Jump to content

Question, et réponse.

Recommended Posts

• Réponses 196
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest thafath
beaucoupppp beaucoup mais pas tous

est tu pret a combatre est monté au maquis si un pays ennemeis attaque ton pays?

ouiiiiiiiii biensur badam ma rou7 nafdik ya al djazier

ah tu déjà fait du mal a une personne puis tu veut tellement demandé pardon mais tu n arrive pas a le faire ?

ah tu déjà fait du mal a une personne puis tu veut tellement demandé pardon mais tu n arrive pas a le faire ?

Bon personne répond donc je répond :D !!

Oui ca m'est arrivé !!

Ce qui te rend le plus triste ??

ouiiiiiiiii walah c défficile

a tu déja été dans une situation si dangereuse que tu dirais walah c'est ma fin maintenant je vais mourir

Guest thafath
Bon personne répond donc je répond :D !!

Oui ca m'est arrivé !!

Ce qui te rend le plus triste ??

ne pas pouvoire etre prés d une personne qu a besoin de moi car c est des moment tres difficile pour elle ca me rend trop triste

sait tu mentir :D?

Guest thafath
Oui, je l'ai fait et je le regrette mais j'arrive pas à me faire pardonner, chui un peu têtue

qu'est-ce qui est ton plus grand rêve que tu fais tout pour le réaliser?

rendre mes parant fière de moi e je sacrifierais ma vie rien que pour ca

ne pas pouvoire etre prés d une personne qu a besoin de moi car c est des moment tres difficile pour elle ca me rend trop triste

walah pas trop

a tu déja été dans une situation si dangereuse que tu dirais walah c'est ma fin maintenant je vais mourir ?

:(

Non pas vraiment ca se voit direct dans mes yeux !! Après si c'est au téléphone et que par exemple je veux pas venir je vais sortir une "escuse" (mensonge) ca je sais le faire mdrr !!

Ton plus grand atout ??

Guest thafath
:(

Non pas vraiment ca se voit direct dans mes yeux !! Après si c'est au téléphone et que par exemple je veux pas venir je vais sortir une "escuse" (mensonge) ca je sais le faire mdrr !!

Ton plus grand atout ??

ca c est très difficile a dire je peut pas te dire puisque c est les autres qui le sais mais je dirai ma gentillesse

_ Le plus gros chagrin d'amour, est de savoir que la seul personne qui pourrais te consoler, est celle qui ta fais pleurer..tu es pour ou contre cette phrase?

ca c est très difficile a dire je peut pas te dire puisque c est les autres qui le sais mais je dirai ma gentillesse

_ Le plus gros chagrin d'amour, est de savoir que la seul personne qui pourrais te consoler, est celle qui ta fais pleurer..tu es pour ou contre cette phrase?

Pour et contre, tout dépend de la situtation dans laquelle tu te trouves, et les raisons surtout, si il y a moyen de "retrourner en arrière ou non" .... !!

La critique qu'on ta faite un jour et qui ne t'as vraiment pas plu du tout ??

Guest thafath
Pour et contre, tout dépend de la situtation dans laquelle tu te trouves, et les raisons surtout, si il y a moyen de "retrourner en arrière ou non" .... !!

La critique qu'on ta faite un jour et qui ne t'as vraiment pas plu du tout ??

que je pense q a moi même que je ss égoïste et aussi je m on fous des autres ca ca me fait tres mal car c est venue d une personne proche mais en tous les cas si je pense pas au autres j aurais pas de la paine concernant cette critique la

quelle est la plus belle chose que tu peut dire a une personne

que je pense q a moi même que je ss égoïste et aussi je m on fous des autres ca ca me fait tres mal car c est venue d une personne proche mais en tous les cas si je pense pas au autres j aurais pas de la paine concernant cette critique la

quelle est la plus belle chose que tu peut dire a une personne

Je t'aime !!

Ton plat préféré ??

Tout genre de Dolma

Ton handicap actuel?

OUla j'aime pas trop le mot "handicap" mais ce qui me pose problème on va dire: le manque de confiance en moi !!

La première chose que tu fais au moment de la coupure du jeun ?? (pitié me dis pas la cigarette) !!

Guest thafath
Je t'aime !!

Ton plat préféré ??

comme je suis tout kabyle je dirais couscous meme si j adooooooooooore arachta et tlitli aussi :hungry:

la personne que tu aimes le plus au monde une seul personne stp

comme je suis tout kabyle je dirais couscous meme si j adooooooooooore arachta et tlitli aussi :hungry:

la personne que tu aimes le plus au monde une seul personne stp

une personne t'es dur !! :D

Mais je dirais ma mère !!

Ton chanteur préféré ??

Guest thafath
Mon petit frère, s'il heureux je le suis, sinon je deviens toute triste....

Quel est ta plus grande qualité?

alah ikhalihoulek ya rab

je pardonne vite au autres meme si ca me fait mal a moi

ton plus grand défaut ?