Honoka 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Je m'ennuie un peu:confused: Alors dîtes nous , quel est votre pur bonheur? dans la journée , la semaine , le mois , la saison , l'année :D Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Je m'ennuie un peu:confused: Alors dîtes nous , quel est votre pur bonheur? dans la journée , la semaine , le mois , la saison , l'année :D d'être à la plage à 8 h00 du matin et faire ma séance de natation ;) Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted August 1, 2010 Author Partager Posted August 1, 2010 La semaine : c'est le week end...dodo à volonté :confused: ( Pour moi c'est pendant tout les jours , dodo à gogo :D Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted August 1, 2010 Author Partager Posted August 1, 2010 d'être à la plage à 8 h00 du matin et faire ma séance de natation ;) Trop génial :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted August 1, 2010 Author Partager Posted August 1, 2010 :confused: y'en a qui ont de la chance K'raht , hada pendant les vacances bark :confused: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Trop génial :crazy: je sais , je le fait presque tous les jours :04: Citer Link to post Share on other sites
assireme 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Je m'ennuie un peu:confused: Alors dîtes nous , quel est votre pur bonheur? dans la journée , la semaine , le mois , la saison , l'année :D mon pur bonheur c'est d'etre avec ma petite amie Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted August 1, 2010 Author Partager Posted August 1, 2010 mon pur bonheur c'est d'etre avec ma petite amie Oh mici , c'est mon pur bonheur aussi :o:D Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted August 1, 2010 Author Partager Posted August 1, 2010 Viens me remplacer au boulot et moi je me payerai de bons temps en dormant :D D'accord met'fahmine , bessah ki ynawar el melh:D Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted August 1, 2010 Author Partager Posted August 1, 2010 :ermm: je te laisse méme ma paye Tu me teste:closedeyes: Non merci:D Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 pendant l'année: les séances de sport . les vacances :c la grasse matinée et aussi quand je regarde des animés ou dramas Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Je m'ennuie un peu:confused: Alors dîtes nous , quel est votre pur bonheur? dans la journée , la semaine , le mois , la saison , l'année :D ds la journée:c'est lorsque je me retrouve nez a nez avc elle...juste ns deux!!plus rien ne compte alors...tt n'est que passion,bonheur,apaisement... tellement elle m'inspire,m'envoute...elle seule,sait me soulager...elle seul sait m'écouter...elle seule parvient a me comprendre sans que j'ai a parler!et cela dés la 1ere gorgé!!...ahhh sacrée tasse de thé!:music_serenade: tu fais mn bonheur chaque jour que le bon dieu fait!...juste en etant toi meme! serieux,y a tant de complicité et d'armonie entre moi et ma tasse de thé...il ne se passe pa un jour sans que j'en prenne aumoin 4 ou 5!et quel bonheur...a chaque foi,c'est comme si c'est la tte 1ere!surtt apres une longue journée pénible et fatigante... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Je m'ennuie un peu:confused: Alors dîtes nous , quel est votre pur bonheur? dans la journée , la semaine , le mois , la saison , l'année :D quand je prends mon petit dejeuner Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted August 1, 2010 Author Partager Posted August 1, 2010 ds la journée:c'est lorsque je me retrouve nez a nez avc elle...juste ns deux!!plus rien ne compte alors...tt n'est que passion,bonheur,apaisement... tellement elle m'inspire,m'envoute...elle seule,sait me soulager...elle seul sait m'écouter...elle seule parvient a me comprendre sans que j'ai a parler!et cela dés la 1ere gorgé!!...ahhh sacrée tasse de thé!:music_serenade: tu fais mn bonheur chaque jour que le bon dieu fait!...juste en etant toi meme! serieux,y a tant de complicité et d'armonie entre moi et ma tasse de thé...il ne se passe pa un jour sans que j'en prenne aumoin 4 ou 5!et quel bonheur...a chaque foi,c'est comme si c'est la tte 1ere!surtt apres une longue journée pénible et fatigante... :mdr::mdr:Merci pour ce moment de bonheur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 quand je prends mon petit dejeuner ah ça aussi j'ai oublié Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 mon pur bonheur c est en s endormant en écoutant une chanson que j aime Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Je m'ennuie un peu:confused: Alors dîtes nous , quel est votre pur bonheur? dans la journée , la semaine , le mois , la saison , l'année :D regarder un bon film , comme celui que j'ai vu Hier soir, ... SLUMDOG MILLIONAIRE Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted August 1, 2010 Author Partager Posted August 1, 2010 mon pur bonheur c est en s endormant en écoutant une chanson que j aime Moi aussi , j'adore regarder un bon film , comme celui que j'ai vu Hier soir, ... SLUMDOG MILLIONAIRE Déjà vu une dizaine de fois et je m'en lasse jamais , tu me donnes une idée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Déjà vu une dizaine de fois et je m'en lasse jamais , tu me donnes une idée :D Pour cette nuit , je vais voir "la faille" Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 ah ça aussi j'ai oublié je dirai ce n'est qu'une pincée de bonheur !!! mazel ....:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Je m'ennuie un peu:confused: Alors dîtes nous , quel est votre pur bonheur? dans la journée , la semaine , le mois , la saison , l'année :D se sentir que Dieu est toujours là avec moi, pour m'écouter, pour m'orienter vers le bien, pour m'aider, pour me protéger.....c'est mon pur bonheur Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 mon pur bonheur c'est de réussir mes examens au rattrapage et d'avoir enfin mon année ,oh que dieu fasse que je l'aurrai aprés ces 3 mois de phobie lol :p:o Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 se sentir que Dieu est toujours là avec moi, pour m'écouter, pour m'orienter vers le bien, pour m'aider, pour me protéger.....c'est mon pur bonheur ohh ouiii inchaallah amin ya rab:o Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 mon pur bonheur c'est de réussir mes examens au rattrapage et d'avoir enfin mon année ,oh que dieu fasse que je l'aurrai aprés ces 3 mois de phobie lol :p:o Bonsoir emie, amine ya rab, tu l'auras inchalh, oublies les études pour quelque temps et tu trouveras le bonheur, t'es en vacances, profites-toi le maximum ;) Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 mon pur bonheur c'est de réussir mes examens au rattrapage et d'avoir enfin mon année ,oh que dieu fasse que je l'aurrai aprés ces 3 mois de phobie lol :p:o tu l'auras nchallah, bon courage :mobile: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts