devlopassion 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Le 24 !! Et toi jour et mois d'anniversaire :D ?? loool le 5 novembre et pour toi le mois? :stuart: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 loool le 5 novembre et pour toi le mois? :stuart: Septembre !! Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 un seule mot qui te définit le mieux ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 un seule mot qui te définit le mieux ? Un seul ?? Agréable.... Ta série préféré ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Un seul ?? Agréable.... Ta série préféré ?? dr house j adore un prénom féminin que tu aime bien ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 dr house j adore un prénom féminin que tu aime bien ? Jihane !! Un prénom de garçon que tu aime bien ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Jihane !! Un prénom de garçon que tu aime bien ?? zaid ta couleur préféré ? Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 bonsoir je dirai violet ton film préféré? Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 zaid ta couleur préféré ? Mauve!! ta première pensé en te réveillons le matin??? Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Mauve!! ta première pensé en te réveillons le matin??? JE DIRAI DE M ENDORMIR ENCORE UN PETIT PEU TON PLUS GRAND SOUHAIT Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 JE DIRAI DE M ENDORMIR ENCORE UN PETIT PEU TON PLUS GRAND SOUHAIT vacances a bora bora ton plat preferé ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 vacances a bora bora ton plat preferé ?? j adore tout les plat que prépare ma mama ton acteur préféré Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 j adore tout les plat que prépare ma mama ton acteur préféré richard gere. c est quoi ton dernier mensonge? Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 richard gere. c est quoi ton dernier mensonge? j ai oublier mais je sais que ce n était pas un aussi grand mensonge ta plus grande bêtise Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 betise, c est d'avoir choisi de travailler avec une personne. j ai trainé les effets de ce choix pendant des années. quest: si tu avais a faire un seul souhait qui se réalisera , que sera-t-il Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 sa sera de rencontrer l homme de ma vie ta plus grande joie ? Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 je peux dire qu'en gros j ai toujours étais heureux mais une grande joie telle que je l'imagine moi, je ne pense pas l'avoir rencontré quest: une seule qualité , et la plus importante chez l'homme de ta vie Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 INCHALLAH TU LA RENCONTRAS UN JOUR J AIME BIEN QU IL SOIT RESPONSABLE TON CHANTEUR PRÉFÉRÉ? Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 ce n est pas trop demander " la responsabilité" tu le trouvera inchallah. mon chanteur preferé y en beaucoup. mais disons Julio qu'est ce que tu detesterais le plus chez un homme? Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 ce n est pas trop demander " la responsabilité" tu le trouvera inchallah. mon chanteur preferé y en beaucoup. mais disons Julio qu'est ce que tu detesterais le plus chez un homme? inchallah ce que je déteste le plus q il soit un coureur de jupons ton genre de femme ? Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 les belles femmes me plaisent beaucoup, mais je les adorent quand elles sont intelligentes. c'est quoi le machisme pour toi? dis moi comment tu fais pour ecrire ce message sous le trait qui se repete a cahque fois? Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 les belles femmes me plaisent beaucoup, mais je les adorent quand elles sont intelligentes. c'est quoi le machisme pour toi? dis moi comment tu fais pour ecrire ce message sous le trait qui se repete a cahque fois? les femmes intelligente sont rare de nous jour mais pas introuvable le machisme peut être au même temps une qualité et un défaut ha c est la signature tu va a lien rapide tu trouve modifier ton profil tu vas a modifier la signature et tu écrit se que tu veux Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 si tu devrais t inquiété sur quelqu'un ca seras qui ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 si tu devrais t inquiété sur quelqu'un ca seras qui ? Mes parents .... Ton plus beau souvenir ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Mes parents .... Ton plus beau souvenir ?? lors de la qualification de l Algérie pour le mondial rien que de parlé de ca j ai la chaire de poule tous le monde étais heureux tous le monde pleuré et se prenez dans les bras de l autre c est inoubliable pour toi c est quoi la chose que tu pourras jamais vivre sans elle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts