Guest Risk Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 je suis celle qui t'a aider avenir au monde :eek: ah c'est vrai, maintenant que tu le dis, c'est toi qui m'a tapé sur les fesses pour que je pleure quand je suis venu au monde....grrrrr :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 agir comment? :mad: ménage papi risk toi :mad:, il te donnera un bonbon :pokey: -Maman! maman le monsieur bizarre il veut me donner sa sucette! mamaaaaaaaaannnnnnn! :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Allah ibarek ...:28: qu'est-ce qui si passe ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 ah c'est vrai, maintenant que tu le dis, c'est toi qui m'a tapé sur les fesses pour que je pleure quand je suis venu au monde....grrrrr :mad: ouiii tes fesses était très douces :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 -Maman! maman le monsieur bizarre il veut me donner sa sucette! mamaaaaaaaaannnnnnn! :fear(1): :mdr: non rhooo :mad: ok tu n'auras rien du tout voila :mad: :55: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 qu'est-ce qui si passe ??? elle fait sa "femme" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 qu'est-ce qui si passe ??? J'ai pensé ce que j'ai voulu et je te parle seulement si JE veux :closedeyes: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 ouiii tes fesses était très douces :mdr: grrrrr :mad: bon je dois vous laisser, bonne FA :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 uen femme ca boude pas sans raison :ranting: :D Elle à malheureusement toutes les raisons de l'être :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 :mdr: non rhooo :mad: ok tu n'auras rien du tout voila :mad: :55: Ah de la sucette comme ça tu passes au nez pinochio? c'est pas moins indécent :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Elle à malheureusement toutes les raisons de l'être :closedeyes: c'est quoi çà encore ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 grrrrr :mad: bon je dois vous laisser, bonne FA :D mdrrrrr !!! harabe vas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 c'est quoi çà encore ??? Ce sont les lamentations d'une femme :closedeyes: As tu un probleme avec cela ? :ermm: Parce que même vider son coeur elle ne peut plus le faire :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Ce sont les lamentations d'une femme :closedeyes: As tu un probleme avec cela ? :ermm: Parce que même vider son coeur elle ne peut plus le faire :noexpression: allez ... vide ton sac ... ou bien tu peux çà laisser jusqu'à demain ... si t'es pas trop fatiguée !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 allez ... vide ton sac ... ou bien tu peux çà laisser jusqu'à demain ... si t'es pas trop fatiguée !!!! :mdr: Oui en gros j suis à ton ecoute mais bon ça me saoule un peu :closedeyes: Vois tu le probleme de base, c'est qu'on ne m'a même pas donné un sac pour que je puisse le remplir afin de pouvoir le vider :28: En femme que je suis....:noexpression: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 j'ai pas depassè 30 ans mais je vais faire comme si c le cas:D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 LniYE81Tgx8[/YOUTUBE] fi khater ga3 les trentenaires sec :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 j'ai pas depassè 30 ans mais je vais faire comme si c le cas:D qu'est ce qu'on n'est pas prêt à faire pour s'intégrer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 :mdr: Oui en gros j suis à ton ecoute mais bon ça me saoule un peu :closedeyes: Vois tu le probleme de base, c'est qu'on ne m'a même pas donné un sac pour que je puisse le remplir afin de pouvoir le vider :28: En femme que je suis....:noexpression: femme que tu es ... tu devrais avoir un sac à main dans lequel tu mets tout ce qui a de la valeur pour toi ... !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 femme que tu es ... tu devrais avoir un sac à main dans lequel tu mets tout ce qui a de la valeur pour toi ... !!!! Et pourtant.... ...J'attends qu'on me l'offre :rolleyes: :49: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Et pourtant.... ...J'attends qu'on me l'offre :rolleyes: :49: c'est çà ... fais ton choix et tu m'envoies la note ... comme d'habitude! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Club des pépé et mémé jeunes Heureusement que je n'ai plus trente ans:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Club des pépé et mémé jeunes Heureusement que je n'ai plus trente ans:mdr: :mdr::mdr:tu as moins ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Club des pépé et mémé jeunes Heureusement que je n'ai plus trente ans:mdr: juste pour encourager les jeunes tt comme moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 c'est çà ... fais ton choix et tu m'envoies la note ... comme d'habitude! :mdr::mdr: Je viens d'imaginer une chose : Toi, ouvrant ton internet explorer, cherchant le moteur de recherche , y tappant le mot : sacs femmes , chercher les images set selectionner la obnne image :mdr::mdr: bessah, y'a pas le modèle que je veux :28: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts