link to post Share on other sites
ismouche 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 pour le génie électrique tu peux voir l'école polytechnique, U.S.T.H.B(institut d'électronique), pour les universités qui me viennent à l'esprit, il y a aussi je crois Boumerdes, et l'E.M.P(école militaire polytechnique). Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 ah bon !! j'ai cru qu'il m'ont dit que c pour septembre ; pour el khit essehih oui s'il trouve tant mieux ,sinon il peut arriver tout seul c pas la peine de le décourager ,je connais pas mal de personne qui ont pu arriver sans aide oui toi bien sur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 oui toi bien sur :mdr: héy je sens de l'ironie ds le coin :mad: , et pour le magistère oui je vais essayer de l'avoir sans aide pourquoi pas non Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 héy je sens de l'ironie ds le coin :mad: , et pour le magistère oui je vais essayer de l'avoir sans aide pourquoi pas non ah ouiii , je veux absolument pas que je sois top distancé par rapport à mon future épouse :04::drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 ah ouiii , je veux absolument pas que je sois top distancé par rapport à mon future épouse :04::drinks_wine: :confused: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted August 7, 2010 Author Partager Posted August 7, 2010 merci les amis :-) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts