Guest Lady Dada Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 je me retrouve plus je me sens de plus en plus vieille entre tout ces jeunes j'ouvre ce topic spéciallement pour les+30:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 wah dampic , hablouna hadel b'zouz ( les enfants ) ta3 derwek, h'na ki konna s'rar , konna nehtarmou et tt , hedel jil te3 lyoum welou , Allah la yrebehom incha'Allah Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 je me retrouve plus je me sens de plus en plus vieille entre tout ces jeunes j'ouvre ce topic spéciallement pour les+30:D Yew je te rejoindrai dans moins de 29 Jours :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 aya bien j'ai depassé 30 ans... et la suite ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 wah dampic , hablouna hadel b'zouz ( les enfants ) ta3 derwek, h'na ki konna s'rar , konna nehtarmou et tt , hedel jil te3 lyoum welou , Allah la yrebehom incha'Allah et toi !!! tu as quel age :D Citer Link to post Share on other sites
Guest -JustMe- Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 h'na ki konna s'rar , konna nehtarmou et tt , hedel jil te3 lyoum welou , Allah la yrebehom incha'Allah On dirais c'est ma grande mère qui parle XD ! ouuups dsl bon moi j'ai 23 ans ! je suis encore jeune :p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 et toi !!! tu as quel age :D :D 33 ans - 10 donc je ss le bienvenu Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 On dirais c'est ma grande mère qui parle XD ! ouuups dsl bon moi j'ai 23 ans ! je suis encore jeune :p rouhi telle3bi barra :p:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 On dirais c'est ma grande mère qui parle XD ! ouuups dsl bon moi j'ai 23 ans ! je suis encore jeune :p 23 ans , rouhi allah y'hamer wejhek benti , rouhi m3a les jeune li 9adek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 :D 33 ans - 10 donc je ss le bienvenu :mdr::mdr:bon pour toi je peut fermer l'oeil Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 je dois sortir je vous dit a+ rester bien sage !!! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 :mdr::mdr:bon pour toi je peut fermer l'oeil ouuffff :D merci dampic , on dirai que le mode de grand-mère a bien marché :D Citer Link to post Share on other sites
Guest -JustMe- Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 ahahaha même age kakachi XD ! ehhh ana sghira f la3mare kbira f la39ale! alors je veux être un membre de ce clan ! :p Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 ahahaha même age kakachi XD ! ehhh ana sghira f la3mare kbira f la39ale! alors je veux être un membre de ce clan ! :p cool alors :D macha'Allah , cette fille est modeste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest -JustMe- Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Oui oui on me dis souvant ça :cool::cool: je commente à devenir bavarde :x Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 je me retrouve plus je me sens de plus en plus vieille entre tout ces jeunes j'ouvre ce topic spéciallement pour les+30:D Bon, vu le contexte, à la réflexion, je vais m'inscrire au club. (bien que je ne me sente pas vieux !) :chut: Bien cordialement. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 c'est quoi ça, vieux / jeune! Donc vous vous considériez vieux, ngariw une ambulance m3a dakhla du topic mella. kayen des jeunes ambulanciers bénévoles macha allah, baraka fe chabab :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 je dois sortir je vous dit a+ rester bien sage !!! :eek::eek::eek: Wain raïha ya Lella .. ma chaftich esâa ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 je me retrouve plus je me sens de plus en plus vieille entre tout ces jeunes j'ouvre ce topic spéciallement pour les+30:D Bon j'ai ... 42 ans ... et maintenant ... qu'est ce qu'on fait ? Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Faudra faire part à l'Empereur (Admino) qui, il y a quelques jours témoigna sur l'un de ses post , que le peuple de son royaume n'est pas mûr ! Et encore, tout le monde ne s'est pas inscrit Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 j'ai 25 ans mais si vous faites des choses intéressante je falsifie mes papiers :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 j'ai 25 ans mais si vous faites des choses intéressante je falsifie mes papiers :D C'est pour des travaux de souplesse, je ne vois trop l'intérêt ! à 30 ans on est moins souple qu'à 25 ! Citer Link to post Share on other sites
Guest -JustMe- Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Faudra faire part à l'Empereur (Admino) qui, il y a quelques jours témoigna sur l'un de ses post , que le peuple de son royaume n'est pas mûr ! Et encore, tout le monde ne s'est pas inscrit :mdr: C'est un extrait de quel roman !!! " l'Empereur Admino" ? De tout les forums que j'ai connu, y'a qu'ici que je trouve des gens qui dépassent les 30 ans ! Y'a tout les d'age...et c'est tant mieux ^^ Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 C'est pour des travaux de souplesse, je ne vois trop l'intérêt ! à 30 ans on est moins souple qu'à 25 ! ça dépend de quel effort y'en a qui demande plus d'expérience que de souplesse :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts