Guest Lady Dada Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 d accord je commence dans quel temps auriez vous aimé vivre entremet dit si on vous donne la chance de retourner au passe pour vivre une période donné vous choisissez la quelle ? ahhh ça mérite un topic ça !! tiens cadeau http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/30706-une-machine-voyager.html Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 ahhh ça mérite un topic ça !! tiens cadeau http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/30706-une-machine-voyager.html :mdr: toi alors , t'as pas laisser un sujet sans maitre un topic dessu :mdr: meme les bus avait leur chance d'avoir un topi c grâce a toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 ahhh ça mérite un topic ça !! tiens cadeau http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/30706-une-machine-voyager.html je l ai pas vu désolé Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 d accord je commence dans quel temps auriez vous aimé vivre entremet dit si on vous donne la chance de retourner au passe pour vivre une période donné vous choisissez la quelle ? Moi je garde cette période, le XXI siècle !! paske avant c'était un peu compliqué quand meme, plus qu'aujourd'hui du moins .... Quel est ton passe temps favoris ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Moi je garde cette période, le XXI siècle !! paske avant c'était un peu compliqué quand meme, plus qu'aujourd'hui du moins .... Quel est ton passe temps favoris ?? :D mon passe temps favori c est le net je suis devenue accro c est quoi la chose a la quelle tu ne pourras jamais renoncer dans la vie Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 mon passe temps favori c est le net je suis devenue accro c est quoi la chose a la quelle tu ne pourras jamais renoncer dans la vie Ma famille !! Ton plus grand regret / remord ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Ma famille !! Ton plus grand regret / remord ?? de m attacher a quelqu'un que je connais même pas t as plus grande bêtise? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Ma famille !! Ton plus grand regret / remord ?? ah hnina tu pose des questions difficiles, alors c'est d'avoir manquer de respect a ma mamant etant ado. (salut hnina ) ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 de m attacher a quelqu'un que je connais même pas t as plus grande bêtise? j'en ai tellement fais des bétises, mais la plus grosse de m'etre battu en plein cours :chut: Ta plus grosse honte ?? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 ah hnina tu pose des questions difficiles, alors c'est d'avoir manquer de respect a ma mamant etant ado. (salut hnina ) ;) Coucou chou !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 j'en ai tellement fais des bétises, mais la plus grosse de m'etre battu en plein cours :chut: Ta plus grosse honte ?? :mdr: ma plus grande honte:confused: c est d avoir dit un gros mot a mon papa dont je ne connaissait pas le sens ta plus belle réussite? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 :mdr: ma plus grande honte:confused: c est d avoir dit un gros mot a mon papa dont je ne connaissait pas le sens ta plus belle réussite? :mdr: :mdr: Ma plus grande réussite : oula dur cette question lol mais je vais dire le BAC pour l'instant !! Ta plus grande fierté ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 :mdr: :mdr: Ma plus grande réussite : oula dur cette question lol mais je vais dire le BAC pour l'instant !! Ta plus grande fierté ?? et inchallah tu réaliseras d autres ma plus grande fierté je dirai le fait que je suis algérienne ta plus belle aventure Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 et inchallah tu réaliseras d autres ma plus grande fierté je dirai le fait que je suis algérienne ta plus belle aventure Amine merci c'est gentille !! MA plus belle aventure par rapport a koi ?? :rolleyes: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Amine merci c'est gentille !! MA plus belle aventure par rapport a koi ?? :rolleyes: :confused: je te laisse le choix Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 je te laisse le choix ok donc ma plus belle aventure, frch je sais pas trop quoi répondre, donc je dirais d'avoir fais le parc astérix avec tous mes anciens camarades de lycée en juin !! Ta plus belle aventure ?? (désolé pas d'inspiration) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 topic aventures? je comprends pas.... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 SVP, quelqu'un pourrait me dire comment trouver un topic que j'ai créée... Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 SVP, quelqu'un pourrait me dire comment trouver un topic que j'ai créée... recherche->recherche avancée->sur la recherche par identifiant tu tape ton nom utilisateur "moonlight2010"->et tu selectionne "trouver les discutions de l'utilisateur"->effectuer la recherche Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 tu a déja tiré avec un klashnikov? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Merci, moi, tirer? non, mais avec des pierres, des coussins..oui tu as déjà été trahi par quelqu'un de très proche et confident? Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Merci, moi, tirer? non, mais avec des pierres, des coussins..oui tu as déjà été trahi par quelqu'un de très proche et confident? trahi j appelle pas ca comme ca plutôt déçue et savoir que je peut plus conté sur cette personne oui peut tu tous sacrifié par amour ? Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 tu a déja tiré avec un klashnikov? Moi, je l'ai même monté et démonté ! une séminov aussi un P.A :D :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Moi, je l'ai même monté et démonté ! une séminov aussi un P.A :D :gun_smilie: ok camarade ;) Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 trahi j appelle pas ca comme ca plutôt déçue et savoir que je peut plus conté sur cette personne oui peut tu tous sacrifié par amour ? beaucoupppp beaucoup mais pas tous est tu pret a combatre est monté au maquis si un pays ennemeis attaque ton pays? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts