Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je m'ennuie un peu:confused:

Alors dîtes nous , quel est votre pur bonheur? dans la journée , la semaine , le mois , la saison , l'année :D

ds la journée:c'est lorsque je me retrouve nez a nez avc elle...juste ns deux!!plus rien ne compte alors...tt n'est que passion,bonheur,apaisement...

tellement elle m'inspire,m'envoute...elle seule,sait me soulager...elle seul sait m'écouter...elle seule parvient a me comprendre sans que j'ai a parler!et cela dés la 1ere gorgé!!...ahhh sacrée tasse de thé!:music_serenade:

tu fais mn bonheur chaque jour que le bon dieu fait!...juste en etant toi meme!

serieux,y a tant de complicité et d'armonie entre moi et ma tasse de thé...il ne se passe pa un jour sans que j'en prenne aumoin 4 ou 5!et quel bonheur...a chaque foi,c'est comme si c'est la tte 1ere!surtt apres une longue journée pénible et fatigante...

Guest Lady Dada

Alors dîtes nous , quel est votre pur bonheur? dans la journée , la semaine , le mois , la saison , l'année :D

quand je prends mon petit dejeuner

ds la journée:c'est lorsque je me retrouve nez a nez avc elle...juste ns deux!!plus rien ne compte alors...tt n'est que passion,bonheur,apaisement...

tellement elle m'inspire,m'envoute...elle seule,sait me soulager...elle seul sait m'écouter...elle seule parvient a me comprendre sans que j'ai a parler!et cela dés la 1ere gorgé!!...ahhh sacrée tasse de thé!:music_serenade:

tu fais mn bonheur chaque jour que le bon dieu fait!...juste en etant toi meme!

serieux,y a tant de complicité et d'armonie entre moi et ma tasse de thé...il ne se passe pa un jour sans que j'en prenne aumoin 4 ou 5!et quel bonheur...a chaque foi,c'est comme si c'est la tte 1ere!surtt apres une longue journée pénible et fatigante...

:mdr::mdr:Merci pour ce moment de bonheur :D

Guest kastor

regarder un bon film , comme celui que j'ai vu Hier soir, ... SLUMDOG MILLIONAIRE

mon pur bonheur c est en s endormant en écoutant une chanson que j aime

Moi aussi , j'adore :)

regarder un bon film , comme celui que j'ai vu Hier soir, ... SLUMDOG MILLIONAIRE

Déjà vu une dizaine de fois et je m'en lasse jamais , tu me donnes une idée :D

Guest minela

se sentir que Dieu est toujours là avec moi, pour m'écouter, pour m'orienter vers le bien, pour m'aider, pour me protéger.....c'est mon pur bonheur :)

se sentir que Dieu est toujours là avec moi, pour m'écouter, pour m'orienter vers le bien, pour m'aider, pour me protéger.....c'est mon pur bonheur :)

ohh ouiii inchaallah amin ya rab:o

Guest minela
mon pur bonheur c'est de réussir mes examens au rattrapage et d'avoir enfin mon année ,oh que dieu fasse que je l'aurrai aprés ces 3 mois de phobie lol :p:o

Bonsoir emie,

amine ya rab, tu l'auras inchalh, oublies les études pour quelque temps et tu trouveras le bonheur, t'es en vacances, profites-toi le maximum ;)