moonlight2010 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 merci, je n'ai pas de chanteur préféré Ton plus grand amour?a t-il existé ou pas (Mazel)? Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Maher Zain :o Ton plus gros mensonge ?? je croit c est de m avoir menti a moi même malheureusement ton plus grand délire Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 je croit c est de m avoir menti a moi même malheureusement ton plus grand délire Embéter un pote avec une copine, leur faire croire que chacun kiffait l'autre et que au final ca c'est finit en fiancailles !! A la base c'était un gros délire qui "grace a nous" c'est super bien fini !! Et toi ton plus grand délire ?? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 merci, je n'ai pas de chanteur préféré Ton plus grand amour?a t-il existé ou pas (Mazel)? On va dire mazel Et toi ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 On va dire mazel Et toi ?? bonjourhnina j espère qu il va bientôt venir frapper a ta porte Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 bonjourhnina j espère qu il va bientôt venir frapper a ta porte Coucou tina !! Merci c'est gentil inchaAllah, je te l'espère aussi si ce n'est déja fait ;) Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 On va dire mazel Et toi ?? oui ma femme hamdoulah ta plus grande peur? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 oui ma femme hamdoulah ta plus grande peur? Hmd, encore bcp de bonheur et longue vie a vous.... ;) L'échec !! Ton plus gros défaut ?? Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Hmd, encore bcp de bonheur et longue vie a vous.... ;) L'échec !! Ton plus gros défaut ?? merciii donne plus d'importance a mon travail qu'a ma femme et toi? :04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 merciii donne plus d'importance a mon travail qu'a ma femme et toi? :04: :confused: Manque de confiance !! Un moment inoubliable à vie ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Coucou tina !! Merci c'est gentil inchaAllah, je te l'espère aussi si ce n'est déja fait ;) pas encore aussi merci Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 :confused: Manque de confiance !! Un moment inoubliable à vie ?? la victoire de l en contre l egypt votre plus grand chagrin Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Entendre je t'aime par quelqu'un que tu aimes Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 :confused: Manque de confiance !! Un moment inoubliable à vie ?? le moment ou il mon annoncer que ma fille est morte Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 la victoire de l en contre l egypt votre plus grand chagrin la perte de ma fille le moment ou vous avez eu votre plus grosse peur Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 le moment ou il mon annoncer que ma fille est morte Allah y rahma, désolée je savais pas j'aurais pas du poser cette question !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 la perte de ma fille le moment ou vous avez eu votre plus grosse peur Allah y rahma !! PLus grande joie ?? Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Allah y rahma, désolée je savais pas j'aurais pas du poser cette question !! merci, non c'est pas de ta faute Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Allah y rahma !! PLus grande joie ?? mon mariage ou le jour de la naissance de ma fille ta pas répondu sur le moment de ta plsu grosse peur Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 mon mariage ou le jour de la naissance de ma fille ta pas répondu sur le moment de ta plsu grosse peur Plus grosse peur: ta l'heur j'ai dis l'échec sinon une vrai peur qui m'est arrivé, la peur de ma vie, quand je me suis fais opérer des dents de sagesse !! Ton film préféré ?, Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Plus grosse peur: ta l'heur j'ai dis l'échec sinon une vrai peur qui m'est arrivé, la peur de ma vie, quand je me suis fais opérer des dents de sagesse !! Ton film préféré ?, loool sauvé soldat rayane ton chanteur préféré? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 loool sauvé soldat rayane ton chanteur préféré? Maher zain !! et toi chanteur préféré ?? Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Maher zain !! et toi chanteur préféré ?? kamel messaoudi ton jour d'anniversaire? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 la perte de ma fille le moment ou vous avez eu votre plus grosse peur je suis vraiment désole que dieu l accueille dans son vaste paradis ma plus grosse peur quand j était hospitaliser suite a une hémorragie Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 kamel messaoudi ton jour d'anniversaire? :D Le 24 !! Et toi jour et mois d'anniversaire :D ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts