Special.Agent 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 non non c'est pas moi ça....justement c'est l'autre :s elle c'est justme ( avec 0 message), moi c'est -JustMe- ! :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest -JustMe- Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 pourquoi tu fais cette tête ? Bon si y'a un modo qui me lis, SVP répondez moi ! Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Salam Dans le but de se connaitre un peu plus, je lance ce topic, le principe est simple: chacun repond a la question posée et en propose une autre à son tour. essayez de ne pas polluer , question et reponse. :D je commence : à quoi pense-tu juste avant de dormir? à ce que je fairai le lendemain:04: que fais tu quand tu te sens pas bien? Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 à tout ce que j'ai fais dans la journée et à tout ce que je dois faire. qu'est ce que tu fais en premier quand tu te réveilles? prendre mon portable pour voir l'heur Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 j'ai une question à poser à special men s'il me permet biensur....ne t'inquiètes pas ça concerne pas ta vie personnelle, je n'ai pas l'air d'etre curieuse ;) Citer Link to post Share on other sites
Nazbrok 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 :ranting2: secret Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 j'ai une question à poser à special men s'il me permet biensur....ne t'inquiètes pas ça concerne pas ta vie personnelle, je n'ai pas l'air d'etre curieuse ;) Go ahead Miss :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Go ahead Miss :chut: En lisant tes topics, je me suis tombée sur ta nouvelle signature qui parle de la femme, mais que veux-tu dire par c'est les femmes avec un très grand F qui manquent en algerie...peux-tu me donner une explication s'il te plait, car on arrive pas à vous comprendre vous les hommes, avec toutes les femmes qui existent vous n'etes pas satisfaits :confused: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 En lisant tes topics, je me suis tombée sur ta nouvelle signature qui parle de la femme, mais que veux-tu dire par c'est les femmes avec un très grand F qui manquent en algerie...peux-tu me donner une explication s'il te plait, car on arrive pas à vous comprendre vous les hommes, avec toutes les femmes qui existent vous n'etes pas satisfaits :confused: t'as raison en quelque sorte, c'est pas vraiment les femmes qui manquent , mais c'est plutôt le genre de femmes avec lequel on peut faire durer l'amour et la vie de couple , une femme qui soit à l'écoute de son conjoint , qui lute au quotidien pour briser la routine , une femme qui sait surprendre son partenaire, qui sait trouver les moyens les plus simple pour donner du piquant au quotidien de son foyer, une femme qui croie vraiment en une communication naturelle, franche, confiante, affectueuse, une femme qui prône la vérité et la transparence, une femme qui partage avec son époux des centres d'intérêt des activités des projets des tâches des responsabilités et aussi des moments de détente des éclats de rire.. Et j'en passe encore .. Et vice-versa concernant The Man Bien sur :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 t'as raison en quelque sorte, c'est pas vraiment les femmes qui manquent , mais c'est plutôt le genre de femmes avec lequel on peut faire durer l'amour et la vie de couple , une femme qui soit à l'écoute de son conjoint , qui lute au quotidien pour briser la routine , une femme qui sait surprendre son partenaire, qui sait trouver les moyens les plus simple pour donner du piquant au quotidien de son foyer, une femme qui croie vraiment en une communication naturelle, franche, confiante, affectueuse, une femme qui prône la vérité et la transparence, une femme qui partage avec son époux des centres d'intérêt des activités des projets des tâches des responsabilités et aussi des moments de détente des éclats de rire.. Et j'en passe encore .. Et vice-versa pour concernant The Man Bien sur :rasta: si on peut dire tu parles de la femme idéale, malgré que c'est une vérité dont tu parles ça n'empeche pas qu'elles existes mais rares, je pense que ça revient à notre culture et les conditions de vie.... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Quelqu'un peut m'aider svp, je suis nouvelle ici et je voudrais savoir comment faire pour créer un sujet de discussion, car jusque là je ne fais que commenter, merci. Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Quelqu'un peut m'aider svp, je suis nouvelle ici et je voudrais savoir comment faire pour créer un sujet de discussion, car jusque là je ne fais que commenter, merci. Forum Algérie / Discussion générale / créer un poste ou sujet.. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Cuisine Bonjour, je voudrais tout simplement, en lançant ce topic, avoir des idées et des recettes de cuisine simple, économique et surtout spécial ramadan, on aura des invités ce mois-ci, et je voudrais les épater, merci Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Ah d'accord, merci special agent, mais juste une question de curiosité, pourquoi ce pseudo? Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Ah d'accord, merci special agent, mais juste une question de curiosité, pourquoi ce pseudo? c'est mon titre au boulot :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 dites y a pas d'histoires croustillante sur le forum, zaama un ancien membre organise une rencontre et zigouille tout le monde genre scream :chair::gun_guns:! allez les anciens faites appels à votre mémoire ? on paf d'impatience on veut du trash :gossip::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 dites y a pas d'histoires croustillante sur le forum, zaama un ancien membre organise une rencontre et zigouille tout le monde genre scream :chair::gun_guns:! allez les anciens faites appels à votre mémoire ? on paf d'impatience on veut du trash :gossip::crazy: je les taquine tous pour organiser ce meeting ..........ils sont tous des impassibles :mad: machi ta3 Goo ! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Ok, pas mal, j'ai toujours été attirée par ces histoires de détectifs, agent FBI, le mystère..... Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Ok, pas mal, j'ai toujours été attirée par ces histoires de détectifs, agent FBI, le mystère..... Bienvenue a club Miss, sois juste bien armée , et jusqu'au dents :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Merci, et armée de quoi?, vous ne trouverez pas une mahboula aussi bien armée que moi...........hehe Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Merci, et armée de quoi?, vous ne trouverez pas une mahboula aussi bien armée que moi...........hehe tu peux nous faire un petit étalage de ...ton armure :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 dites y a pas d'histoires croustillante sur le forum, zaama un ancien membre organise une rencontre et zigouille tout le monde genre scream :chair::gun_guns:! allez les anciens faites appels à votre mémoire ? on paf d'impatience on veut du trash :gossip::crazy: za3ema :09: alors Tu es ou parmi qu’elle liste !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Pas de précipitation, ça viendra............. Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 3, 2010 Author Partager Posted August 3, 2010 Pourquoi ce pseudo Arum? J'aime les fleurs, puis la signification d'Arum est jolie. "ecoutez vote âme" :innocent: Je comprends rien dans ce forum.... j'ai aimé l'idée mais g pas trouvé de suite.... c'est à arum de décider. c'est juste un avis . Le principe est clair, il ne faut s'adresser à une personne précise, on pose notre question et que celui qui poste apres reponde. est-ce difficil ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Le principe est clair, il ne faut s'adresser à une personne précise, on pose notre question et que celui qui poste apres reponde. est-ce difficil ? :confused: d accord je commence dans quel temps auriez vous aimé vivre entremet dit si on vous donne la chance de retourner au passe pour vivre une période donné vous choisissez la quelle ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts