Guest tina 8 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 lors de la qualification de l Algérie pour le mondial rien que de parlé de ca j ai la chaire de poule tous le monde étais heureux tous le monde pleuré et se prenez dans les bras de l autre c est inoubliable pour toi c est quoi la chose que tu pourras jamais vivre sans elle ma famille la chose la plus folle que tu as fait qu on tu était petite? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 ma famille la chose la plus folle que tu as fait qu on tu était petite? Sonner chez les gens et me sauver :mdr: :mdr: Si un génie se présente devant toi et que tu dois faire UN seul voeu ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Sonner chez les gens et me sauver :mdr: :mdr: Si un génie se présente devant toi et que tu dois faire UN seul voeu ?? SE SERA DE GARDER MES PARENTS EN VIE LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE SI TU AS A CHOISIR UNE SEULE CHANSON POUR L ÉCOUTER POUR LE RESTANT DE TA VIE SE SERA LA QUELLE ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 SE SERA DE GARDER MES PARENTS EN VIE LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE SI TU AS A CHOISIR UNE SEULE CHANSON POUR L ÉCOUTER POUR LE RESTANT DE TA VIE SE SERA LA QUELLE ? Que Dieu te garde tes parents auprès de toi le plus longtemps possible inchaAllah !! Amine !! Une seule, j'en ai pleins :D YouTube - Maher Zain - Allahi Allah Kiya Karo [Lyrics are in description box] ====> Anglais J'arriverai pas a choisir entre elles deux !! :o ET toi si tu devais choisir une chanson a écouter le restant de ta vie ce serait laquelle ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Que Dieu te garde tes parents auprès de toi le plus longtemps possible inchaAllah !! Amine !! Une seule, j'en ai pleins :D YouTube - Maher Zain - Allahi Allah Kiya Karo [Lyrics are in description box] J'arriveria pas a choisir entre eux deux !! :o ET toi si tu devais choisir une chanson a écouter le restant de ta vie ce serait laquelle ?! merci ma chère les tiens aussi inchallah moi sa sera une chanson de kamel massoudi ache tefeyed mela yefid le lieu que tu souhaites tant visité ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 merci ma chère les tiens aussi inchallah moi sa sera une chanson de kamel massoudi ache tefeyed mela yefid le lieu que tu souhaites tant visité ? InchaAllah !! Merci ok LA Turquie !! L'endroit ou tu aimerais vivre ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 InchaAllah !! Merci ok LA Turquie !! L'endroit ou tu aimerais vivre ?? ICI A BEJAIA DANS UNE PETITE MAISON au bord de la mer si tu était sur ile déserte et on te donne a choisir une personne pour rester avec toi se sera qui? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 ICI A BEJAIA DANS UNE PETITE MAISON au bord de la mer si tu était sur ile déserte et on te donne a choisir une personne pour rester avec toi se sera qui? La ti suite = ma mère :D Ton rève le plus cher que tu aimerais réaliser ?? Citer Link to post Share on other sites
mecatro23 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 franchement à mon avenir, il me parrait flou malgré que j'ai une grande confiance en dieu. Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 La ti suite = ma mère :D Ton rève le plus cher que tu aimerais réaliser ?? réussir ma vie rendre mes parant fière de moi partir avec eux a maka inchalah un regret ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 réussir ma vie rendre mes parant fière de moi partir avec eux a maka inchalah un regret ? De rencontre les gens qui me mérite pas :17: Le plus heureux jour de ta vie ??? :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 De rencontre les gens qui me mérite pas :17: Le plus heureux jour de ta vie ??? :wacko: j on est beaucoup mais je sais pas trop je dirais le jour ou l algerie s est qualifié pour le mondial mais inchalah les jours qui viennes seront plus heureux meme pour toi ma chérie et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 j on est beaucoup mais je sais pas trop je dirais le jour ou l algerie s est qualifié pour le mondial mais inchalah les jours qui viennes seront plus heureux meme pour toi ma chérie et toi ? Merci nchaleh ma belle :o Pour moi ci le jour ou mon père et guéri et il est parmi nous maintenant hamdouleh Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Merci nchaleh ma belle :o Pour moi ci le jour ou mon père et guéri et il est parmi nous maintenant hamdouleh oui hamdoulah pour que dieu le gardes et le protège pour vous inchalah quelle qualité aime tu que ton homme auras la plus nécessaire des qualité chez un homme c est quoi pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 oui hamdoulah pour que dieu le gardes et le protège pour vous inchalah quelle qualité aime tu que ton homme auras la plus nécessaire des qualité chez un homme c est quoi pour toi merci hebibti rabi yekhalike wyekhali ma3nedk nchaleh Qu’il soit tendre avec moi et toi ?? Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 oui hamdoulah pour que dieu le gardes et le protège pour vous inchalah quelle qualité aime tu que ton homme auras la plus nécessaire des qualité chez un homme c est quoi pour toi c'est bon pour Ton mp ou pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 c'est bon pour Ton mp ou pas :D non il me resste 3 jour inchalah et toi AG c est quoi la qualité la plus nécessaire pour la femme de tes rêves? Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 merci hebibti rabi yekhalike wyekhali ma3nedk nchaleh Qu’il soit tendre avec moi et toi ?? inchalah tu le trouvera et il te mériteras je suis sur q il seras comblé de bonheur car t es adorable moi je veut q il soit romantique et il me comprend rien q on me regardant dans mes yeux Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 non il me resste 3 jour inchalah et toi AG c est quoi la qualité la plus nécessaire pour la femme de tes rêves? qu'elle soit sincère , naturellement franche, communicative, compréhesive, confiante , affectueuse, charmante :rolleyes: pratiquante , douce , Romantique..et avec bcp d'objectifs à partager avec son propre conjoint .. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 inchalah tu le trouvera et il te mériteras je suis sur q il seras comblé de bonheur car t es adorable moi je veut q il soit romantique et il me comprend rien q on me regardant dans mes yeux Merci toit aussi adorable :o Nchaleh tu trouve l’homme qui te mérite et qu’il soit plus romantique que toi Special.Agent .............J’espère que tu la trouve comme ton cœur ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 c'est bon pour Ton mp ou pas :D Special agent ton pseudo est aussi ton travail ou c'est un fantasme que tu as des hommes a lunettes noires et a oreillettes? Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Special agent ton pseudo est aussi ton travail ou c'est un fantasme que tu as des hommes a lunettes noires et a oreillettes? à peu près les deux à la fois , vu qu'on me paie pour chasser l'information là ou elle se planque ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 à peu près les deux à la fois , vu qu'on me paie pour chasser l'information là ou elle se planque ;) Ahaouji anta manhoume? Il faut qu'on se mefie alors;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts