Guest -JustMe- Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Salam tout le monde Alors c'est -JustMe-, une néochomeuse qui glande ces derniers temps. J'èspère m'y plaire dans votre coin. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 je te souhaite la bienvenue parmi nous , au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Bienvenue à toi sur FA Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 BienvenuE JustMe Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Salam tout le monde Alors c'est -JustMe-, une néochomeuse qui glande ces derniers temps. J'èspère m'y plaire dans votre coin. hi .......................... :D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Salam tout le monde Alors c'est -JustMe-, une néochomeuse qui glande ces derniers temps. J'èspère m'y plaire dans votre coin. Bienvenue!!! Merhba bik Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 bn jour ,bienvenu a toi ,'justme ' ,tu t y plaira inchalah Citer Link to post Share on other sites
R.younes 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 bonjour a toi, et je te dit que tes pas seul, pour moi j'ai passé 30 mn juste pour comprandre les fonctionalité du forum Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 bienvenue parmi nous merheba bike :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest -JustMe- Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 lol enfin j'ai trouvé mon topic XD Merci merci a vous pour ce chaleureux accueil ^^ Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 bonjour a toi, et je te dit que tes pas seul, pour moi j'ai passé 30 mn juste pour comprandre les fonctionalité du forum bienvenu a toi aussi , welcome parmi ns younes au plaisir Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 lol enfin j'ai trouvé mon topic XD Merci merci a vous pour ce chaleureux accueil ^^ :o je t'invite un faire un tour dans les couloirs de FA, sans doute trouveras-tu ton bonheur! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Salam tout le monde Alors c'est -JustMe-, une néochomeuse qui glande ces derniers temps. J'èspère m'y plaire dans votre coin. Bienvenue sur FA, j'espère que tu t'y plairas . Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Salam tout le monde Alors c'est -JustMe-, une néochomeuse qui glande ces derniers temps. J'èspère m'y plaire dans votre coin. khessatek khedma ! profites de l'ocaz puisque Monsieur El Moudir est tjr en ligne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
JusteMoi 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Merci à vous tous C'est qui Mr El moudir ? lol Au fait c'est moi -JustMe-, je me suis réinscrite sur ce pseudo parceque j'avais un problème avec mon profil ! Sa7titou ^^ Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Merci à vous tous C'est qui Mr El moudir ? lol Au fait c'est moi -JustMe-, je me suis réinscrite sur ce pseudo parceque j'avais un problème avec mon profil ! Sa7titou ^^ re bienvenue alors ;) j'espère qu'avec ce pseudo en fr tu n' aura pas de pm ac ton profil Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 et voila finalement l'avatar :D félicitation Justetoi Citer Link to post Share on other sites
JusteMoi 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Merciiiiii ^^ Oui finalement y'a pas de problèmes pour le moment :p Citer Link to post Share on other sites
JusteMoi 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Merciiiiii Oui pour le moment impécable, aucun problème ^^ Citer Link to post Share on other sites
JusteMoi 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Merciiii kakashi31 ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts