Jump to content

Recommended Posts

Essaye de changer la valeur de sa:

margin-left: 5px;

C'est trop peu, essaye plutot 100 ou 150.

Sinon essaye d'enlevé le margin et essaye une balise center ou un truc pour centrer ta page directement!

comment le faire centrer avec une balise center ?

mais non mon cher...

il faut avoir en plus de ta page à extension html ou php que tu appelera index une autre feuille appelée feuille de style css qui est liée à l'aide d'un link dans le head de ta page html...

et dans cette feuille tu maitrise la position des div dont l'un contiendra le tout tu l'appelera par exemple id="tout"...et tu vas dans ta feuille css tu le positionne comme tu veux...

pour le center c'est une balise html pour centrer une mot ou une phrase...:)

mais non mon cher...

il faut avoir en plus de ta page à extension html ou php que tu appelera index une autre feuille appelée feuille de style css qui est liée à l'aide d'un link dans le head de ta page html...

et dans cette feuille tu maitrise la position des div dont l'un contiendra le tout tu l'appelera par exemple id="tout"...et tu vas dans ta feuille css tu le positionne comme tu veux...

pour le center c'est une balise html pour centrer une mot ou une phrase...:)

Son css est dans sa page html si t'as pris le temps de voir le site!

J'imagine que c'est du code générer par dreamwever...donc pas tres propre le style est mélangé a la page.

Comme disait ytreza la balise centre n'est pas top non plus comme solution

Son css est dans sa page html si t'as pris le temps de voir le site!

J'imagine que c'est du code générer par dreamwever...donc pas tres propre le style est mélangé a la page.

Comme disait ytreza la balise centre n'est pas top non plus comme solution

bonjour...

je viens de revoir son site et de relire son code source...et je pense que c'est un gabarit conçu par son hebergeur...

il faut qu'il intervienne et nous explique comment il a eu ce site...

bonjour tt le monde en ce qui concerne mon site j'ai utiliser dreamweaver 8 comme éditeur ;)

bonsoir...

madz avait donc raison...

alors avec dreamweaver tu insere carrement un div et tu le positionne comme tu veux et fais de sorte que ce div englobe tout le body...d'ailleurs dreaweaver est un wysiwyg---->what you see is what you get...ce que tu vois est ce qui va arriver...

mais entre nous je te le deconseille car il te laissera toujours ignorant du vrai html et css et même javascript parceque même les widget sont inseres directement et aussi les rollovers et presque tout...mais si tu ne t'enfonce pas dans les vrais secrets du html-css tu te bloquera toujours...et ça reste un conseil...et bonne continuation.

bonsoir...

madz avait donc raison...

alors avec dreamweaver tu insere carrement un div et tu le positionne comme tu veux et fais de sorte que ce div englobe tout le body...d'ailleurs dreaweaver est un wysiwyg---->what you see is what you get...ce que tu vois est ce qui va arriver...

mais entre nous je te le deconseille car il te laissera toujours ignorant du vrai html et css et même javascript parceque même les widget sont inseres directement et aussi les rollovers et presque tout...mais si tu ne t'enfonce pas dans les vrais secrets du html-css tu te bloquera toujours...et ça reste un conseil...et bonne continuation.

oui tu as raison rumi merci pour le conseille je vais étudier encore plus sur le css html php ...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla sed mauris sit amet augue hendrerit feugiat a id quam. Nulla convallis nulla non nisi dictum luctus. Ut vitae velit justo, vitae rutrum odio. In eu nibh nisl. Aliquam rhoncus lorem sit amet eros convallis rutrum. Duis dignissim augue ut lectus tincidunt ut lobortis nisl rhoncus. Proin nec sem id magna ultrices dictum. Donec fermentum nulla et dolor ultrices pretium. Nam congue, libero at pretium convallis, turpis felis sagittis elit, nec vehicula odio elit vitae erat. Proin luctus volutpat elit ac auctor.Praesent vel pulvinar diam. Donec eu libero metus, a egestas justo. Donec adipiscing libero nec metus sagittis eu gravida metus bibendum. Proin diam enim, gravida et viverra quis, scelerisque vitae quam. Proin et orci et leo commodo fermentum eu eu sem. Praesent venenatis magna quis arcu interdum eu volutpat orci auctor. Pellentesque eu erat non diam iaculis laoreet at in ipsum. Praesent sit amet magna sem. Suspendisse sodales commodo elementum. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Donec at metus quis turpis mattis dictum. Aenean lobortis fringilla mi et eleifend. Donec neque augue, tristique sit amet volutpat eget, dictum egestas turpis. Aliquam sodales, risus id viverra tincidunt, ipsum lectus congue leo, et bibendum quam quam a felis. In gravida nibh sit amet orci eleifend venenatis. Praesent eu pharetra odio.