Jump to content

Question, et réponse.

Recommended Posts

• Réponses 196
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest dounia25
Je comprends rien dans ce forum.... j'ai aimé l'idée mais g pas trouvé de suite....

moi non plus:(

c'est de l'anarchie.

je pensais que si l'un pose une question celui d'aprés répond et pose à son tour une question.

Guest -JustMe-

Bon svp j'ai qlq question:

Mon avatar est t-il visible ? parceque moi je ne le vois pas !

Pourquoi y'a pas l'icone de "femme" ou "homme" devant chaque profil !? c'est pas pratique de ne pas savoir a qui je m'adresse !!!

kakashi est un garçon voila deux éliminé lol

:D slt a toi chihiro j'espere que tu vas bien ,

sinn je ss de l'avis de -JustMe- , parfois c gênant de ne pas savoir si on parle a une fille ou un garçon, des fois je me met a trop pensé avent de mettre un "e","le"... à la fin lorsque je m'adresse a un membre pour la première fois ,

:D mais c tjr -je pense- amusant et sympa de se tromper sur le sexe d'un membre et qu'il/elle se met a corrigé l'erreur, sachant que chacun a sa façon de le faire lol

Guest -JustMe-

Mais c'est indispençable voyant ! surtout dans les débats !

L'age aussi, ça devrait être afficher sur le profil...mais bon !

et je n'arrive toujours pas a mettre un avatar visible ! lol

Guest Lady Dada
Mais c'est indispençable voyant ! surtout dans les débats !

L'age aussi, ça devrait être afficher sur le profil...mais bon !

et je n'arrive toujours pas a mettre un avatar visible ! lol

et toi !!! just you :D t'es une fille ?

Guest chihiro
:D slt a toi chihiro j'espere que tu vas bien ,

sinn je ss de l'avis de -JustMe- , parfois c gênant de ne pas savoir si on parle a une fille ou un garçon, des fois je me met a trop pensé avent de mettre un "e","le"... à la fin lorsque je m'adresse a un membre pour la première fois ,

:D mais c tjr -je pense- amusant et sympa de se tromper sur le sexe d'un membre et qu'il/elle se met a corrigé l'erreur, sachant que chacun a sa façon de le faire lol

slt kakshi ,ça va un peu .mais je suis de l'avis de just me concernant le sexe et l'age , ça reste amusant comme tu dis,mais des membres ou je suis curieuse e savoir leur age surtout ceux qui ne veulent pas le dire .

slt kakshi ,ça va un peu .mais je suis de l'avis de just me concernant le sexe et l'age , ça reste amusant comme tu dis,mais des membres ou je suis curieuse e savoir leur age surtout ceux qui ne veulent pas le dire .

tu peux tjr jeter un œil sur leurs profil

Guest -JustMe-

XD on est pas sur le titanic mon vieux !!

Une autre question: quand je clique sur mon profil, c'est celui d'un autre membre qui apparait (justme), mais c'est pas moi, avec des informations complètementes différentes des miens...yakhahe c'est grave...vole d'identité ?? mdrr !!

????????????????????????

XD on est pas sur le titanic mon vieux !!

Une autre question: quand je clique sur mon profil, c'est celui d'un autre membre qui apparait (justme), mais c'est pas moi, avec des informations complètementes différentes des miens...yakhahe c'est grave...vole d'identité ?? mdrr !!

????????????????????????

t'es une jeune fascinante demoiselle de 20 ans c'est ça , student en plus , tu confirmes le profile ?