moonlight2010 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Si je peux me sacrifier par amour? bien sur.. Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 beaucoupppp beaucoup mais pas tous est tu pret a combatre est monté au maquis si un pays ennemeis attaque ton pays? ouiiiiiiiii biensur badam ma rou7 nafdik ya al djazier ah tu déjà fait du mal a une personne puis tu veut tellement demandé pardon mais tu n arrive pas a le faire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Si je peux me sacrifier par amour? bien sur.. salam ou es ta question ma belle ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 ouiiiiiiiii biensur badam ma rou7 nafdik ya al djazier ah tu déjà fait du mal a une personne puis tu veut tellement demandé pardon mais tu n arrive pas a le faire ? Bon personne répond donc je répond :D !! Oui ca m'est arrivé !! Ce qui te rend le plus triste ?? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Oui, je l'ai fait et je le regrette mais j'arrive pas à me faire pardonner, chui un peu têtue qu'est-ce qui est ton plus grand rêve que tu fais tout pour le réaliser? Citer Link to post Share on other sites
cocciDZ 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 ah tu déjà fait du mal a une personne puis tu veut tellement demandé pardon mais tu n arrive pas a le faire ?malheureusement oui:buck: que veux tu là et maintenant ? Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 ouiiiiiiiii biensur badam ma rou7 nafdik ya al djazier ah tu déjà fait du mal a une personne puis tu veut tellement demandé pardon mais tu n arrive pas a le faire ? ouiiiiiiiii walah c défficile a tu déja été dans une situation si dangereuse que tu dirais walah c'est ma fin maintenant je vais mourir Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 malheureusement oui:buck: que veux tu là et maintenant ? rahta el bal ;) a tu déja été dans une situation si dangereuse que tu dirais walah c'est ma fin maintenant je vais mourir ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Bon personne répond donc je répond :D !! Oui ca m'est arrivé !! Ce qui te rend le plus triste ?? ne pas pouvoire etre prés d une personne qu a besoin de moi car c est des moment tres difficile pour elle ca me rend trop triste sait tu mentir :D? Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Oui, je l'ai fait et je le regrette mais j'arrive pas à me faire pardonner, chui un peu têtue qu'est-ce qui est ton plus grand rêve que tu fais tout pour le réaliser? rendre mes parant fière de moi e je sacrifierais ma vie rien que pour ca Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 ne pas pouvoire etre prés d une personne qu a besoin de moi car c est des moment tres difficile pour elle ca me rend trop triste sait tu mentir :D? walah pas trop a tu déja été dans une situation si dangereuse que tu dirais walah c'est ma fin maintenant je vais mourir ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 ne pas pouvoire etre prés d une personne qu a besoin de moi car c est des moment tres difficile pour elle ca me rend trop triste sait tu mentir :D? Non pas vraiment ca se voit direct dans mes yeux !! Après si c'est au téléphone et que par exemple je veux pas venir je vais sortir une "escuse" (mensonge) ca je sais le faire mdrr !! Ton plus grand atout ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Non pas vraiment ca se voit direct dans mes yeux !! Après si c'est au téléphone et que par exemple je veux pas venir je vais sortir une "escuse" (mensonge) ca je sais le faire mdrr !! Ton plus grand atout ?? ca c est très difficile a dire je peut pas te dire puisque c est les autres qui le sais mais je dirai ma gentillesse _ Le plus gros chagrin d'amour, est de savoir que la seul personne qui pourrais te consoler, est celle qui ta fais pleurer..tu es pour ou contre cette phrase? Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 walah pas trop a tu déja été dans une situation si dangereuse que tu dirais walah c'est ma fin maintenant je vais mourir ? non pas encore hamdoulah et toi l ami ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 ca c est très difficile a dire je peut pas te dire puisque c est les autres qui le sais mais je dirai ma gentillesse _ Le plus gros chagrin d'amour, est de savoir que la seul personne qui pourrais te consoler, est celle qui ta fais pleurer..tu es pour ou contre cette phrase? Pour et contre, tout dépend de la situtation dans laquelle tu te trouves, et les raisons surtout, si il y a moyen de "retrourner en arrière ou non" .... !! La critique qu'on ta faite un jour et qui ne t'as vraiment pas plu du tout ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Pour et contre, tout dépend de la situtation dans laquelle tu te trouves, et les raisons surtout, si il y a moyen de "retrourner en arrière ou non" .... !! La critique qu'on ta faite un jour et qui ne t'as vraiment pas plu du tout ?? que je pense q a moi même que je ss égoïste et aussi je m on fous des autres ca ca me fait tres mal car c est venue d une personne proche mais en tous les cas si je pense pas au autres j aurais pas de la paine concernant cette critique la quelle est la plus belle chose que tu peut dire a une personne Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 que je pense q a moi même que je ss égoïste et aussi je m on fous des autres ca ca me fait tres mal car c est venue d une personne proche mais en tous les cas si je pense pas au autres j aurais pas de la paine concernant cette critique la quelle est la plus belle chose que tu peut dire a une personne Je t'aime !! Ton plat préféré ?? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Tout genre de Dolma Ton handicap actuel? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Tout genre de Dolma Ton handicap actuel? OUla j'aime pas trop le mot "handicap" mais ce qui me pose problème on va dire: le manque de confiance en moi !! La première chose que tu fais au moment de la coupure du jeun ?? (pitié me dis pas la cigarette) !! Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Je t'aime !! Ton plat préféré ?? comme je suis tout kabyle je dirais couscous meme si j adooooooooooore arachta et tlitli aussi :hungry: la personne que tu aimes le plus au monde une seul personne stp Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Mon petit frère, s'il heureux je le suis, sinon je deviens toute triste.... Quel est ta plus grande qualité? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 comme je suis tout kabyle je dirais couscous meme si j adooooooooooore arachta et tlitli aussi :hungry: la personne que tu aimes le plus au monde une seul personne stp une personne t'es dur !! :D Mais je dirais ma mère !! Ton chanteur préféré ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Mon petit frère, s'il heureux je le suis, sinon je deviens toute triste.... Quel est ta plus grande qualité? alah ikhalihoulek ya rab je pardonne vite au autres meme si ca me fait mal a moi ton plus grand défaut ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 une personne t'es dur !! :D Mais je dirais ma mère !! Ton chanteur préféré ?? chanteur sans hésité kamal meassaoudi anmout3lih et toi ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 chanteur sans hésité kamal meassaoudi anmout3lih et toi ? Maher Zain :o Ton plus gros mensonge ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts