Guest emie Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Bonsoir emie, amine ya rab, tu l'auras inchalh, oublies les études pour quelque temps et tu trouveras le bonheur, t'es en vacances, profites-toi le maximum ;) malheureusement je n'ai qu'un mois devant moi pour ces exams , les révisions et tt ca!! :rolleyes::crazy: alors je n'ai pas le droit à l'erreur cette fois ci mais bon rabi yafak inchaallah merci minela ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 tu l'auras nchallah, bon courage :mobile: inchaalah merci :o:) Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Mon pur Bonheur ..est de trouver ma princesse tellement attendue , t'es où, dans quel coin de ce monde , tu vis dans quelles conditions ..I'm waiting for you Sweetheart :rasta: Take This from The Special Agent :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Mon peur Bonheur ..est de trouver ma princesse tellement attendue , t'es ou, dans quelle coin de ce monde , tu vis dans quelle condition ..I'm waiting for you Sweetheart :rasta: Take This from The Special Agent :kissSmiley pk t'as peur?:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 malheureusement je n'ai qu'un mois devant moi pour ces exams , les révisions et tt ca!! :rolleyes::crazy: alors je n'ai pas le droit à l'erreur cette fois ci mais bon rabi yafak inchaallah merci minela ;) ne rates pas cette chance, et prépares-toi bien il ne reste pas beaucoup. j'espère que tout se passera bien et je te présente tous mes encouragements Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 pk t'as peur?:confused::D pur au lieu de peur, tu vois , ça commence à devenir une vrais obsession, Et c'est pas trop facile à nos Jours de trouver vraiment vraiment ce qu'on projette . Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Mon pur Bonheur ..est de trouver ma princesse tellement attendue , t'es où, dans quel coin de ce monde , tu vis dans quelles conditions ..I'm waiting for you Sweetheart :rasta: Take This from The Special Agent :kissSmiley j'éspere que tu trouvera la femme de tes reves trés prochainement inchaallah ;celle qui saurra faire battre ton coeur et devenir ton ame soeur... bon courage et bonne chance :o Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 pur au lieu de peur, tu vois , ça commence à devenir une vrais obsession, Et c'est pas trop facile à nos Jours de trouver vraiment vraiment ce qu'on projette . :mdr: oui je vois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 pur au lieu de peur, tu vois , ça commence à devenir une vrais obsession, Et c'est pas trop facile à nos Jours de trouver vraiment vraiment ce qu'on projette . ta besoin de d3awi el kheir alors en voila une :inchalah tu trouvera ce que tu cherches inchalah Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 ne rates pas cette chance, et prépares-toi bien il ne reste pas beaucoup. j'espère que tout se passera bien et je te présente tous mes encouragements merci bcp minela c'est trés gentil de ta part Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 pur au lieu de peur, tu vois , ça commence à devenir une vrais obsession, Et c'est pas trop facile à nos Jours de trouver vraiment vraiment ce qu'on projette . Hi special men, pas mal de gens sont dans le meme bain que toi, mais soyant positif et oublies ça pour un moment, profites de tes jours qui passent sans retour, laisses les choses au temps et soit patient un peu, ali sbar inal ;) Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 ta besoin de d3awi el kheir alors en voila une :inchalah tu trouvera ce que tu cherches inchalah Wi nchalah, Je prends toujours ma canne à pêche au cas où un poisson en voix de disparition se présente :D Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Slt a tous C'etait (au passé!), quand j'entendais sa voix.comme disait Messaoudi:Sawtek Maknine M3aier.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Je m'ennuie un peu:confused: Alors dîtes nous , quel est votre pur bonheur? dans la journée , la semaine , le mois , la saison , l'année :D Quand je pose mes fesses sur la selle de mon vélo :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
siliktou 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 c'était mon cas aussi quand j'entendais sa voix, mais maintenant mon pur bonheur c en voyant ma famille bkhir et en bonne santé Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Je m'ennuie un peu:confused: Alors dîtes nous , quel est votre pur bonheur? dans la journée , la semaine , le mois , la saison , l'année :D tout dépend de la journée, la semaine...l'année la journée=> quand une personne à qui je tiens me fais sourire :D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Hi special men, pas mal de gens sont dans le meme bain que toi, mais soyant positif et oublies ça pour un moment, profites de tes jours qui passent sans retour, laisses les choses au temps et soit patient un peu, ali sbar inal ;) T'inquiètes surtout pas khti, je profite bien de mes jours plus que tu le crois , mais tu sais , si tu projettes une relation qui sort du naturel qu'on est en train de le constater au quotidien ( Un gars et une fille qui vivent le jour le jour, se disputent le jour pour du n'importe quoi ..et pour se consoler le soir sur une couette ..sans objectif bien déterminé à leur relation , sans Horizon , .. ) lazem te3yey chwiya comme même :Jumpy::D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Je m'ennuie un peu:confused: Alors dîtes nous , quel est votre pur bonheur? dans la journée , la semaine , le mois , la saison , l'année :D c'est deyx derniers jours sont les plus beaux jours de l'année,j'ai passé ces deux journnées à la plage,j'ai nagé,jai nagé....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 T'inquiètes surtout pas khti, je profite bien de mes jours plus que tu le crois , mais tu sais , si tu projettes une relation qui sort du naturel qu'on est en train de le constater au quotidien ( Un gars et une fille qui vivent le jour le jour, se disputent le jour pour du n'importe quoi ..et pour se consoler le soir sur une couette ..sans objectif bien déterminé à leur relation , sans Horizon , .. ) lazem te3yey chwiya comme même :Jumpy::D[/QUOT :confused: Citer Link to post Share on other sites
Nazbrok 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 un joins touts les mois pour pas abusé non c'est faut mais j'aimerais bien bonheur pour moi la peche Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Mon pur bonheur est d'être entourée par les personnes que je chéris le plus, la vie est courte. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Mon pur bonheur ,,,d'être en bonne santé et avec les gens que j’aime :o Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Mon pur bonheur ,,,d'être en bonne santé et avec les gens que j’aime :o quel genre d'amour :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 quel genre d'amour :rolleyes: Toutes les catégories d’amour :D :o Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Toutes les catégories d’amour :D :o files moi juste une catégorie :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts