Guest anais Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 Cruautés, humiliations, haine, mensonges............. Comment rester de marbre devant autant d'injustice ? Comment juguler autant de férocité, d'humains face à d'autres humains ? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 Merci d'avoir poster l'histoire, A l'heure de la télé réalité,de l'intellectualisation des forums ,les drames quotidien de ce monde qui normalement devrait interpeler chaque êtres-humain sans passer sous silence ou ignorer par la classe bien pensante . Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 une question: les USA n'ont pas réagi,je suppose, c'est vraiment inhumain, gratuit et trés bas comme comportement.moi je suis convaincu qu' il n'était pas armé de couteaux j'espere que la justice fera son boulot:mad: :mad: :mad: Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 ça devient beaucoup trop banal, combien de fois israel a bombardé des positions en palestine et il tuent des civils,ensuite genre il font des excuses,ils disent qu'ils sont désolés Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 les soldats israéliens sont des laches leurs dirigeants sont des corrompus qui se tappent les secrétaires quand sera t on débarrassé de ce type de régime? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 les soldats israéliens sont des laches leurs dirigeants sont des corrompus qui se tappent les secrétaires quand sera t on débarrassé de ce type de régime? Quand les arabes auront compris que l'union faisait la force, lorsque les dirigeants seront moins crevards (et auront disparus) et surtout lorsqu'ils auront fini de s'étriper entre eux, ces arabes... y a encore du boulot! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts