Guest milka Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 files moi juste une catégorie :D Mon bonheur ci de resté avec ma sœur que j’aime bcppppp en bonne relation :o :cool: et toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Mon bonheur ci de resté avec ma sœur que j’aime bcppppp en bonne relation :o :cool: et toi :rolleyes: c'est tout , t'es pas trop gourmante toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 c'est tout , t'es pas trop gourmante toi :D Je n’avais pas de l’appétit sur FA:cool: je fais un régime ici :D :p Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Je m'ennuie un peu:confused: Alors dîtes nous , quel est votre pur bonheur? dans la journée , la semaine , le mois , la saison , l'année :D marcher sous la pluie revoir une personne que j'aime et que je n'ai pas vue depuis longtemps ecouter un morceau que je kiffe passer a la radio rire de bon coeur avec mes amis faire plaisir a ma maman nager la nuit faire des gateaux :04: ......kayen bezaf Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Alah ybarek......... moi aussi j'en ai plusieurs purs bonheurs, une page ne me suffit pas........lol Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 est d'entendre le chant de mer de bon matin :o[V]http://www.youtube.com/watch?v=DT6K2OxKvWw&hl=fr_FR&fs=1"[/V] Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 d'essayer d'avoir au moins une heure par jour a rien faire Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Cette semaine j'ai voyagé seule avec mon fils. Ca faisait très longtemps que ce n'était pas arrivé. Ce fut un pur bonheur de partager cette journée avec lui. Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Je m'ennuie un peu:confused: Alors dîtes nous , quel est votre pur bonheur? dans la journée , la semaine , le mois , la saison , l'année :D bonjour, j'aime bien le vendredi 16 h ( printemps ou été) après le boulot, un tour vers les grandes surfaces, de retour à la maison c'est samedi, chic alors! désactiver le réveil matin se préparer un menu, siroter un apéro, et dîner au jardin en se disant, demain c'est samedi ............................! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts