Arum 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Salam Dans le but de se connaitre un peu plus, je lance ce topic, le principe est simple: chacun repond a la question posée et en propose une autre à son tour. essayez de ne pas polluer , question et reponse. :D je commence : à quoi pense-tu juste avant de dormir? Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 à tout ce que j'ai fais dans la journée et à tout ce que je dois faire. qu'est ce que tu fais en premier quand tu te réveilles? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 à tout ce que j'ai fais dans la journée et à tout ce que je dois faire. qu'est ce que tu fais en premier quand tu te réveilles? a la même chose dont je pensais avant d'aller dormir:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 a la même chose dont je pensais avant d'aller dormir:D :mdr: :mdr: :mdr: sacré toi Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 a la même chose dont je pensais avant d'aller dormir:D mais non relis la question xD je demande que'est ce que tu fou au réveil mais pas à ce que tu penses :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Salam Dans le but de se connaitre un peu plus, je lance ce topic, le principe est simple: chacun repond a la question posée et en propose une autre à son tour. essayez de ne pas polluer , question et reponse. :D je commence : à quoi pense-tu juste avant de dormir? ce topic existe déjà :closedeyes: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/33345-questions-reponses.html Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 ce topic existe déjà :closedeyes: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/33345-questions-reponses.html :pokey: ..................:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 ce topic existe déjà :closedeyes: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/33345-questions-reponses.html je pari que c ton topic :mdr: :D ma3lich laisse Arum dir khatretha elle aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 :pokey: ..................:mdr: c'est quand meme bizzare non !!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 :mdr: :mdr: :mdr: sacré toi ben quoi camarade t'es le mieux placé pour me comprendre :D mais non relis la question xD je demande que'est ce que tu fou au réveil mais pas à ce que tu penses ahhhhhhhhhhh...je peux pas dire :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 :pokey: ..................:mdr: c vrai qu'elles sont rivales :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 ahhhhhhhhhhh...je peux pas dire :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Questions pour les gens de l'ouest : quels sont les meilleurs lieux à visiter à Mosta , Tlemcen et Oran?!:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Questions pour les gens de l'ouest : quels sont les meilleurs lieux à visiter à Mosta , Tlemcen et Oran?!:D mosta...ses plages sont sauvage un coin paradisiaque a oran euh madague trés bon coin sinon santa cruise Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 c'est quand meme bizzare non !!!!:D oui mais comment tu fait attention a tt ses topique :o ya3tike saha tu remarque tt :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 c vrai qu'elles sont rivales :mdr: oui tout a fait juste :boxing: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 mosta...ses plages sont sauvage un coin paradisiaque a oran euh madague trés bon coin sinon santa cruise Paradisiaque = à ton sens ou le sens général?!:mdr: Merci la Victime :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 oui mais comment tu fait attention a tt ses topique :o ya3tike saha tu remarque tt :clown: :mdr:c'est comme mes bebes :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 :mdr:c'est comme mes bebes :o :chut: mais qu'elle bébés :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 :chut: mais qu'elle bébés :confused: je parle de mes topics :o Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 1, 2010 Author Partager Posted August 1, 2010 ce topic existe déjà :closedeyes: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/33345-questions-reponses.html oups! je n'ai pas le topic avant de mettre celui là. vous voyez, c'est comme si je n'ai pas fais de remarque. vous commencez deja à polluer ! :confused: revenons..! Quelle pays souhaite tu visiter ? et pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 je parle de mes topics :o ah ok :mdr: :mdr: comme je suis bête :confused: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 oups! je n'ai pas le topic avant de mettre celui là. vous voyez, c'est comme si je n'ai pas fais de remarque. vous commencez deja à polluer ! :confused: revenons..! Quelle pays souhaite tu visiter ? et pourquoi? L'Angleterre ( ça dépend mon humeur et ma situation) Hier j'ai vu Garfield , quand il est allé à Londre , je me suis dit pourquoi pas Londre , c'est trop beau:o Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 1, 2010 Author Partager Posted August 1, 2010 Pas mal, beau pays. et ta question Honoka 3azizati? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 ah ok :mdr: :mdr: comme je suis bête :confused: b3id echer alik tu es adorablement intelligente :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts