Jump to content

Question, et réponse.

Recommended Posts

• Réponses 196
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salam

Dans le but de se connaitre un peu plus, je lance ce topic, le principe est simple: chacun repond a la question posée et en propose une autre à son tour. essayez de ne pas polluer , question et reponse. :D

je commence :

à quoi pense-tu juste avant de dormir?

à ce que je fairai le lendemain:04:

que fais tu quand tu te sens pas bien?

Guest minela
Go ahead Miss :chut:

En lisant tes topics, je me suis tombée sur ta nouvelle signature qui parle de la femme, mais que veux-tu dire par c'est les femmes avec un très grand F qui manquent en algerie...peux-tu me donner une explication s'il te plait, car on arrive pas à vous comprendre vous les hommes, avec toutes les femmes qui existent vous n'etes pas satisfaits :confused:

En lisant tes topics, je me suis tombée sur ta nouvelle signature qui parle de la femme, mais que veux-tu dire par c'est les femmes avec un très grand F qui manquent en algerie...peux-tu me donner une explication s'il te plait, car on arrive pas à vous comprendre vous les hommes, avec toutes les femmes qui existent vous n'etes pas satisfaits :confused:

t'as raison en quelque sorte, c'est pas vraiment les femmes qui manquent , mais c'est plutôt le genre de femmes avec lequel on peut faire durer l'amour et la vie de couple , une femme qui soit à l'écoute de son conjoint , qui lute au quotidien pour briser la routine , une femme qui sait surprendre son partenaire, qui sait trouver les moyens les plus simple pour donner du piquant au quotidien de son foyer, une femme qui croie vraiment en une communication naturelle, franche, confiante, affectueuse, une femme qui prône la vérité et la transparence, une femme qui partage avec son époux des centres d'intérêt des activités des projets des tâches des responsabilités et aussi des moments de détente des éclats de rire.. Et j'en passe encore ..

Et vice-versa concernant The Man Bien sur :rasta:

Guest minela
t'as raison en quelque sorte, c'est pas vraiment les femmes qui manquent , mais c'est plutôt le genre de femmes avec lequel on peut faire durer l'amour et la vie de couple , une femme qui soit à l'écoute de son conjoint , qui lute au quotidien pour briser la routine , une femme qui sait surprendre son partenaire, qui sait trouver les moyens les plus simple pour donner du piquant au quotidien de son foyer, une femme qui croie vraiment en une communication naturelle, franche, confiante, affectueuse, une femme qui prône la vérité et la transparence, une femme qui partage avec son époux des centres d'intérêt des activités des projets des tâches des responsabilités et aussi des moments de détente des éclats de rire.. Et j'en passe encore ..

Et vice-versa pour concernant The Man Bien sur :rasta:

si on peut dire tu parles de la femme idéale, malgré que c'est une vérité dont tu parles ça n'empeche pas qu'elles existes mais rares, je pense que ça revient à notre culture et les conditions de vie....

dites y a pas d'histoires croustillante sur le forum, zaama un ancien membre organise une rencontre et zigouille tout le monde genre scream :chair::gun_guns:! allez les anciens faites appels à votre mémoire ? on paf d'impatience on veut du trash :gossip::crazy:

dites y a pas d'histoires croustillante sur le forum, zaama un ancien membre organise une rencontre et zigouille tout le monde genre scream :chair::gun_guns:! allez les anciens faites appels à votre mémoire ? on paf d'impatience on veut du trash :gossip::crazy:

je les taquine tous pour organiser ce meeting ..........ils sont tous des impassibles :mad:

machi ta3 Goo !

Guest milka

za3ema :09: alors Tu es ou parmi qu’elle liste !!!!!!!!!

Pourquoi ce pseudo Arum?

J'aime les fleurs, puis la signification d'Arum est jolie. "ecoutez vote âme" :innocent:

Je comprends rien dans ce forum.... j'ai aimé l'idée mais g pas trouvé de suite....

c'est à arum de décider.

c'est juste un avis .

Le principe est clair, il ne faut s'adresser à une personne précise, on pose notre question et que celui qui poste apres reponde.

est-ce difficil ? :confused:

Guest tina 8

Le principe est clair, il ne faut s'adresser à une personne précise, on pose notre question et que celui qui poste apres reponde.

est-ce difficil ? :confused:

d accord je commence dans quel temps auriez vous aimé vivre entremet dit si on vous donne la chance de retourner au passe pour vivre une période donné vous choisissez la quelle ?