Honoka 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Pas mal, beau pays. et ta question Honoka 3azizati? :o Pourquoi ce pseudo Arum? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 b3id echer alik tu es adorablement intelligente :o au merci l'hebiba rabi yekhalike :o Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Je comprends rien dans ce forum.... j'ai aimé l'idée mais g pas trouvé de suite.... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Je comprends rien dans ce forum.... j'ai aimé l'idée mais g pas trouvé de suite.... moi non plus:( c'est de l'anarchie. je pensais que si l'un pose une question celui d'aprés répond et pose à son tour une question. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 moi non plus:( c'est de l'anarchie. je pensais que si l'un pose une question celui d'aprés répond et pose à son tour une question. tu veux qu'on fasse comme ça ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 tu veux qu'on fasse comme ça ? :D c'est à arum de décider. c'est juste un avis . Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 c'est à arum de décider. c'est juste un avis . et zut alors et moi qui voulait en profiter :D Citer Link to post Share on other sites
Guest -JustMe- Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Bon svp j'ai qlq question: Mon avatar est t-il visible ? parceque moi je ne le vois pas ! Pourquoi y'a pas l'icone de "femme" ou "homme" devant chaque profil !? c'est pas pratique de ne pas savoir a qui je m'adresse !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 non ton avatar n'est pas visible . pour la 2eme ,adresse toi a "admino" Citer Link to post Share on other sites
Guest -JustMe- Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 chihiro tu es une fille ....donc je commence a procéder par élimination lol XD Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 chihiro tu es une fille ....donc je commence a procéder par élimination lol XD :mdr: mdrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 kakashi est un garçon voila deux éliminé lol Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 kakashi est un garçon voila deux éliminé lol :D slt a toi chihiro j'espere que tu vas bien , sinn je ss de l'avis de -JustMe- , parfois c gênant de ne pas savoir si on parle a une fille ou un garçon, des fois je me met a trop pensé avent de mettre un "e","le"... à la fin lorsque je m'adresse a un membre pour la première fois , :D mais c tjr -je pense- amusant et sympa de se tromper sur le sexe d'un membre et qu'il/elle se met a corrigé l'erreur, sachant que chacun a sa façon de le faire lol Citer Link to post Share on other sites
Guest -JustMe- Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Mais c'est indispençable voyant ! surtout dans les débats ! L'age aussi, ça devrait être afficher sur le profil...mais bon ! et je n'arrive toujours pas a mettre un avatar visible ! lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Mais c'est indispençable voyant ! surtout dans les débats ! L'age aussi, ça devrait être afficher sur le profil...mais bon ! et je n'arrive toujours pas a mettre un avatar visible ! lol et toi !!! just you :D t'es une fille ? Citer Link to post Share on other sites
Guest -JustMe- Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Tel un GPS 4èm choix: Devine ! :p plus serieusemnt, oui je suis une fille et toi? ( mdrrr je me sens ridicule! ) Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 :D slt a toi chihiro j'espere que tu vas bien , sinn je ss de l'avis de -JustMe- , parfois c gênant de ne pas savoir si on parle a une fille ou un garçon, des fois je me met a trop pensé avent de mettre un "e","le"... à la fin lorsque je m'adresse a un membre pour la première fois , :D mais c tjr -je pense- amusant et sympa de se tromper sur le sexe d'un membre et qu'il/elle se met a corrigé l'erreur, sachant que chacun a sa façon de le faire lol slt kakshi ,ça va un peu .mais je suis de l'avis de just me concernant le sexe et l'age , ça reste amusant comme tu dis,mais des membres ou je suis curieuse e savoir leur age surtout ceux qui ne veulent pas le dire . Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 slt kakshi ,ça va un peu .mais je suis de l'avis de just me concernant le sexe et l'age , ça reste amusant comme tu dis,mais des membres ou je suis curieuse e savoir leur age surtout ceux qui ne veulent pas le dire . tu peux tjr jeter un œil sur leurs profil Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 tu peux tjr jeter un œil sur leurs profil j'ai fait abstraction a ça ,surtout ya bcp qui n'écrivent pas leur date de naissance . Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Mais c'est indispençable voyant ! surtout dans les débats ! L'age aussi, ça devrait être afficher sur le profil...mais bon ! et je n'arrive toujours pas a mettre un avatar visible ! lol tu n'as qu'à mettre ta propre photo , :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest -JustMe- Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 marché conclus.....Les zommes d'abord :p ! Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 marché conclus.....Les zommes d'abord :p ! Les femmes et les enfants d'abord ... 9alouha F' Titanic :D Citer Link to post Share on other sites
Guest -JustMe- Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 XD on est pas sur le titanic mon vieux !! Une autre question: quand je clique sur mon profil, c'est celui d'un autre membre qui apparait (justme), mais c'est pas moi, avec des informations complètementes différentes des miens...yakhahe c'est grave...vole d'identité ?? mdrr !! ???????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 XD on est pas sur le titanic mon vieux !! Une autre question: quand je clique sur mon profil, c'est celui d'un autre membre qui apparait (justme), mais c'est pas moi, avec des informations complètementes différentes des miens...yakhahe c'est grave...vole d'identité ?? mdrr !! ???????????????????????? t'es une jeune fascinante demoiselle de 20 ans c'est ça , student en plus , tu confirmes le profile ? Citer Link to post Share on other sites
Guest -JustMe- Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 non non c'est pas moi ça....justement c'est l'autre :s elle c'est justme ( avec 0 message), moi c'est -JustMe- ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts